Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

But de Gallas :ascfr:

La main de HENRY :lmao:

gooners14

ce but n'est ps valable évidemment!!!!

gunner007

Super, la France se qualifie en pratiquant le football national le plus nul du moment en en trichant : la main de Henry qui contrôle le ballon pour mieux la remettre à Gallas... Ca promet en juin prochain SI on 'joue' comme cela... :rouge::rouge::rouge:

TheArmoury

L'arbitre peut pas forcément la voir vu le nombre de joueurs dans la surface ... et l'arbitre central a été voir le juge de touche il a rien vu ! C'est dommageable et se qualifier ainsi c'est honteux mais on prends ^^

gooners14

je souhaite follement que l'Irlande marque

TheArmoury

Henry aurait pu dire qu'il avait fait main ... mais faut avoir les couilles de le faire j'avoue que c'est pas évident ^^

gooners14

j'espère au moins qu'Henry aura assez de classe pour reconnaitre que ce but n'aurait pas du etre!!!!

gunner007

Citation de: RVP_11Henry aurait pu dire qu'il avait fait main ... mais faut avoir les couilles de le faire j'avoue que c'est pas évident ^^
Les couilles ? La connerie oui ! HONTE A LUI ! Un champion comme lui n'avait pas besoin de ça... Il baisse encore dans mon estime, qui n'était déjà pas très haute...

gunner597

je suis decu par la but des francais ... '
Y a main on est tous d'accord d'ailleurs je pense qu'henry va avoir l' honnêteté de le dire mais je me demande si la FIFA peut le sanctionner (les connaissant c serai pas impossible...)

TheArmoury

On est champion du monde :green::green::green::green:

:bed:

gunner007

...des nazes ET tricheurs : la méthode Raymond :lmao::lmao::lmao:

TheArmoury

Arrête on est les meilleurs on l'a vu sur ce match ! on mérite la qualif c'est tout ;)

:green::green::lmao::lmao:

gooners14

C'est quand meme cruel pour l'Irlande qui a été vaillante ce soir, Duff a fait Lloris brillé sur l'action qui aurait tué la France, et Keane a manqué de lucidité sur des balles de but sans oublier l'action d'Oshea. Henry a triché, c'est une honte magistrale! C'est bon maintenant on va nous faire croire que la France va gagner la coupe du monde.

DiosBergkamp

Je pensais pas que G007 pouvait sortir des conneries encore plus grosses que d' habitude, ou qu' il pouvait etre encore plus partial.

Henry a un réflexe, il y a but, tout le monde s' enflamme. AUCUN joueur ne serait allé voir l' arbitre, ça reste un fait de jeu.
Tricherie = méthode Raymond ? Ah okay ...
Enfin bref, plus rien ne m' étonne, moi aussi je suis dégouté pour l' Irlande mais il faut pas tomber dans l' excès non plus.

TheArmoury

Henry risque de se faire allumer par la presse Anglo Saxonne :wtf:

gooners14

J'ai les boules contre Henry, je suis proche d'une adhésion dans le courant anti-henry des mecs du Nord. Il a triché, la main est plus que volontaire. La france passe sur un but dévié à l'extérieur et sur un nom but à domcile en prolongation!

gooners14

Citation de: DiosBergkampJe pensais pas que G007 pouvait sortir des conneries encore plus grosses que d' habitude, ou qu' il pouvait etre encore plus partial.

Henry a un réflexe, il y a but, tout le monde s' enflamme. AUCUN joueur ne serait allé voir l' arbitre, ça reste un fait de jeu.
Tricherie = méthode Raymond ? Ah okay ...
Enfin bref, plus rien ne m' étonne, moi aussi je suis dégouté pour l' Irlande mais il faut pas tomber dans l' excès non plus.
Quel serait la reaction dans le cas contraire surtout d'Henry le capitaine???

DiosBergkamp

Pour nimporte quel joueur, j' aurai pas dis \"c' est honteux de pas être allé voir 'l arbitre pour annuler le but\"

matchieu

Décu de la maniére mais bon la qualif est la et je prend !!! :thanx:

we are the Arsenal !

Les pauvres Irlandais ils auraient mérité d'aller au moins au tirs au but parce qu'il y aurait jamais du avoir but sur cette action. Il y a même un hors jeu au départ je crois et derrière Henry nous fait une belle main, dommage pour les Irlandais qui ce sont bien battu sur ce match.

matchieu

Citation de: we are the Arsenal!Les pauvres Irlandais ils auraient mérité d'aller au moins au tirs au but parce qu'il y aurait jamais du avoir but sur cette action. Il y a même un hors jeu au départ je crois et derrière Henry nous fait une belle main, dommage pour les Irlandais qui ce sont bien battu sur ce match.
Oui il y a un joueur hor jeu il me semble. Mais c'est ni Henry ni Gallas je pense

TITI N°1

combien de but on etaient marqué de la MAINS dans le foot et jamais personne n'est aller dire à l'arbitre (non non mais refusez le but j'ai fais mains) , surtout pour un match aussi décisif, faut arreter de vivre dans la monde des bisounours c'est à l'arbitre de faire son boulot un point c'est tout...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Si ça c'est déjà vu et en niveau pro ... des attaquants qui ont refusés un pénalty !
Mais dans le très haut niveau non ... mais bon c'est tout de même pas classe de sa part même si ça nous qualifie ^^

Vince

:respect: [large]LA MAIN DE DIEU[/large] :respect:

On est à la Coupe du monde!! j'ai balancé ma pinte sur tout le monde après le but :lmao:
VIVE LA FRANCE!!

TITI N°1

LE POINT NEGATIF c'est qu'on va encore se farcir DOMENECH pour la coupe du monde....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ils sont en train de faire la même chose qu'avec Eduardo avec Henry dans la presse anglaise. Il est devenu après ce soir le symbole de la tricherie dans le foot. Si jamais c'étais arrivé à Ronney (comme ça arrive très souvent) personne n'en aurait parlé bien sûr ^^. Anyway ..

[large]Henry - Il y avait main[/large]

Ecouter l'interview

\"La balle touche ma main, je suis honnête, il y avait main. Mais je suis pas l'arbitre.
C'est ce que je leur ai dis [au irlandais] je suis pas l'arbitre. C'est pour ça qu'ils sont allé voir l'arbitre après.

Il faut parler de l'action, Squillaci ne pouvait pas sauter, il avait 2 irlandais sur lui. Ensuite la balle frappe ma main, mon bras, ensuite la balle se retrouve devant moi donc je la joue.

On a souffert pendant 2 ans, on a tout le temps eu des problèmes, j'aurai préfèré que l'on passe d'une autre manière, mais comme je vous ai dis je ne suis pas l'arbitre.\"

RedArmy

Citation de: Vince[large]Henry - Il y avait main[/large]
:lol::lol: merci Titi pour ton honnêteté... Mais bon l'essentiel c'est qu'ils seront de la fête sud africaine, et c'est bien la le plus importantl...Par contre Henry, devra rayer l'IRLANDE de sa carte de vacance s'il songeait y aller un jour!!!

DiosBergkamp

Nempeche, on est parti pour plusieurs mois d' acharnement intense contre Henry dans la presse britannique.
Et on est aussi parti pour des loooongues années de rivalité avec les rouquins.

Laurence

Personnellement je voulais que la France se qualifie, mais pas de cette manière. Je suis écœuré. Pas de quoi en être fier.

gunner007

Exactement ! Mais dans le sport de haut niveau il y a une loi qui veut que l'on paye toujours ses erreurs... ou tricheries Vous verrez qu'en juin prochain SI l'EDF continue à jouer de manière aussi inexistante, décousue, elle va très vite retourner d'où elle vient... Non seulement on ne joue pas mais en plus on profite d'une tricherie volontaire d'un joueur phare de cette équipe pour ENFIN se qualifier dans un groupe à la portée de n'importe quelle grosse équipe du gabarit de l'Allemagne, Angleterre ou Espagne !