Messages récents

#1
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 17:34:28
Les prix deviennent vraiment scandaleux, faudra penser à chercher hors de PL...
#2
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 17:18:45


Ornstein : «Arsenal a fait une offre verbale à Bruno Guimaraes de Newcastle United. Proposition de l'AFC via des intermédiaires, inférieure à 60 millions de livres sterling, rejetée. Newcastle United maintient qu'aucun transfert du milieu de terrain international brésilien de 28 ans n'est envisagé. Avec @gunnerblog, @ChrisDHWaugh et @TheAthleticFC»



HandofArsenal :

«À ma connaissance, voici ce qui s'est passé. Arsenal s'intéressait à Fernandes, Tonali et Pablo Barrios (en exclusivité). Lorsque Tonali nous a été proposé fin janvier, l'intérêt de tout le club s'est accru. Berta et City ont maintenu le contact. Il est vite apparu que l'opération était irréalisable, Newcastle exigeant 85 millions de livres sterling, voire plus. Sans compter les commissions d'agent exorbitantes. Barrios n'était pas disponible pour plusieurs raisons. Fernandes étant étroitement lié à Jorge Mendes, il est rapidement devenu évident qu'une surenchère d'au moins 85 millions de livres sterling serait déclenchée. On a même déclaré : « Celui qui paiera le plus l'aura ».

Berta a ensuite pris contact à plusieurs reprises avec le club pour explorer la situation d'Alex Scott. L'intérêt était réel et on pensait qu'une bonne affaire autour de 65 millions de livres sterling était envisageable. Bournemouth a commencé à paniquer pendant qu'Alex Scott était aux États-Unis avec le stage de préparation de l'équipe d'Angleterre et souhaitait obtenir au plus vite une prolongation de contrat avec une clause libératoire. Leur position actuelle est qu'il est intransférable, quel que soit le prix.

Comme il apparaît, nous avons une idée du budget que nous pourrions avoir pour le milieu de terrain (en investissant dans d'autres domaines).

Concernant Bruno G, permettez-moi de clarifier la situation... Berta a pris contact avec son entourage via Kia. Une offre indicatif inférieure à 60 millions de livres sterling a été soumise à Newcastle par l'intermédiaire de ces intermédiaires afin de sonder leur intérêt pour un éventuel transfert. Newcastle affirme qu'il est intransférable. L'implication de Kia est un point à surveiller de près, pour des raisons que tout supporter d'Arsenal devrait connaître. Lorsqu'une offre est sérieuse, elle est officiellement soumise au club. C'est pourquoi j'affirme que Newcastle n'a pas encore été contacté par Arsenal à 9h00. Newcastle ne perdra pas ses deux milieux de terrain, alors peut-être que Berta a tenté une offre audacieuse avant que le transfert de Tonali ne soit finalisé. Tant qu'une offre sérieuse n'est pas présentée ou que notre budget n'évolue pas, nous attendons.

Arsenal a contacté des personnes comme Bouaddi/Kone et d'autres dont je ne souhaite pas encore parler, mais personne d'autre ne fournit ces informations détaillées et c'est extrêmement épuisant. Personnellement, je pense que Bouaddi ou Bruno seraient incroyables.»
#3
Football international / Re : CDM 2026
Dernier message par Atys - Aujourd'hui à 14:51:30
Pépé qui met un doublé ... ahah il a de beaux restes
#4
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 13:17:32
Oui j'ai vu passer cette info et soit disant arsenal prépare déjà une deuxième offre.
#5
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 10:38:54


Ce serait incroyable !
#6
News / Re : 5 - Piero Hincapié
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 10:30:40
C'était comme pour Raya, c'était sûr qu'il venait :lol:
#7
News / Re : 5 - Piero Hincapié
Dernier message par Taz - Aujourd'hui à 10:10:25
Good new !
#8
Football international / Re : CDM 2026
Dernier message par viper83 - Hier à 21:08:18
L'Allemagne d'Havertz contre l'équateur de Hincapie ce soir !

Comment la VAR n'intervient pas sur le but allemand, c'est fou  :rouge:
#9
News / Re : 5 - Piero Hincapié
Dernier message par gunners_dz - Hier à 18:50:00
Notre première recrue de la saison  :ascfr:
#10
News / Re : 5 - Piero Hincapié
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 18:10:30
C'était un achat déguisé/prêt avec option obligatoire