Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 00:01:52C est la période qui est caviarMerci !
Citation de: Lba le Hier à 10:03:01Et oui un match ce n'est pas se lancer à l'abordage de la 1ere à la dernière minute. Des victoire comme celle-là se construise avec maîtrise et dans la gestion de temps forts et de temps faibles.
Il explique lors de l'interview pourquoi l'équipe à été si prudente en début de match.
A ses yeux ce match aura été le plus dur tactiquement depuis le début de saison. Les mouvements/rotations du Bayern rendent les choses difficiles. Difficile d'avoir des repères, difficile de savoir qui il faut suivre. Ca demande beaucoup de communication
Une fois la réflexion faite, ça a été plus simple au fil du match notamment en seconde mi-temps
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 00:06:05Alors là pas d'accord du tout.
Le turn-over il y en a suffisamment depuis le début de saison, c'est vraiment très très dur d'émettre une critique à ce niveau.
Il faut aussi comprendre que le turn over c'est bien, mais si tu ne fais que du turn over chaque week-end, tu as forcément moins d'automatisme.
Il faut que majoritairement les meilleurs joueurs (ou ceux les plus en forme) jouent.
Gabriel étant un pilier de l'équipe et régulièrement décisif, il est normal qu'il ne soit pas trop dans la rotation.
Citation de: Nono le Hier à 21:10:40Je comparais avec Liverpool où par exemple, VVD a joué 12 matchs.
Mais on parle d'un match amical, Gabriel s'était entraîné à l'écart donc Ancelotti, c'est lui qui prend le risque, pas Arteta.
Citation de: gunner4life le Hier à 20:24:45S il ne s entraînait pas normalement la veille c est qu on a pris des risques avec lui alors qu on a Hincapié et MosqueraAlors là pas d'accord du tout.
J aimerais qu arteta s améliore sur ce point et qu il utilise mieux ses remplaçants surtout quand le club a autant investi l état dernier plutot que de faire le turn over obligatoire par les blessures
Citation de: TheMerse le Hier à 10:01:33Tout est dit Bouli...chacun fait ce qu'il veut...mais lorsque les railleries sont constantes, ça ne donne plus envie de venir c'est évidentLes railleries faut savoir les accepter quand on se met volontairement dans une posture critique et négative alors que le club vit de bien belles heures.
