Arsenal Supporter Club France

23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 15:47:09

« précédent - suivant »

Floh27

Citation de: Vince le 07-11-2024, 15:22:23Mais il a déjà joué en Premier League :lol: Quand tu signes un joueur de 28 ans, on va pas attendre qu'il ait 33 ans pour se faire un avis.

Le premier passage de Salah en PL c'est avec Chelsea et c'est une catastrophe pour autant on connait la suite.

Vince

07-11-2024, 15:33:39 #211 Dernière édition: 07-11-2024, 15:36:57 par Vince
Citation de: Floh27 le 07-11-2024, 15:32:53Le premier passage de Salah en PL c'est avec Chelsea et c'est une catastrophe pour autant on connait la suite.

On va vraiment le comparer à Salah ?

Et j'ai pas critiqué son passage à Newcastle, peut-être qu'il a été bon là-bas. Je dis juste que l'excuse de l'adaptation, pour un joueur de 28 ans qui a déjà joué en Angleterre, donc qui connait déjà l'anglais et la culture, qui est entouré d'espagnols dans le staff et parmi les joueurs, qui a un entraineur basque comme lui ... non ça marche pas.

Floh27

Non je compare juste la situation. Je pense que tirer une conclusion si tôt c'est maladroit.

Mais je suis d'accord sur le fait que pour le moment il n'apporte rien mais pour autant je me réserve le droit d'attendre.

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-11-2024, 00:46:34C'est pas non plus un petit jeune, il a 28 ans, il découvre pas non plus l'Angleterre, il a déjà joué en Premier League. Il a pas marqué les esprits d'ailleurs.
Oui et s'il n'est resté qu'un an, ce n'est peut-être pas pour rien. Pourtant j'avais bien aimé ses débuts.

Et on remarque une nouvelle fois le problème d'un recrutement tardif... Peu d'adaptation pour l'instant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 15:30:09Quel passé ? on a déjà signé un joueur de cet âge où il a fallu être patient ?

Oui, Kim Kallstrom, Sylvestre et j'en passe.

Vince

Citation de: Nono le 07-11-2024, 15:39:05Oui, Kim Kallstrom, Sylvestre et j'en passe.

:lol: Ils étaient critiqué d'entré, et c'est normal. Kallstrom était en prêt de 4 mois et arrive blessé, on allait pas attendre qu'il soit dans un autre Club pour le juger, on allait pas attendre que Sylvestre ait 35 ans pour le juger.

Nono

Citation de: Vince le 07-11-2024, 15:32:41C'était il y a un mois, donc on pouvais donner son avis après 1 seul match, mais on peut plus un mois plus tard ? Faut arrêter avec ça. Evidemment que la forme d'un joueur évolue, c'est pour ça que ce qu'on dit à un moment T ne vaut que pour ce moment T.

Entre dire : être emballé et dire : une erreur de casting à 40 millions, il y a une différence.

Vince

C'est marrant parce que t'as sorti des exemples où personne n'hésitait à dire que c'était de mauvais transferts avant même qu'ils débutent. Avant on prenait beaucoup moins de précaution.

Gunmed

Peut être le premier match où j'ai trouvé son entrée intéressante.

Il s'est pas mal projeté contrairement à Rice qui le faisait beaucoup l'année dernière mais pas cette année étonnamment.

Il aurait pu marquer et je pense que c'est ce qu'il doit nous apporter en tant que 8.

Nono

Oui, bonne entrée, il va nous apporter sur la saison, j'en suis convaincu et vu le niveau de Rice, cette saison, j'espère que ça sera le cas.

TheMerse

Vraiment pas fan du tout... :sorry:

we are the Arsenal !

Pas fan non plus pour le moment, je m'attendais à mieux surtout qu'il connait déjà la PL.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-11-2024, 20:57:18Pas fan non plus pour le moment, je m'attendais à mieux surtout qu'il connait déjà la PL.
C'est que je répète mais certains ne veulent pas l'entendre  :sorry:  :thanx:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-11-2024, 20:57:18Pas fan non plus pour le moment, je m'attendais à mieux surtout qu'il connait déjà la PL.

Il y a 7 ans, il a joué 14 matchs et ça n'a pas été un succès je pense donc non, il connaît pas la PL. :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 10-11-2024, 20:58:30C'est que je répète mais certains ne veulent pas l'entendre  :sorry:  :thanx:

Car on juge pas un joueur sur 4-5 matchs et que je suis certain qu'il apportera.
Aujourd'hui, on a pu voir un peu plus de ses qualités.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 10-11-2024, 20:58:30C'est que je répète mais certains ne veulent pas l'entendre  :sorry:  :thanx:
J'ai quand même espoir de voir du mieux jusqu'à la fin de la saison, mais je ne vois pas ce qu'il peut nous apporter de plus. Il a déjà 28 ans, il est normalement à sa meilleure période et il n'a plus beaucoup de marge de progression.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-11-2024, 21:02:04Car on juge pas un joueur sur 4-5 matchs et que je suis certain qu'il apportera.
Aujourd'hui, on a pu voir un peu plus de ses qualités.
Effectivement, on ne juge pas au bout de 4-5 matchs un "jeune" joueur qui ne connait pas la PL (et qui n'est pas international)
Là c'est tout l'inverse  :fight:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-11-2024, 21:03:47J'ai quand même espoir de voir du mieux jusqu'à la fin de la saison, mais je ne vois pas ce qu'il peut nous apporter de plus. Il a déjà 28 ans, il est normalement à sa meilleure période et il n'a plus beaucoup de marge de progression.
Tous les supporters d'Arsenal l'espère ! pas envie de se trainer un nouveau boulet du genre Vieira  :sorry:
Pour le moment c'est trop insuffisant

Nono

Citation de: TheMerse le 10-11-2024, 21:04:10Effectivement, on ne juge pas au bout de 4-5 matchs un "jeune" joueur qui ne connait pas la PL (et qui n'est pas international)
Là c'est tout l'inverse  :fight:

Il connaît pas la PL.
Il a joué 14 matchs il y a 7 ans, c'est devenu un joueur de Liga, faut qu'il se réadapte.
On reparlera dans quelques mois.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-11-2024, 21:06:47Il connaît pas la PL.
Il a joué 14 matchs il y a 7 ans
, c'est devenu un joueur de Liga, faut qu'il se réadapte.
On reparlera dans quelques mois.
Ah bah ok alors, il a joué à Newcastle mais ne connait pas la PL  :hi:  :respect:

Gunmed

Autant les autres je comprends la critique. Mais là vous lui reprocher quoi aujourd'hui ?

Il a joué pas mal de ballons, en a récupéré certains, il a eu 2/3 grosses occasions. Je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Il a apporté à son entrée.

Nono

Citation de: TheMerse le 10-11-2024, 21:12:49Ah bah ok alors, il a joué à Newcastle mais ne connait pas la PL  :hi:  :respect:

Il y a 7 ans, 14 matchs et ça n'a pas été un grand succès sinon il aurait pas été vendu au bout d'une saison donc non, il la connait pas tellement hein.

@Gunmed : c'est juste Eric qui a trouvé une nouvelle tête de turc, son entrée fut bonne.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 10-11-2024, 20:55:32Vraiment pas fan du tout... :sorry:

Pourtant aujourd'hui il a fait une belle rentrée
2 fois dangereux dans la surface il a récupéré pas mal de ballons et a fait quelques belles passes en profondeur que pas grand monde avait fait dans le match

Je pense qu'il peu être intéressant sur ses projection il est très vite dans la surface

we are the Arsenal !

10-11-2024, 22:24:10 #233 Dernière édition: 11-11-2024, 08:13:43 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 10-11-2024, 21:17:21Autant les autres je comprends la critique. Mais là vous lui reprocher quoi aujourd'hui ?

Il a joué pas mal de ballons, en a récupéré certains, il a eu 2/3 grosses occasions. Je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Il a apporté à son entrée.
Perso, je donne juste mon impression générale, mais je ne dis pas qu'il a fait une mauvaise entrée !

Atys

Belle rentrée pour moi ...

DiosBergkamp

De l'impact physique et de la présence dans la surface, ce qu'on attend de lui

jones79

Oui, plutôt une bonne entrée et présent sur le terrain.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 10-11-2024, 20:55:32Vraiment pas fan du tout... :sorry:
Pourtant j'ai beaucoup apprécié son entrée en jeu.
Il a cassé des lignes et pris des risques qu'on n'a peu l'habitude de prendre parce que Rice est trop « scolaire » en ce moment.
Son entrée a apporté un vrai plus au milieu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!