Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

gunner597

Sur les nouvelles séries peu m'ont convaincus a l'exception de Homeland et dans une moindre mesure 2 broke girls et The new girl,avis mitigé sur person of interest faut que le scénar nous en donne plus,décu par terra nova qui est trop plan plan,sinon faut que les scénaristes d'How I Met Your Mother se réveillent ils dorment depuis 2 saisons,Big bang theory est devenu une banale sitcom ou sont passés les geek \"insociable\"..j'ai hate de reprendre Justified,TWD

Gunnerski

D'ailleurs, today c'est l'épisode 2 de \"The Walking Dead\" pour moi. :)

gunner007

gunner597

j'ai regardé l'ep 1 un bon épisode,le passage a l'eglise est un peu long mais la fin annonce pas mal de suspens et d'actions dans les prochains épisodes,demain l'épisode 2 !

Gunnerski

Mouais pas fan du 2.

gunner597

Citation de: TW14Mouais pas fan du 2.
ah j'avais vu vu un trailer du 2 il avait l'air bien

Nono

Bah c'est un peu meilleur que la fin de la saison 1 mais ça casse pas trois pattes à un canard.

Thearsenal

Dexter a recommencé, l'épisode 3 lance la saison ! Miam.
Blue Mountain State, une série dans le pur style américain - american pie - mais en mieux en fait, vraiment énorme, la saison 3 c'est des fous rires à chaque épisode !
How I met your Mother qui reprend très fort, ça fait plaisir de voir des épisodes de cette qualité après la moyenne saison dernière !
Misfits qui recommencera sans Nathan après les vacances.
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Citation de: NonoBah c'est un peu meilleur que la fin de la saison 1 mais ça casse pas trois pattes à un canard.
Ouais voilà. Mais en même temps, on ne peut faire pire.

gunner4life

dexter a recommencé sur quelle chaîne ?? c'est quelle saison ??

gunner597

Citation de: NonoBah c'est un peu meilleur que la fin de la saison 1 mais ça casse pas trois pattes à un canard.
e n'ai pas lu les BD  donc je \"découvre\" TWD a travers les scénaristes de la séries mais j'aimerais bien les lire  (personne n'a des liens PDF :D )

Thearsenal

Citation de: gunner4lifedexter a recommencé sur quelle chaîne ?? c'est quelle saison ??
Saison 6 en vostfr sur internet.

Gunnerski

Citation de: gunner597
e n'ai pas lu les BD  donc je \"découvre\" TWD a travers les scénaristes de la séries mais j'aimerais bien les lire  (personne n'a des liens PDF :D )
Je t'envoie un MP dans quelques minutes. :)

gunner597

j'ai repris avec plaisir la 5eme et derniére saison de Chuck

Yvonne Strahovski je t'aime :love::lol:

we are the Arsenal !

Moi j'ai lâché pas mal de série en cours pour rattraper les 5 saisons de Burn Notice, je suis à la quatrième en ce moment. C'est de loin la meilleure série d'espionnage en ce moment :respect: Sinon je vais bientôt attaquer la saison 5 de Chuck aussi, mais franchement je regardes cette série rien que pour Yvonne Strahovski, c'est la femme de mes rêves :D:love::love:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Moi j'ai lâché pas mal de série en cours pour rattraper les 5 saisons de Burn Notice, je suis à la quatrième en ce moment. C'est de loin la meilleure série d'espionnage en ce moment :respect: Sinon je vais bientôt attaquer la saison 5 de Chuck aussi, mais franchement je regardes cette série rien que pour Yvonne Strahovski, c'est la femme de mes rêves :D:love::love:
moi aussi lol cette fille est vraiment superbe,plus sérieusement j'aime bien le ton de la série ca ne se prend pas la tete c'est un bon divertissement

neim1218

la fin de dexter  :love: :love::love: :love:

et le retour de californication :up: :up:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Skoxy

pour le moment,je regarde la saison 4 de Breaking Bad(épisode 6) et c'est pas aussi fameux qu'on le disait :(

Thearsenal

La fin de Dexter est ouf.
How I met your mother a réussi à retrouver le niveau qu'elle avait avant.
Louie est dans un style complétement différent et j'adore ça.
Shameless passe super bien, très bon divertissement !
L'épisode spécial noël de How not to live your life est excellent !

gunner597

How i met c'est en devenue plat je regarde mais la semaije d'aprés je ne me rappelle pas de l'épisode :/

Vince

Je regarde Mad Men en ce moment, j'adore :up:

Thearsenal

Citation de: gunner597How i met c'est en devenue plat je regarde mais la semaije d'aprés je ne me rappelle pas de l'épisode :/
Pas la dernière saison !

gunner597

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner597How i met c'est en devenue plat je regarde mais la semaije d'aprés je ne me rappelle pas de l'épisode :/
Pas la dernière saison !
si j'ai regardé tous les épisodes de chaque saison et je trouve que depuis 3 saisons c'est trop mou

Thearsenal

Les saisons d'avant oui, mais cette saison est clairement réussie. Après chacun ses gouts mais j'ai beaucoup rigolé à quasiment chaque épisode.

Skoxy

Moi,je viens de finir la saison 4 de Breaking Bad,c'est toujours de la bombe :up:

gunner597

j'ai pas encore commencé Breaking Bad :/ j'ai plusieurs séries a revoir (The shield surtout en VOSTFR) ou a voir (Deadwood) et Justified va reprendre ..

Skoxy

Citation de: gunner597j'ai pas encore commencé Breaking Bad :/
:wtf::wtf::wtf: tu rates une série énorme la,je te la conseille ;)

Nytak

Citation de: Skoxy
Pareil, elle est énorme.

Sinon j'aime beaucoup The Good Wife, the big bang theory et How to make it in america ( pas de saison 3 ...).

Thearsenal

La saison 1 j'ai pas accroché, trop long...

gunner597

je sais lol mais trop de serie a regarder :D
j'ai commencé direct par le must the sopranos,oz et the wire :cool: