Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 21:15:23
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:09:55T'es complètement matrixé. :lol:
Et ne compare pas avec Havertz, Trossard rentre, il devrait bien plus apporter mais en ce moment, il est au fond du trou et n'apporte plus rien et même nous a mis dans la merde une paire de fois.
Havertz à part de mettre HJ et essayer d'obtenir des fautes en plongeant il a fait quoi ?
Comme le dit TITI, il nous faut un vrai buteur...
2
Avant/Après Matchs / Re : [J11] Chelsea 1-1 Arsena...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 21:13:53
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:12:26Rodri est absent toute la saison ou presque, je serais bien plus inquiet pour City là.
Suffit qu'ils perdent Haaland et ils sont bien plus dans la merde.
De Bruyne est sur le banc...on a quoi nous sur le banc à part des jeunes ?
Je ne dis pas qu'ils seront forcément chanmion mais je ne me fais pas de souci pour eux
3
News / Re : Mikel Arteta - Manager
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 21:12:59
C'est Une règle de football de faire un changement quand l'adversaire en fait un ? Ça prouve que c'est du bon coaching ?

En plus c'était du poste pour poste.

Le but on le prend tôt, et ce n'est pas lié à de la fatigue de fin de match.

Pour moi il y a erreur de placement de certains joueurs.

Après perso j'aurais fait sortir odegaard plus tôt. Mais globalement martinelli et Rice sortent tôt aussi.
4
News / Re : 23 - Mikel Merino
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 21:12:49
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:06:47Il connaît pas la PL.
Il a joué 14 matchs il y a 7 ans
, c'est devenu un joueur de Liga, faut qu'il se réadapte.
On reparlera dans quelques mois.
Ah bah ok alors, il a joué à Newcastle mais ne connait pas la PL  :hi:  :respect:
5
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:12:26
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:10:32Vu ce qui se passe sur le terrain actuellement et notre banc, je ne nous vois pas terminer devant Liverpool ou City effectivement  :guinness:
On verra en fin de saison et si recrutements il y a dans en hiver  :sorry:

Rodri est absent toute la saison ou presque, je serais bien plus inquiet pour City là.
Suffit qu'ils perdent Haaland et ils sont bien plus dans la merde.
6
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 21:11:56
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 21:09:11A la limite si on finit hors top 4 tu pourras faire ce constat, mais on pourra pas être à chaque fois être dans la course au titre ou finir 2 ème, c'est impossible vu comment c'est compétitif en PL !! Ne pas être dans la course au titre durant une saison en plus vu les circonstances, ce ne sera pas envisagé comme une vraie régression pour ma part.
Tout dépend aussi de nos parcours dans les différentes coupes...on a une belle opportunité en Carabao là
7
News / Re : Mikel Arteta - Manager
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:10:39
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:08:32Toujours ce prétexte ! l'équipe bien en place ? ça se discute mais surtout le coach adverse fait rentrer du sang frais et on mène...

T'aurais fait rentrer qui avant le but ?
8
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 21:10:32
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:08:30On est en novembre et tu penses déjà qu'on finira pire que second, c'est fort.

Après vu qu'en général, t'es pas bon en prono, ça me rassure limite. :lol:
Vu ce qui se passe sur le terrain actuellement et notre banc, je ne nous vois pas terminer devant Liverpool ou City effectivement  :guinness:
On verra en fin de saison et si recrutements il y a dans en hiver  :sorry:
9
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:09:55
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:07:10Dans le jeu et les remontées de balles, il n'a pas été mauvais...sur la première occasion, il est gêné et sur la deuxième, il tente le coup et il a raison (dernière seconde)
Pas en réussite devant le but comme d'autres (suivez mon regard  :guinness: )

T'es complètement matrixé. :lol:
Et ne compare pas avec Havertz, Trossard rentre, il devrait bien plus apporter mais en ce moment, il est au fond du trou et n'apporte plus rien et même nous a mis dans la merde une paire de fois.
10
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 21:09:11
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:00:05Faut savoir...on finit deux fois 2ème on progresse mais là on risque de terminé plus bas et on ne régresse pas ?
Faut être logique...c'est un fait...on fera les comptes en fin de saison bien sur mais on est bien parti pour
A la limite si on finit hors top 4 tu pourras faire ce constat, mais on pourra pas être à chaque fois être dans la course au titre ou finir 2 ème, c'est impossible vu comment c'est compétitif en PL !! Ne pas être dans la course au titre durant une saison en plus vu les circonstances, ce ne sera pas envisagé comme une vraie régression pour ma part.
Pages1 2 3 ... 10