Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner597

pff on est vraiment mauvais dans la construction on balance sans raison

TheArmoury

Anelka qui marque :up::up::up::up::up::up::up::up:

gunner597

gignac a croqué une superbe occaz

TheArmoury

Ouais tu m'étonnes :mad:

Victoire 1 à 0 ça s'annonce bien pour la qualif :cheers::cheers:

matchieu

Citation de: gunner007ALLEZ L'IRLANDE, LE pays de la Guinness :cheers::cheers::cheers: ! En espérant que l'Eire nous débarasse indirectement une bonne fois pour toute de cet abruti de Domenech !!!
:na::na::na::na::na::na:



Citation de: gunner597gignac a croqué une superbe occaz
Rolala oui, comment il fait pour la métre 10 métres a coté :fight:

adam

Citation de: matchieu
Citation de: gunner597gignac a croqué une superbe occaz
Rolala oui, comment il fait pour la métre 10 métres a coté :fight:
Il y a plus de 10 mètres entre le but et la touche je crois. :na: Quand meme , comment peut on manquer ce genre d'ocasion à ce niveau. :fou:

Bouligoal

Allez on boucle ca mercredi et en route pour la CDM !!! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On a fait le job! ;)
Mon frère était au stade avec un drapeau énorme de la France, il a du bien se faire plaisir.
Comme prévu c'était un match assez serré, on a un brin de chance pour marquer ce but mais on a été globalement supérieurs techniquements donc c'est plutôt logique.

darren

excellent match de SAGNA,:up::up: dans ses centres, la complicité avec Anelka, :respect::respect:on ne peut pas dire la même chose pour Evra qui a été :down:... comment dire ... moyen oui c'est ça ! il a été moyen le papy.:sorry::sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

On s'est fait chier, comme d'hab. avec l'equipe de Raymond On a joué avec deux milieux défensifs, merci Raymond. Un coaching en termes de remplacements plutôt bizarre, merci Raymond. La France va se qualifier, normal me direz-vous certes mais que d'ennuis...! Ca promet en Afrique du Sud. Estelle n'a toujours pas dit « oui » à Raymond, cet homme est un incompris... ou un con !!! VIREZ-LE !!!

gunner007

Citation de: VinceOn a fait le job! ;)
Mon frère était au stade avec un drapeau énorme de la France, il a du bien se faire plaisir.
Comme prévu c'était un match assez serré, on a un brin de chance pour marquer ce but mais on a été globalement supérieurs techniquements donc c'est plutôt logique.
1-0 face à l'Irlande Vince, c'est NORMAL :fou::fou::fou: ! Ce n'était pas l'Espagne ou les Pays-Bas en face !

jones79

Nous sommes seulement à la mi-temps :look: Un but des irlandais :cheers: au stade de France et on finira aux tirs aux buts :box::green::green:

hikari11

arf encore des choix douteux et un positionnement agaçant d'Anelka qui a quand même pas mal bloqué Gourcuff dans le jeu! :jaune:
j'ai trop envie qu'ils se qualifient pour que les petits jeunes puissent disputer leur première Coupe du Monde, mais en même temps, si Raymond pouvait dégager je ne m'en plaindrais pas... :green:
j'ai trouvé Sagna très bon! :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner597

Ray aprtira aprés la coupe du monde quoi qu'il arrive si la france passe les barrages je serai a fond derrére les bleu et ray mais c'est clair que c'est pas le plus grand entraineur de l'histoire lol

BYRON31

Toute la première mi-temps j'ai eut envie de mettre des claques à Anelka.Il a totalement défait l'équilibre de l'équipe ,il n'était jamais à droite du coup Sagna n'a jamais put faire de 1 2 et créer de décalage ,Anelka était meme des fois derrière lui, il descendait super bas dans l'axe pour récupérer des ballons mais ça c'était plutot le boulot de Gourcuff qui du coup ne savait pas ou se plasser,et en plus il gardait le ballon trop longtemps jouant trop perso ce qui avait le don de ralentir le jeu:grrrrr::grrrrr:.En 2 ème mi-temps il s'est décidé à aller à droite, on a enfin développé du jeu et dominé les Irlandais.
Bonne prestation de la défense et beaucoup d'intensité et d'envie pour Henry:strong::strong:,il faudrait que Titi s'occupe un peu de Gignac et qu'il lui apprenne sa spéciale parce que quel raté!Jespère qu'on aura pas à le regretter:fight::fight:

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: VinceOn a fait le job! ;)
Mon frère était au stade avec un drapeau énorme de la France, il a du bien se faire plaisir.
Comme prévu c'était un match assez serré, on a un brin de chance pour marquer ce but mais on a été globalement supérieurs techniquements donc c'est plutôt logique.
1-0 face à l'Irlande Vince, c'est NORMAL :fou::fou::fou: ! Ce n'était pas l'Espagne ou les Pays-Bas en face !
où tu vois que je dis l'inverse? :look:

DiosBergkamp

Est ce que vous avez vu la main de Triaud sur la cuisse d' Estelle ? :lmao:

TheArmoury

Citation de: BYRON31Toute la première mi-temps j'ai eut envie de mettre des claques à Anelka.Il a totalement défait l'équilibre de l'équipe ,il n'était jamais à droite du coup Sagna n'a jamais put faire de 1 2 et créer de décalage ,Anelka était meme des fois derrière lui, il descendait super bas dans l'axe pour récupérer des ballons mais ça c'était plutot le boulot de Gourcuff qui du coup ne savait pas ou se plasser,et en plus il gardait le ballon trop longtemps jouant trop perso ce qui avait le don de ralentir le jeu:grrrrr::grrrrr:.En 2 ème mi-temps il s'est décidé à aller à droite, on a enfin développé du jeu et dominé les Irlandais.
Bonne prestation de la défense et beaucoup d'intensité et d'envie pour Henry:strong::strong:,il faudrait que Titi s'occupe un peu de Gignac et qu'il lui apprenne sa spéciale parce que quel raté!Jespère qu'on aura pas à le regretter:fight::fight:
Je suis d'accord sur le fait qu'Anelka est descendu trop bas mais franchement sur ce match Gourcuff a été plus moyen voir bidon ;) Il a raté tout ce qu'il a tenté (décalages, dribbles, talonnades) bref son match m'a bien énervé :mad: C'était à lui de prendre le jeu en main et s'imposer à la relance ... Anelka se sentait bien c'est pour ça qu'il a fait son job à sa place ^^

TITI N°1

physiquement Gourcuff il est CRAME... il faut le foutre sur le banc c'est tout il apporte rien depuis 3/4 matchs depuis son retour de blessure
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner007
Citation de: VinceOn a fait le job! ;)
Mon frère était au stade avec un drapeau énorme de la France, il a du bien se faire plaisir.
Comme prévu c'était un match assez serré, on a un brin de chance pour marquer ce but mais on a été globalement supérieurs techniquements donc c'est plutôt logique.
1-0 face à l'Irlande Vince, c'est NORMAL :fou::fou::fou: ! Ce n'était pas l'Espagne ou les Pays-Bas en face !
où tu vois que je dis l'inverse? :look:
Ben là : globalement supérieurs techniquements :cheers::cheers::cheers:

sur_1_nuage

Au fait, malgre que je trouve qu'il est tres bon, Lassana Diarra n'est qu'une grosse M*rde. Petite mentalité.
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner597

Citation de: DiosBergkampEst ce que vous avez vu la main de Triaud sur la cuisse d' Estelle ? :lmao:
ouais gourcuff et diarra ne joueront plus je crois lol

TheArmoury

A souligner la superbe gestion de Domenech concernant le cas Diaby et Toulalan ! Les deux joueurs sont repartis dans leurs clubs respectifs alors qu'on savait qu'il ne serait pas apte à jouer les deux matchs mais non Raymond la science persiste dans sa connerie ... je dis respect on a le plus grand sélectionneur de la planète :respect::mad::mad:

gunners 4

Tu as raison il avait fait la meme chose avec P. Viera. pendant l'EURO.
C'est un GENIIIIIIIIIE.
Gunners 4

TITI N°1

Citation de: RVP_11A souligner la superbe gestion de Domenech concernant le cas Diaby et Toulalan ! Les deux joueurs sont repartis dans leurs clubs respectifs alors qu'on savait qu'il ne serait pas apte à jouer les deux matchs mais non Raymond la science persiste dans sa connerie ... je dis respect on a le plus grand sélectionneur de la planète :respect::mad::mad:
ben ca depend comment tu prend et interprete la chose. Si tu analyse ca en te disant il à pas fait partir les joueurs de suite pour les remplacer ca peu se comprendre et on peu critiquer et encore ....!!!, mais ils avaient déjà des remplacants sur place (A.DIARRA et CISSOKO), maintenant humainement tu peux aussi te dire il permet à DIABY de vivre 1 semaine complete avec le groupe et de participer à sa maniere (par sa presence) à la qualification de l'equipe de France ou en partie, moi je trouve ca bien que DIABY soit resté, pour la vie de groupe avant une eventuelle coupê du monde c'est positif pour une fois je ne critique pas DOMENECH la dessus faut pas non plus critiquer tout en n'importe quoi parce c'est DOMENENCH.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11A souligner la superbe gestion de Domenech concernant le cas Diaby et Toulalan ! Les deux joueurs sont repartis dans leurs clubs respectifs alors qu'on savait qu'il ne serait pas apte à jouer les deux matchs mais non Raymond la science persiste dans sa connerie ... je dis respect on a le plus grand sélectionneur de la planète :respect::mad::mad:
ben ca depend comment tu prend et interprete la chose. Si tu analyse ca en te disant il à pas fait partir les joueurs de suite pour les remplacer ca peu se comprendre et on peu critiquer et encore ....!!!, mais ils avaient déjà des remplacants sur place (A.DIARRA et CISSOKO), maintenant humainement tu peux aussi te dire il permet à DIABY de vivre 1 semaine complete avec le groupe et de participer à sa maniere (par sa presence) à la qualification de l'equipe de France ou en partie, moi je trouve ca bien que DIABY soit resté, pour la vie de groupe avant une eventuelle coupê du monde c'est positif pour une fois je ne critique pas DOMENECH la dessus faut pas non plus critiquer tout en n'importe quoi parce c'est DOMENENCH.
d'aprés AW c'est une maniere détourner de ne pas faire appel a Vieira (il était hier sur RTL)

TheArmoury

Faire une semaine de vélo à Clairefontaine et regarder le match dans les tribunes faut me dire l'utilité d'être dans le groupe France ... moi j'en vois aucune ! Sachant que Diaby connait l'EDF c'est pas comme si c'était un petit nouveau qui découvre le monde des bleus :fou::fou:
ça aurait été plus utile justement pour d'autres joueurs qui n'ont pas connu l'EDF comme Cheyrou !

darren

Citation de: RVP_11Faire une semaine de vélo à Clairefontaine et regarder le match dans les tribunes faut me dire l'utilité d'être dans le groupe France ... moi j'en vois aucune ! Sachant que Diaby connait l'EDF c'est pas comme si c'était un petit nouveau qui découvre le monde des bleus :fou::fou:
ça aurait été plus utile justement pour d'autres joueurs qui n'ont pas connu l'EDF comme Cheyrou !
je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, je me demande pourquoi il ne fait pas plutot venir Cheyrou en equipe de france? :shrug:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Nasri a un Cheyrou dans chaque jambe :shrug:

TheArmoury

Nasri est en reprise c'est pour cela qu'il n'a pas été sélectionner Vince ;)