Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

Gunnerski

Bon ben j'ai fini la dernière saison de \"The Unit\" hier. La grève des scénaristes a été un drame dans ma vie. :sad:
Je reste sur ma faim sérieux...

gunner597

ouais GOT c'est du trés trés bon j'ai hate de voir la saison 2

gunner597

Citation de: TW14Bon ben j'ai fini la dernière saison de \"The Unit\" hier. La grève des scénaristes a été un drame dans ma vie. :sad:
Je reste sur ma faim sérieux...
:/ THe unit la saison 4 était moyenne c'est vrai mais ce qui était dommage dans cette série c'est toute la partie famille qui faisait trop soap (avec les femmes ..)

Gunnerski

J'avoue, ça casse un peu le rythme mais ça ne m'a pas beaucoup déranger. (Ou alors, j'aurais voulu que les scénaristes bossent + le côté psychologique des femmes.)

Maintenant, il faut que je trouve une autre série à mater..

TheArmoury

Citation de: gunner007Je viens de découvrir la nouvelle bombe télévisuelle de la chaîne HBO : GAME OF THRONES (LE TRONE DE FER en vf)... Oh p...n LA claque ! :wtf::wtf::wtf: A l'annonce de l'adaptation de la série de Georges R. R. Martin, j'avais commencé la lecture des romans (pour le moment 12 pavés ! :lol:) avec une certaine appréhension pour ce passage sur le petit écran (histoire et personnages respectés, sfx... ???) : eh bien c'est une réussite totale :cheers:. Entre LE SEIGNEUR DES ANNEAUX (pour le côté Fantasy mais en moins barbant), LES ROIS MAUDITS et EXCALIBUR. A découvrir soit sur Orange cinéma séries dès ce soir soit en DVD... 10/10. :up::up::up::up::up::up::up:
Effectivement une petite perle cette série :respect: En même temps pas étonnant venant de HBO ;)
Sean Bean est excellent, fait plaisir de revoir Boromir :P

Sinon je me suis acheté les deux premières saisons de Fringe en Blu Ray, j'adore :love: Les fans de X-Files devraient accrochés, c'est aussi bon :cheers:

gunner597

GOT est super mais j'espére qu'on devra pas attendre 2 ans pour la suite :/

Thearsenal

J'ai découvert une superbe série anglaise, HOW NOT TO LIVE YOUR LIFE.
Franchement, ça passe super bien, c'est super drôle, j'adore.
Victoria Concordia Crescit

serwal

Quelqu'un a deja regardé la serie de la BBC \" Luther\" , j'aimerai bien la commencer mais j'aimerai bien avoir quelques avis , merçi ;)

Vince

Citation de: ThearsenalJ'ai découvert une superbe série anglaise, HOW NOT TO LIVE YOUR LIFE.
Franchement, ça passe super bien, c'est super drôle, j'adore.
J'avais les deux première saisons en DVD, je matte la 3ème en ce moment. Très bonne série britannique de et avec le très drôle Dan Clark.

gunner597

Citation de: serwalQuelqu'un a deja regardé la serie de la BBC \" Luther\" , j'aimerai bien la commencer mais j'aimerai bien avoir quelques avis , merçi ;)
oui franchement fonce trés bonne série avec Idriss Elba aka Stringer Bell :cool: c'est une série assez sombre,les acteurs sont bons surtout l'amie de Luther :D la saison 2 ne fait que 4 épisodes

Nono

theArsenal, je surkiffe ta signature.

Je me suis enchainé les 7 saisons de the office en 2 semaines, il y a un mois environ.

serwal

Citation de: gunner597
Citation de: serwalQuelqu'un a deja regardé la serie de la BBC \" Luther\" , j'aimerai bien la commencer mais j'aimerai bien avoir quelques avis , merçi ;)
oui franchement fonce trés bonne série avec Idriss Elba aka Stringer Bell :cool: c'est une série assez sombre,les acteurs sont bons surtout l'amie de Luther :D la saison 2 ne fait que 4 épisodes
Merçi l'ami , je vais regarder ca :up:

Steve

La saison 8 d'Entourage a commencé :up:

gunner597

Citation de: SteveLa saison 8 d'Entourage a commencé :up:
ouais j'espére qu'elle sera mieux que la 7 je vais regarder l'épisode 1 avant de partir au taf :D
j'ai regardé ! un bon épisode j'espére qu'on reverra le vrai Ari Gold

Sheridan

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007Je viens de découvrir la nouvelle bombe télévisuelle de la chaîne HBO : GAME OF THRONES (LE TRONE DE FER en vf)... Oh p...n LA claque ! :wtf::wtf::wtf: A l'annonce de l'adaptation de la série de Georges R. R. Martin, j'avais commencé la lecture des romans (pour le moment 12 pavés ! :lol:) avec une certaine appréhension pour ce passage sur le petit écran (histoire et personnages respectés, sfx... ???) : eh bien c'est une réussite totale :cheers:. Entre LE SEIGNEUR DES ANNEAUX (pour le côté Fantasy mais en moins barbant), LES ROIS MAUDITS et EXCALIBUR. A découvrir soit sur Orange cinéma séries dès ce soir soit en DVD... 10/10. :up::up::up::up::up::up::up:
Effectivement une petite perle cette série :respect: En même temps pas étonnant venant de HBO ;)
Sean Bean est excellent, fait plaisir de revoir Boromir :P

Sinon je me suis acheté les deux premières saisons de Fringe en Blu Ray, j'adore :love: Les fans de X-Files devraient accrochés, c'est aussi bon :cheers:
Je suis pas tout à fait du même avis que vous sur cette série. Je viens de voir les 6 premiers épisodes, et on peut pas dire qu'il s'y passe grand chose. C'est beaucoup de blabla, et pas plus. Il me reste encore 4 épisodes, donc qui sait tout peu arrivé...

Mais je reste surpris, car au vu du nombre de commentaires positifs à l'égard de cette série, je m'attendais à quelque chose d'énorme, et en fait non.

Qui sait je vais peut être changé d'avis d'ici la fin.

gunner007

Il ne se passe rien dans GAME OF THRONES ??? :fou: Euh tu as vu les 2 premiers épisodes avec la 'révélation' sur les relations particulières entre le frère et la soeur ? Rien que ça annonce pas mal d'événements tragiques. Patiente un peu et tu verras, ça vaut largement le détour.

Billy_7

Saison 4 de Breakin Bad qui commence aux USA!

Une bombe de met cette série!! :love::love::love:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Sheridan

Citation de: gunner007Il ne se passe rien dans GAME OF THRONES ??? :fou: Euh tu as vu les 2 premiers épisodes avec la 'révélation' sur les relations particulières entre le frère et la soeur ? Rien que ça annonce pas mal d'événements tragiques. Patiente un peu et tu verras, ça vaut largement le détour.
J'ai vu les 6 premiers épisodes, donc heureusement que j'ai fait les relations frères/soeurs des deux camps.

Après, c'est comme ça. je la trouve pas assez accrocheuse. Il me teste 4 épisodes pour changer d'avis.

gunner597


serwal

Citation de: gunner597:D
:love:

Nono

Vu comment la fin de la saison est mauvaise, j'attends rien de cette saison 2.

Vince

Citation de: serwal
Citation de: gunner597:D
:love:
J'ai reçu la S1 en DVD :up:

gunner007

Vu en BR ! Vraiment une excellente série qui, au lieu d'adapter bêtement les comics de Kirkman, a pris le parti de s'inspirer du maître du genre, George A. Romero.

gunner597

Vince a ce qui parait la version UE est censuré (enfin de 20sec..) tu as remarqué ?

Nono t'as pas aimé ?

Nono

Non, l'episode 1 est une tuerie dépassant même le comics sur certains passages mais les épisodes 5 et 6, c'est juste honteux.

Et ça avance pas, fin bien deg car j'en attendais beaucoup après le premier épisode.

gunner597

Citation de: NonoNon, l'episode 1 est une tuerie dépassant même le comics sur certains passages mais les épisodes 5 et 6, c'est juste honteux.

Et ça avance pas, fin bien deg car j'en attendais beaucoup après le premier épisode.
j'ai bien aimé les 5 épisodes (le 1 était énorme merci Mr Darabont),un peu moins le 6 mais la saison 2 annonce la couleur
Je n'ai pas lu les comics donc je ne sais pas si ca suit la trame originale

Nono

Le passage dans l'usine est absent du comics et ça se ressent fortement.

Shapeshifter

D'un côté, je le rerepète pour la millième fois faire des comparaisons avec le comic est une très mauvaise idée. C'est pas du tout la même chose, c'est une adaptation par une retranscription.
Shapeshifter -

Gunnerski

Au comic con ils ont dit que Michonne sera dans la saison 3 (sûr et certain), mais ils ont gardé le suspense quant à sa présence dans la saison 2.
Ce qui est sûr, c'est que le gouverneur sera pas dans la saison 2, mais la saison 3. Donc la prison, sera également de la partie normalement (j'espère fortement d'ailleurs !).

Nono

Citation de: ShapeshifterD'un côté, je le rerepète pour la millième fois faire des comparaisons avec le comic est une très mauvaise idée. C'est pas du tout la même chose, c'est une adaptation par une retranscription.
Et alors, je trouve l'adaptation moisie, j'ai le droit.
L'épisode 6 est d'une nullité affligeante, l'explosion est loupée, fin poubelle.