Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

gunner597

Games Of Thrones :up::up: ce n'est pas mon style de séries (heroic fantasy) mais je dois dire que c'est trés bien réalisé,les acteurs sont biens (y a un mec du seigneur des anneaux) franchement c'est une bonne surprise

TheArmoury

J'ai maté Walking Dead pendant ce week-end de pâques et j'ai été agréablement surpris :up:
Très fidèle au Comics malgré quelques libertés scénaristique (heureusement car les lecteurs du Comics connaîtraient tout par avance ^^).

Dommage que ce soit si court, six épisodes :look: Vivement la saison 2 :cool:

Gunnerski

Le comics est énorme ! :love:
Quelle ambiance !! D'ailleurs je viens d'avoir le tome 13. :cheers:

J'aime également la série, moins que le comics, mais j'aime vraiment bien.

Skoxy

j'ai bien aimé aussi :up: mais comme l'a précisé RVP11,très très courte la 1ère saison :( pour la 2ème saison,13épisodes sont prévu :up:
et le je regarde \"dossier Smith\",j'aime bien aussi

Vince

Citation de: RVP_11J'ai maté Walking Dead pendant ce week-end de pâques et j'ai été agréablement surpris :up:
Très fidèle au Comics malgré quelques libertés scénaristique (heureusement car les lecteurs du Comics connaîtraient tout par avance ^^).

Dommage que ce soit si court, six épisodes :look: Vivement la saison 2 :cool:
Pareil, j'en suis à l'épisode 4. Et c'est vraiment bien fait, on est vite accroc - comme le comics, mais avec une histoire un peu différente.

Nono

L'épisode 5 et 6 m'ont grandement déç, j'ai même pas fini le 6 tellement je n'adhère pas à ce qu'ils ont fait du comics.

(manque une fonction spoiler)

SPOILER NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE COMICS (soulignez pour ceux qui veulent lire):




Le fils qui ne tue pas le collègue du père, l'absence des jumeaux qui ont une grande importance dans l'évolution du fils et puis c'est quoi cette centrale ou je ne sais quoi,.
Déjà que la série avance pas vite si en plus, ils rajoutent des éléments intermédiaires (pas de prison, le pire serait d'imaginer qu'ils zappent la prison

Après l'épisode 1 était une tuerie, certaines idées brillantissimes comme la scène d'ouverture où le flic shoote la gosse.
Ou la scène du char qui rajoute de la pression sans oublier le passage où le mari tente de nsipper sa femme.

Là, ça tuait mais tout est passé dans le premier épisode malheureusement.

TheArmoury

En parlant de fonction Spoiler, ce serait une bonne idée Nono si tu peux la rajouter :up:

Souligner pour lire, je réponds à Nono donc attention SPOILER !

En ce qui concerne le rôle de Shane, rien ne te dit qu'il sera tué dans la saison 2 ! Je crois que c'est pas si une mauvaise idée de le garder en vie car tout les fans s'attendaient à ce qu'il meurt au bout de 2/3 épisodes et bien non :P ça viendra j'en suis sûr perso :P

Pour le labo, l'idée est pas si mal, par contre le chercheur qui se fait exploser mouais pas terrible effectivement ! La prison, surement que ça va être la prochaine étape du groupe :up:


J'avoue sinon que le premier épisode déchire tout ! Le moment \"Sniper\" franchement c'était émouvant et bien triste :(

Vince

J'ai une fonction spoiler: je cligne des yeux comme ca je vois flou et je peux pas lire :green:

Shapeshifter

Je crois que je l'avais dis à l'époque mais c'est une adaptation du comic The Walking Dead, c'est pas une transposition comme beaucoup l'ont cru. Ils partent d'un même thème d'une histoire assez proche mais dont la trame scenaristique à quand même changé.
Shapeshifter -

Nono

Je la rajouterais, j'ai du boulot.


Le week end prochain, j'ai pas de tennis de table, donc je pense programmer ;)

Après ouais, c'est une adaptation mais le comics est tellement puissant, le tome 8 m'a foutu sur le cul, j'ai beau avoir regardé pas mal de séries, lu des BD/comics, jamais j'avais été autant sur le cul.


Le tome 8 frôle le génie et on verra jamais ça vu que ça sera trop dur à retranscrire.

Shapeshifter

Oui, entre une bande dessiné et une série télévisée y a pas les mêmes possibilités scénaristiques.

Sinon hier soir, c'était l'épisode de départ de Steve Carell de The Office US après 7 saison et ça reste émouvant. Ca va être dur de le remplacer tant son talent comique donnait à cette comédie le cran au dessus. En espérant qu'il soit bien remplacé.
Shapeshifter -

gunners_dz

Ca va etre dur !!!!!!

Thearsenal

Misfits, j'adore. :up::up:
Victoria Concordia Crescit

joebar62

walking dead-------------------------> a voir

Gunnerski

Et à lire surtout. ^^

Hot

J'ai pas beaucoup vu The Wire ici, élue meilleure série au monde.

Franchement c'est un chef d'oeuvre, si vous aimez les films bien écrit comme Le Parrain vous ne serez pas déçu, cette série est très bonne et je pèse mes mots, il s'agit de la police/politique/journaliste/dealers à Baltimore, des scènes et répliques haut dessus du lot et ça dans chaque épisode, 5 saisons et pas une à jeter.

Je sais que sur internet les gens vendent beaucoup de choses ( musiques livres films etc ) comme étant dingues mais je vous assure que The Wire mérite le détour.

gunner597

Citation de: HotJ'ai pas beaucoup vu The Wire ici, élue meilleure série au monde.

Franchement c'est un chef d'oeuvre, si vous aimez les films bien écrit comme Le Parrain vous ne serez pas déçu, cette série est très bonne et je pèse mes mots, il s'agit de la police/politique/journaliste/dealers à Baltimore, des scènes et répliques haut dessus du lot et ça dans chaque épisode, 5 saisons et pas une à jeter.

Je sais que sur internet les gens vendent beaucoup de choses ( musiques livres films etc ) comme étant dingues mais je vous assure que The Wire mérite le détour.
si j'ai du en parler je les ai vu y a 3 ans et je l'ai acheter en DVD quand j'étais en angleterre :D franchement quand on regarde pour la 1ere fois c'est vrai que ca peut paraitre lents mais une fois lancé quel série :love:

gunner597

LE FINAL DE Justified saison 2 :up::up:

Vince

Y'a des mecs qui regardent Desperate Housewives?? ou je suis une grosse taffiole? :sorry:

Shapeshifter

J'ai regardé les premières saisons et depuis 3 ans je trouve ça gnangnan, plus d'imagination j'aime plus du tout. Un peu pareil que Grey's Anatomy.
Shapeshifter -

Gunnerski

En ce moment, c'est \"The Unit : commando d'élite\". A l'époque, je n'avais pas eu le temps de me les faire.

TheArmoury

Citation de: VinceY'a des mecs qui regardent Desperate Housewives?? ou je suis une grosse taffiole? :sorry:
Je regarde et j'adore cette série :green: J'ai lâché la série au bout de la saison 4, je suis entrain de rattraper mon retard en me regardant le saison 5 :hi:

gudybas

j'ai bien aimé broadwalk empire
en ce moment je regarde flashforward, pas mal.

gunner597

Citation de: TW14En ce moment, c'est \"The Unit : commando d'élite\". A l'époque, je n'avais pas eu le temps de me les faire.
j'ai regardé les 5 saisons c'est une bonne petite série la saison 4 est diffusé en ce moment sur M6 (le samedi)
Flashforward j'ai pas aimé du tout

Thearsenal

Moi j'ai regardé Chuck, et c'est vraiment bien sympa! Bonne petite série qui fait super bien passer le temps!
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Chuck je regardais le dimanche sur TF1. Lendemain de cuite dans le pieux.
C'est vrai que ça fait bien passer le temps !

hikari11

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceY'a des mecs qui regardent Desperate Housewives?? ou je suis une grosse taffiole? :sorry:
Je regarde et j'adore cette série :green: J'ai lâché la série au bout de la saison 4, je suis entrain de rattraper mon retard en me regardant le saison 5 :hi:
Ah vous me faites plaisir les gars! Cette série n'est pas réservée à la gent féminine vous savez ;)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner597

Citation de: TW14Chuck je regardais le dimanche sur TF1. Lendemain de cuite dans le pieux.
C'est vrai que ça fait bien passer le temps !
la fin de saison est pas mal (saison 4)

neim1218

desperate c'est trop bien :up: :up:
et c'était la fin de smallville est pour une fin de série  C' EST POURRI

ANGEL  par exemple la fin c'est pas terrible
the shield ça fini bizarre
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner007

Je viens de découvrir la nouvelle bombe télévisuelle de la chaîne HBO : GAME OF THRONES (LE TRONE DE FER en vf)... Oh p...n LA claque ! :wtf::wtf::wtf: A l'annonce de l'adaptation de la série de Georges R. R. Martin, j'avais commencé la lecture des romans (pour le moment 12 pavés ! :lol:) avec une certaine appréhension pour ce passage sur le petit écran (histoire et personnages respectés, sfx... ???) : eh bien c'est une réussite totale :cheers:. Entre LE SEIGNEUR DES ANNEAUX (pour le côté Fantasy mais en moins barbant), LES ROIS MAUDITS et EXCALIBUR. A découvrir soit sur Orange cinéma séries dès ce soir soit en DVD... 10/10. :up::up::up::up::up::up::up: