Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince

Cheyrou est blessé lui aussi ;)

TheArmoury

Il l'est encore ?? Je l'ignorais ^^

Vince


TheArmoury

Romain était sérieux sur les douches :wtf::wtf::lmao::lmao:

gunner007

ALLEZ LES VERTS, ALLEZ LES VERTS !!! :cheers::cheers::cheers::lmao::lmao::lmao:

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Bon allez on plie l'affaire ce soir ! Pas de mauvaise blague ! Et faut dire à Sagna qu'il s'applique sur les centres ce soir ! J'aimerais éviter un remake de Ginola ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est pas la faute de Ginola :mad: Mais de tout les milieux et les défenseurs qui ont laissés la Bulgarie remontée le balon pépére et  Kostadinov  a fait le reste  :na:

gunner007

BUT DES VERTS !!! :up::up::up::up::up::up::lmao::lmao::lmao:

gunner007

C'est quoi cette (non-) équipe de France :grrrrr::grrrrr::grrrrr: ??? C'est ça qui veut à la compétition la plus relevée du football ? On croit rêver ! Les français ont oublier leur fond de jeu au vestiaire...! Ils vont devoir se bouger pour ESPERER gagner leur biller pour l'Afrique du Sud ! :cheers:

TheArmoury

Jamais vu des joueurs aussi mauvais en EDF, j'ai nommé :

Gignac/Henry/Anelka/Gourcuff/A.Diarra :down::down:

Ils ont intérêts à se bouger le cul :mad::mad:

Floh27

Je dirais quasiment toute l'équipe qui n'est pas dedans!

gunner007

T'es gentil, à part le gardien, j'ai eu l'impression de voir des enfants gâtés jouer à la balle et s'en foutre complètement ! Et dire que ces messieurs touchent des primes en milliers d'euros pour représenter la France... BANDE DE BRANLEURS ! Bougez-vous ou laissez la place à d'autres !

matchieu

Perso je trouve l'équipe de France meilleur sans Gourcuff ... depuis sont retrour en bleus pour les 2 matchs de qualif l'équipe joue moin bien ... non? En rapport au derniers match de qualif des bleu dans leur phase de poule sans Gourcuff et par rapport au 2 match contre l'Irlande avec Gourcuff (mais bon l'adversaire n'est pas le meme j'avou ...)

TheArmoury

Faut faire sortir Gignac par Govou et qu'Anelka passe dans l'axe !

TheArmoury


gunner007

Bon allez stop au massacre... :bed::bed::bed: VIVE LE DVD tiens !!! :cheers:

gooners14

Franchement les gars, sur toutes les dernieres performances que l'edf a livré, je me dis simplement que cette équipe est plus que médiocre et s'exprime dans une division inférieur ou elle ne cotoie ni l'espagne, les pays bas, ni l'allemagne, le brésil et bien d'autres très bonne séléctions mondiales.
Une équipe est à l'image de son entraineur; dans l'école de l'imposture cela n'a jamais été autant vérifié...

Nono

Gallas bien mauvais ce soir.

TheArmoury

Mon dieu le match de Gourcuff ... ptain Raymond tu vois pas qu'il est carbo ?? Il rate tout ce qu'il tente même une passe de 3 mètres ! Il sert juste pour les coup franc !

gooners14

Et dire que c'est Rémy qui s'échauffe au grand dam de Benzema:up:

gooners14

Petit hors sujet: pas de mondial pour Arshavin

gooners14

lol Benzema n'aura joué 0 minutes de match de barrage. Good job Ray:respect:

TheArmoury

Je l'ai signalé dans le bon sujet :P

TheArmoury

Ptain Anelka son centre :roll:

gooners14

Dites moi, durant les prolongations les scores (buts à l'extérieurs) sont remis à zéro?

TheArmoury

Je me suis posé la même question pendant le match ... j'en sais rien du tout !

gooners14

finalement ça compte toujours
source: RMC

gooners14

Alors Evra, il fait moins le malin lui ce soir:jaune:

gooners14

selon moi pas pénalty!