Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince

étonnant l'absence de Nasri.

Bouligoal

Citation de: Vinceétonnant l'absence de Nasri.
Ben non ... Il revient tout juste de blessure ... :shrug:
Je ne m'attendais pas du tout à le voir convoqué ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Le match n'est pas pour tout de suite quand même.
Il a joué 90 min contre Liverpool, 90 min hier (1 but). Je suis sûr qu'il est en meilleur état de forme que certains des sélectionnes.

Skoxy

Nasri pas convoqué :(
lui aussi doit faire une saison énorme s'il veux être titulaire avec l'EDF

adam

C'est tout benef ! :cheers:
Meme si en étant realiste on sait qu'il ira a la CDM. ;)

RedArmy

Tant mieux, qu'il reste au chaud a la maison!!! :cheers:

adam

Citation de: Gunner19Tant mieux, qu'il reste au chaud a la maison!!! :cheers:
Avec tatiana ! :cheers::G007:

Vince

D'ailleurs on les a vu tout les 2 sortir du stade en taxi, faudrait qu'il passe son permit!
ça fout un peu la honte quand tu vois les autres avec les belles voitures.

adam

Les autres ont une belle voiture , lui une belle copine. Moi je prend la deuxieme solution perso.

Thearsenal

Enfin belle belle ... c'est vite dit.
Victoria Concordia Crescit

Vince

c'est clair, et puis la plus part ont une belle copine :P

Hunter-H

Pour Domenech ont n'est déjà qualifié à entendre ce qu'il à dit concernant Vieira.

clarck59

même si il revient de blessure, je suis surpris par l'absence de Nasri qui pourrait leurs apporter des solutions en cas de difficultés :shrug:

Bouligoal

Citation de: adamLes autres ont une belle voiture , lui une belle copine. Moi je prend la deuxieme solution perso.
Sauf que les autres ont les deux, la belle voiture et la belle copine ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Le match n'est pas pour tout de suite quand même.
Il a joué 90 min contre Liverpool, 90 min hier (1 but). Je suis sûr qu'il est en meilleur état de forme que certains des sélectionnes.
Je ne suis pas d'accord Vince ! Il sort quand même de 3 mois de blessure ! C'est pas 2 matchs qui vont le rendre compétitif pour l'équipe de France ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Patrick Vieira ne figure pas, une nouvelle fois, dans la liste dévoilée hier par Raymond Domenech. Sollicité par L'Equipe pour réagir à cette nouvelle non-sélection alors qu'il semble avoir recouvré une bonne partie de ses moyens, l'ancien capitaine (107 sélections) a admis : «Je savais ma situation délicate dans la mesure où je ne suis pas un titulaire indiscutable dans mon club. (...) Je retrouve mon niveau, ce qui est encourageant. J'ai franchi cette étape. À présent, il me faut enchaîner les matches et être régulier.» Mais il n'assène pas moins : «Je sais qu'à mon poste, il n'y a pas meilleur que moi en France à l'heure actuelle. :fou::fou::fou::fou::fou::fou:
Mais bien sûr Pat.', à trop fréquenter Mourinho t'en deviens con... et de mauvaise foi !!! :lmao::lmao::lmao:

Vince

Si on prends son poste (milieu relayeur)

voilà les joueurs sélectionnés dans l'entre jeu:
Alou DIARRA   
Lassana DIARRA
Moussa SISSOKO
Jérémy TOULALAN

il manque quand même un joueur plus relayeur, plus adroit techniquement.

Skoxy

gooners14

Pour Domenech il clair que sa paire du milieu est formée par les superbes et très grands joueurs que sont Diarra et Toulalan, le troisième choix étant l'autre Diarra, la France va se qualifier et tout casser en Afrique du Sud avec ça. Mais saviez vous que les rapports entre Viera et Anelka sont quelques peu tendus depuis une certaines affaires de vestiaires à Arsenal pu avant qu'Anelka parte pour le réal. Affaire révélé au public par ce dernier à travers sa dernière \"autobiographie\" en anglais, ou il revient sur un roccambolesque épisode de sa carrière de gunners, en effet, après un match ou Anelka aurait merdé, \"le long\" lui aurait assénné quelques coups de pénis dans les douches du vestiaire devant tous les autres coéquipiers........Sensationnel....

gooners14

Le \"membre\" de Vieira fait fuir Anelka!
2009-08-13 - Ajouté par ExtraFoot
Voici une petite histoire qui devrait faire beaucoup de bruit. Dans une autobiographie à paraître à la fin de ce mois, l'actuel buteur de Chelsea et ancien avant-centre d'Arsenal, Nicolas Anelka, explique en détail les raisons de son départ des Gunners. La longue b... de Patrick Vieira, son coéquipier de l'époque, est pointée du doigt!

Coïncidence ou pas, la publication du livre de Nicolas Anelka est prévue pour le début de la nouvelle saison. Malgré un secret bien gardé, plusieurs passages du bouquin ont déjà été dévoilés et les tabloïdes du monde entier vont se régaler pendant les semaines à venir.

Une des cibles principales de Nico n'est autre que son ancien coéquipier d'Arsenal et compatriote Patrick Vieira, l'actuel médian relayeur de l'Inter Milan. Le meilleur buteur de la défunte saison britannique explique de manière assez sensationnelle que c'est à cause du comportement tyrannique et suite à une humiliation vécue dans les vestiaires, qu'il a préféré quitter le club londonien, où il jouait bien et marquait de nombreux buts.

Après une rencontre contre Fulham, durant laquelle Anelka a raté un goal tout fait, Vieira est venu l'interpeller dans les vestiaires et c'est suite à cela que l'avant-centre a pris la porte de sortie!

A Arsenal, Vieira était mieux connu sous le nom de 'Le Long' en raison de la taille de son pénis. Anelka en témoigne et raconte ce qui s'est passé dans les vestiaires à l'issue de cette rencontre contre Fulham.

\"Vieira m'a jeté un regard et j'ai tout de suite compris que j'allais avoir des problèmes. Peu après il est venu dans les douches pour me dire sa façon de penser, je me suis énervé, je sais que je n'aurais pas dû, et je l'ai traité de 'monstre bâti comme un cheval'.

Il m'a d'abord regardé avec ses yeux de démon et puis... WHAM! D'un seul coup il m'a frappé au visage avec sa queue!

Il ne m'a frappé qu'une seule fois mais cela était suffisant pour me faire reculer de quelques pas. C'est comme si j'avais pris un poisson en pleine poire. Personne n'en croyait ses yeux\"

Vince

Citation de: Skoxyet Diaby?? :look::look:
Pour moi Diaby c'est un milieu offensif voir un 9,5.
C'est en tout cas à ce poste qu'il a été formé et fait ses meilleurs matchs (Fenerbace, etc ...)

Vince

Citation de: gooners14Le \"membre\" de Vieira fait fuir Anelka!
Voici une petite histoire qui devrait faire beaucoup de bruit. Dans une autobiographie à paraître à la fin de ce mois, l'actuel buteur de Chelsea et ancien avant-centre d'Arsenal, Nicolas Anelka, explique en détail les raisons de son départ des Gunners. La longue b... de Patrick Vieira, son coéquipier de l'époque, est pointée du doigt!

Coïncidence ou pas, la publication du livre de Nicolas Anelka est prévue pour le début de la nouvelle saison. Malgré un secret bien gardé, plusieurs passages du bouquin ont déjà été dévoilés et les tabloïdes du monde entier vont se régaler pendant les semaines à venir.

Une des cibles principales de Nico n'est autre que son ancien coéquipier d'Arsenal et compatriote Patrick Vieira, l'actuel médian relayeur de l'Inter Milan. Le meilleur buteur de la défunte saison britannique explique de manière assez sensationnelle que c'est à cause du comportement tyrannique et suite à une humiliation vécue dans les vestiaires, qu'il a préféré quitter le club londonien, où il jouait bien et marquait de nombreux buts.

Après une rencontre contre Fulham, durant laquelle Anelka a raté un goal tout fait, Vieira est venu l'interpeller dans les vestiaires et c'est suite à cela que l'avant-centre a pris la porte de sortie!

A Arsenal, Vieira était mieux connu sous le nom de 'Le Long' en raison de la taille de son pénis. Anelka en témoigne et raconte ce qui s'est passé dans les vestiaires à l'issue de cette rencontre contre Fulham.

\"Vieira m'a jeté un regard et j'ai tout de suite compris que j'allais avoir des problèmes. Peu après il est venu dans les douches pour me dire sa façon de penser, je me suis énervé, je sais que je n'aurais pas dû, et je l'ai traité de 'monstre bâti comme un cheval'.

Il m'a d'abord regardé avec ses yeux de démon et puis... WHAM! D'un seul coup il m'a frappé au visage avec sa queue!

Il ne m'a frappé qu'une seule fois mais cela était suffisant pour me faire reculer de quelques pas. C'est comme si j'avais pris un poisson en pleine poire. Personne n'en croyait ses yeux\"
:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:

EDIT: c'est des conneries, ça a été inventé par un bloggeurs et des sites qui se sont pas renseignés ont cru que ça venait vraiment du livre d'Anelka. :lmao:

http://crabfootball.wordpress.com/2009/08/03/nicolas-anelkas-autobiography-shocks-the-literary-world/

Skoxy

j'adore cette histoire :lmao:
il été dans la douche donc normalement debout tout les deux, comment il l'a pu le frappé avec \"sa queue\" au visage sachant que Nico n'est pas Arsha niveau taille :fou::lmao:

Billy_7

Je vois Diaby comme un 9.5 aussi même si tout le monde le compare à Pat.

Pat a(vait) beaucoup plus de qualité dans ce poste de n°6 que Diaby, en plus vu l'article cité plus haut, il devait parfois s'aider de ses excroissances naturelles pour parvenir à ses fins au milieu de terrain !! :D
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

MDR ! Ca me fait penser au SAV : Ma biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Citation de: Vince
Citation de: gooners14Le \"membre\" de Vieira fait fuir Anelka!

:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:

EDIT: c'est des conneries, ça a été inventé par un bloggeurs et des sites qui se sont pas renseignés ont cru que ça venait vraiment du livre d'Anelka. :lmao:

http://crabfootball.wordpress.com/2009/08/03/nicolas-anelkas-autobiography-shocks-the-literary-world/
:wtf:  :wtf:  :wtf:  :wtf: :wtf:   :wtf: :wtf: :wtf:  :fou: :fou: :fou:  :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Mais c'est vraiment n'importe quoi cette histoire ... j'y crois pas une seule seconde ^^

we are the Arsenal !

:lmao::lmao: C quoi ces conneries :lol:

Floh27

Citation de: Billy_7Je vois Diaby comme un 9.5 aussi même si tout le monde le compare à Pat.

Pat a(vait) beaucoup plus de qualité dans ce poste de n°6 que Diaby, en plus vu l'article cité plus haut, il devait parfois s'aider de ses excroissances naturelles pour parvenir à ses fins au milieu de terrain !! :D
Diaby jouait attaquant quand il jouait jeune et je pense qu'il est resté offensif ce n'est pas un 6 pour moi!

clarck59

:lmao::lmao: c'est quoi cette histoire débile :fou::fou:
Il doit surement la scotcher autour de sa cuisse pour jouer ses matches car pour atteindre anelka en plein visage ça doit etre impressionnant :wtf::wtf::lol: