Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: Nono
Citation de: ShapeshifterD'un côté, je le rerepète pour la millième fois faire des comparaisons avec le comic est une très mauvaise idée. C'est pas du tout la même chose, c'est une adaptation par une retranscription.
Et alors, je trouve l'adaptation moisie, j'ai le droit.
L'épisode 6 est d'une nullité affligeante, l'explosion est loupée, fin poubelle.
Mais alors compares pas les scènes, elles sont differentes c'est tout ou fait aucune allusion sur le comics.
Shapeshifter -

Nono

Je fais ce que je veux, arrête de prendre ton air condescendant, c'est bien lourd.

De deux, je n'ai pas comparé les scènes, j'ai juste dit que le passage dans l'usine n'était pas dans le comics et ça se voyait.

Shapeshifter

Citation de: NonoJe fais ce que je veux, arrête de prendre ton air condescendant, c'est bien lourd.

De deux, je n'ai pas comparé les scènes, j'ai juste dit que le passage dans l'usine n'était pas dans le comics et ça se voyait.
De un je prend pas un air condescendant, je trouve juste inutile de mettre en parallèle deux choses qui n'ont rien à voir à part leur titre.

Oui \"l'episode 1 est une tuerie dépassant même le comics sur certains passages\", et j'ai édité pour être plus précis.

Ensuite oui tu fais ce que tu veux, mais tes arguments se base sur des fondement très bancales.
Shapeshifter -

Nono

Mais bon sang, j'ai le droit de faire une allusion au comics si ça me chante surtout quand l'épisode 1 reprend entièrement le début du tome 1, rien ne change, juste quelques ajouts mais l'histoire EST LA MEME.

Et l'épisode 6, je trouve le passage dans l'usine ridicule, l'explosion est super mal faite et l'histoire inintéressante, ai-je le droit ?

Nono

Et je suis désolé mais quand les personnages sont les mêmes dans la série et le comics, les situations quasiment identiques, il est impossible de ne pas faire le rapprochement entre la série et le comics.

Sur tous les sites où je traine où on parle de Walking Dead, tout le monde fait des allusions

Shapeshifter

Citation de: NonoEt je suis désolé mais quand les personnages sont les mêmes dans la série et le comics, les situations quasiment identiques, il est impossible de ne pas faire le rapprochement entre la série et le comics.

Sur tous les sites où je traine où on parle de Walking Dead, tout le monde fait des allusions
Merde je me suis planté dans mes termes d'ailleurs c'est une inspiration, pas une adaptation tout au contraire.

Je te dis juste faire le rapprochement est pas faisable, les directeurs de la série avaient statué direct que la série reprendrait certains éléments de base mais la série n'allait pas du tout se déroulait comme le tome c'est une création semi-originale. C'est un peu comme ceux qui gueule sur la série star wars sorti récemment qui s'inspire de l'univers mais qui est à côté du truc principale en disant que c'est pas star wars car non ça l'est pas c'est moins bien que l'originale mais ça a aucun rapport.

Moi quand je lis que par rapport au comics c'est nul ça me fait doucement rire. C'est pas la même chose, c'est tout.

Les passages identiques sont là pour amener les fans du comics, si vous aimez pas la suite qui est la série en elle même qui prend sa liberté alors restez sur le comics mais ne faites aucun rapport avec la suite de la série et la suite de la comic c'est tout.
Shapeshifter -

Nono

L'épisode 6 avec ou sans comics, je trouve certaines scènes ridicules et je m'y suis ennuyé :)

Après, c'est con de payer des droits si chers et de pas adapter les meilleurs passages du comics mais ce n'est que mon humble avis.

CiterLes passages identiques sont là pour amener les fans du comics, si vous aimez pas la suite qui est la série en elle même qui prend sa liberté alors restez sur le comics mais ne faites aucun rapport avec la suite de la série et la suite de la comic c'est tout.
Un peu faux ça vu qu'il compte insérer Michonne dans la saison 3 ;)

Gunnerski

Pour le gouverneur dans la saison 3, on entend beaucoup parlé de Danny Trejo :



J'trouve que ça le fait grave !

Sinon pour Michonne, je vois bien la femme du peintre dans Heroes (saison 1).

Shapeshifter

Citation de: NonoL'épisode 6 avec ou sans comics, je trouve certaines scènes ridicules et je m'y suis ennuyé :)

Après, c'est con de payer des droits si chers et de pas adapter les meilleurs passages du comics mais ce n'est que mon humble avis.

CiterLes passages identiques sont là pour amener les fans du comics, si vous aimez pas la suite qui est la série en elle même qui prend sa liberté alors restez sur le comics mais ne faites aucun rapport avec la suite de la série et la suite de la comic c'est tout.
Un peu faux ça vu qu'il compte insérer Michonne dans la saison 3 ;)
Oui oui d'accord je veux bien, moi j'ai regardé ça m'a pas passioné et tout mais c'est juste qu'il fallait pas s'attendre à la même chose ^^
Je dis pas le contraire pour les droits, c'est juste pour surfer sur le phénomène.

Pour Michonne c'est toujours le même principe, les audiences était bonne série renouvellé mais je peux t'assurer que ceux qui lisent le comics ne regarde pas du tout la série. Tentative de les faire retenter l'experience plus tard, et puis ils l'annoncent maintenant avant que la saison 2 pour cette meme raison que les fans reste sur la série.
Shapeshifter -

gunner007

Citation de: NonoL'épisode 6 avec ou sans comics, je trouve certaines scènes ridicules et je m'y suis ennuyé :)

Après, c'est con de payer des droits si chers et de pas adapter les meilleurs passages du comics mais ce n'est que mon humble avis.

CiterLes passages identiques sont là pour amener les fans du comics, si vous aimez pas la suite qui est la série en elle même qui prend sa liberté alors restez sur le comics mais ne faites aucun rapport avec la suite de la série et la suite de la comic c'est tout.
Un peu faux ça vu qu'il compte insérer Michonne dans la saison 3 ;)
Totalement d'accord avec toi ! Je suis fan du comic-book ET de la série qui n'est en rien une adaptation mais une interprétation audiovisuelle. Et effectivement, le dernier épisode avec ces séquences dans le laboratoire-bunker n'amènent rien, ralentissent la progression dramatique, sont mal filmées et que dire de l'explosion finale, ridicule au possible...?

gunner597

apparemment F.Darabont a quitté la série j'espére que la série sera toujours de qualité sachant qu'il était le showrunner

Vince

Pour ceux qui aiment les séries \"comédie\" anglaises je conseille Whites. C'est avec Alan Davies (:respect:), et la fille qui jouait dans IT Crowd, et c'est un peu du genre the Office ... mais dans la cuisine d'un restau. Il n'y a qu'une saison (6 épisodes) donc ça se regarde vite, et c'est assez drôle.




Sheridan

J'ai enfin terminé de voir Game of Thrones.

Et malheureusement je suis loin d'être aussi enthousiaste que bon nombre de personne à l'égard de cette série.

Je m'attendais au vu des commentaires, à quelque chose de nouveau, livrant une nouvelle facette des séres, mais non. Du blabla, et rien que ça. On ne voit pas de batailles, alors que le nerf central reste ce sujet entre les Lannister et les Stark.

Déçu, maintenant on attendra la saison 2 pour voir si du renouveau se fait sentir, vu qu'il n'y aura plus Sean Bean.

Un lien en hommage à Game Of Thrones : http://www.collegehumor.com/video/6579356/game-of-thrones-rpg

gunner597

Fin d'Entourage :(

une série qui ne racontait pas grand chose mais perso je kiffais regarder pour les punchlines,les guest stars,Jeremy Piven,le duo Turtle-Drama .. une fin un peu convenue (je dirais meme baclé) par contre la scéne aprés les crédits mériterait un spin off, j'ai hate de voir a quoi va ressembler le film

eric1ae

Punchlines sa veux dire quoi

gunner597

Citation de: eric1aePunchlines sa veux dire quoi.    Et le fil.  Traduction
les phrases choc (celle qui marque si tu préfère)

eric1ae

Ok vincent chase

Vince

Citation de: gunner597les phrases choc
mais quel genre?

gunner597

Ari est super agent a Holywood et Lloyd est son assitant gay

Lloyd: Are you hiding something from me Ari?
Ari: Only my cock and my asshole Lloyd..

Ari: Fuck the phones Lloyd! Unless Carmen Electra calls for an emergency tittie fuck, DON'T ANSWER!

Ari: Tell Drama he's on the top of my list of things to do today, along with inserting needles in my cock!

Ari : You will come back stronger then ever. Like Lance Armstrong. But with two balls.

et beaucoup d'autres :lmao::lmao:

//[url]http://www.youtube.com/v/YMEz6wz6kKM.swf[/url]

TheArmoury

Ça y est j'ai fini de mater la saison 1 et 2 de Fringe en BD, j'ai complètement adoré, j'espère que la saison 3 est du même niveau voir mieux, elle devient une de mes séries préférés sans aucun doute :love:

gunner597

Citation de: RVP_11Ça y est j'ai fini de mater la saison 1 et 2 de Fringe en BD, j'ai complètement adoré, j'espère que la saison 3 est du même niveau voir mieux, elle devient une de mes séries préférés sans aucun doute :love:
je me suis arreté a l'ep 17-18 de la saison 2 faudrait que je m'y remet

Vince

Citation de: Vince
Citation de: gunner597les phrases choc
mais quel genre?
Une phrase choc quoi!

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: Vince
Citation de: gunner597les phrases choc
mais quel genre?
Une phrase choc quoi!
Ben ouais comme je l ai posté

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: Vincemais quel genre?
Une phrase choc quoi!
Ben ouais comme je l ai posté
Mais quel genre?

Vince


gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceUne phrase choc quoi!
Ben ouais comme je l ai posté
Mais quel genre?
tu les a pas lu (page précédente j'ai meme mis une vidéo lol)

Ballack13

Y'a t'il quelqu'un d'entre vous qui regarde Breaking Bad ? Cette série déchire tout comme Spartacus Blood and Sand !!!!
Je vous conseille d'essayer c'est assez stylé !!!

Steve

Fin d'entourage! :( \"If you wanna know what heaven really is, Ari, try being God\" :love:

Il parait qu'il y aura un film donc c'est à suivre.. :up:

gunner597

Citation de: SteveFin d'entourage! :( \"If you wanna know what heaven really is, Ari, try being God\" :love:

Il parait qu'il y aura un film donc c'est à suivre.. :up:
Adrian grenier aurait confirmé qu'un film se fera mais quand ??

toitoine

Citation de: Ballack13Y'a t'il quelqu'un d'entre vous qui regarde Breaking Bad ? Cette série déchire tout comme Spartacus Blood and Sand !!!!
Je vous conseille d'essayer c'est assez stylé !!!
Apparemment l'acteur principal de Spartacus serait décédé des suites de son cancer le 11 septembre dernier ... RIP .