Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince

C'étais des conneries, hein?? Tout le monde l'a bien compris :D

clarck59

moi j'ai compris, même si je suis un peu complexé :lmao::lmao:

Vince

Citation de: clarck59moi j'ai compris, même si je suis un peu complexé :lmao::lmao:
Non, franchement si c'étais vrai je pense que c'est plus lui qui serai complexé :lol:

gunner007

En fait c'était moi dans les vestiaires qui ait non pas frappé Anelka mais WATA ! Depuis effectivement on m'appelle LE MEMBRE !!! :lmao::lmao::lmao:

Vince

Citation de: gunner007En fait c'était moi dans les vestiaires qui ait non pas frappé Anelka mais WATA ! Depuis effectivement on m'appelle LE MEMBRE !!! :lmao::lmao::lmao:
tes fantasmes sont très révélateurs :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: gunner007En fait c'était moi dans les vestiaires qui ait non pas frappé Anelka mais WATA ! Depuis effectivement on m'appelle LE MEMBRE !!! :lmao::lmao::lmao:
Je n'ai aucune idée de ce que cette individu veut dire :lol:

clarck59

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: Vince
Je n'ai aucune idée de ce que cette individu veut dire :lol:
C'est normal que tu n'as aucune idée de ce qu'il veut dire, tu as pris un coup sur la tête :lmao::lmao:

Skoxy

serwal

Abou Diaby va finalement rester avec l'équipe de France pour les barrages face à l'Eire pour la Coupe du monde 2010. Le staff médical de l'équipe de France a jugé le milieu d'Arsenal apte pour le service. Arsène Wenger avait pourtant estimé que son joueur serait indisponible trois semaines.

thegunners31

Ce qui me fait peur a moi :look: c'est que Lloris et Mandanda ont pris 5 buts chaqun en championnat :wtf: :wtf: :shrug: :boring: Pas trés rassurant :grrrrr: :grrrrr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

DiosBergkamp

On a 2 très très bons gardiens, c' est pas de ce coté qu 'il y a un soucis :shrug:

verokiss14

Voici les 12 villes qui accueilleront les matchs si la France organise l'Euro 2016: :)

Bordeaux
Lens
Lille
Lyon
Marseille
Nancy
Nice
Paris
Saint-Denis
Saint-Etienne
Strasbourg
Toulouse
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

Citation de: serwalAbou Diaby va finalement rester avec l'équipe de France pour les barrages face à l'Eire pour la Coupe du monde 2010. Le staff médical de l'équipe de France a jugé le milieu d'Arsenal apte pour le service. Arsène Wenger avait pourtant estimé que son joueur serait indisponible trois semaines.
Je dirais c'est plutôt de la chance pour l'équipe de France :lmao::lol:

hikari11

Citation de: verokiss14Voici les 12 villes qui accueilleront les matchs si la France organise l'Euro 2016: :)

Bordeaux
Lens
Lille
Lyon
Marseille
Nancy
Nice
Paris
Saint-Denis
Saint-Etienne
Strasbourg
Toulouse
je suis trop déçue que Montpellier ne soit pas sélectionné, on aurait pu avoir un stade tout neuf :sad:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner007

matchieu

Citation de: gunner007LENS & LILLE :up::up::up:
:up::strong::up:

Vince

[large]Wenger - Un match très intéressant[/large]

\"Je crois que les français ont plus de qualité individuelle. Le point d'intérrogation c'est comment l'enthousiasme, le collectif Irelandais et l'efficacité du jour contrera la supériorité technique de l'équipe de France.

Dans les 3 derniers matchs, il y a un retour de qualité en équipe de France. Ils sont meilleurs qu'il y a 6 mois avant et ils sont sur une marche acendante. Ce sera un match très intéressant car je pense qu'on vera un mix de passion, d'engagement vers l'avant, mélangé avec le temprérament calculateur de Trapattoni, contre une équipe de France, qui est encore très jeune mais avec beaucoup de qualité.

Liam Brady sera sur le banc avec l'Irelande, donc on a de très intéressantes conversations.\"

TheArmoury

Il y aura encore 3 villes d'éliminées la sélection n'est pas fini ^^

Je vois bien Lens passait à la trappe tout comme Toulouse !

adam

Ca va booster la construction du stade de lille c'est tout bon. :up:

gunner007

Et relancer les travaux de remise en état de Félix Bollaert ! :up::up::up:

gunner007

Citation de: RVP_11
Il y aura encore 3 villes d'éliminées la sélection n'est pas fini ^^

Je vois bien Lens passait à la trappe tout comme Toulouse !
Et pourquoi pas Paris ? :arse:

TheArmoury

On verra bien ... de toute manière Saint-Denis c'est pas très loin de Paris :lmao:

Steve

Citation de: BouligoalMDR ! Ca me fait penser au SAV : Ma biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! :lol:
:lol: :lol:
Faut être trèèès naif pour croire à cette histoire !
Et respect à l'écrivain.. :lol:

jones79

Bonne chance pour le match ce soir les gars.Je vais étre devant ma télé avec quelques :cheers::cheers: pour supporter le pays de ma mère la république d'Irlande :strong: Bonjour l'ambiance.

gunner007

ALLEZ L'IRLANDE, LE pays de la Guinness :cheers::cheers::cheers: ! En espérant que l'Eire nous débarasse indirectement une bonne fois pour toute de cet abruti de Domenech !!!

The Iceman

Citation de: gunner007ALLEZ L'IRLANDE, LE pays de la Guinness :cheers::cheers::cheers: ! En espérant que l'Eire nous débarasse indirectement une bonne fois pour toute de cet abruti de Domenech !!!
:wtf::wtf::wtf::rouge::sorry:

gunnersyannou

Marcel Picot retenue également pour la candidature pour l'Euro 2016, avec un super projet: agrandissement du stade à 35 000 places, mis en place d'un toit rétractable, posement d'une pelouse synthétique, ...

Pour ceux que sa interesse voici le projet expliqué: http://www.asnl.net/pages/stade/picot2012.html
Proud to be a Gunner !

neim1218

moi pour ce soir je vois un match nul 0 a 0 ou 1 a 1 et un petit but d'henry en prime
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner007

Rrrrrrrrrrr !!! :bed::bed::bed:

gunner007

Citation de: The Iceman
Citation de: gunner007ALLEZ L'IRLANDE, LE pays de la Guinness :cheers::cheers::cheers: ! En espérant que l'Eire nous débarasse indirectement une bonne fois pour toute de cet abruti de Domenech !!!
:wtf::wtf::wtf::rouge::sorry:
:na::na::na: