Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après matchs / Re : [Europa League Group Stag...
Dernier message par darren - Aujourd'hui à 00:40:29
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 00:01:22Je ne disais pas de connerie, il le répète une nouvelle fois pour ceux qui en douter," Surtout, je veux que l'on continue d'être une équipe offensive, tout en progressant défensivement. Notre mentalité est offensive"

Maintenant entre vouloir et pouvoir il y a une marge qu'on a pas encore réussie à franchir en PL à l'extérieur notamment !

Tu ne disais pas de connerie!?  :lmao:  Je confirme que t'as le droit de dire ce que tu penses en tant que spectateur .; lui il a l'obligation de faire. il serait jugé , comme tout entraîneur  sur la partie visible du game.   :pipe:
2
Avant/Après matchs / Re : [Europa League Group Stag...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 00:01:22
 Je ne disais pas de connerie, il le répète une nouvelle fois pour ceux qui en douter," Surtout, je veux que l'on continue d'être une équipe offensive, tout en progressant défensivement. Notre mentalité est offensive"

Maintenant entre vouloir et pouvoir il y a une marge qu'on a pas encore réussie à franchir en PL à l'extérieur notamment !
3
Cinéma/Jeux vidéos / Re : une image = un film
Dernier message par darren - Hier à 22:59:04
4
News / Re : 29 - Matteo Guendouzi
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 22:56:46
En même temps es tu objectif concernant Ozil ? J'ai de gros doute, car lorsqu'il fait un énième match quelconque tu nous sors qu'il a fait un bon match :lol: Visiblement on ne juge pas la personne de la même façon ! 
5
News / Re : 29 - Matteo Guendouzi
Dernier message par Vince - Hier à 22:50:54
Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:36:16Oui, et quand Ozil joue et qu'il est zéro, c'est de la faute de l'entraîneur qui ne sait pas l'utiliser, on a bien compris la combine de son avocat :lol:
Mais j'attends que ça, qu'Emery me donne tort, que tout d'un coup il (re)découvre l'intérêt des joueurs créatif au Football, qu'il donne à Özil le rôle qu'il mérite dans un système qui le mette en valeur. En attendant les semaines passent et on ne peut que regretter d'avoir un entraîneur qui tire pas le maximum de son effectif et de ses meilleurs joueurs. C'est un de ses plus gros échec depuis son arrivée au Club. Mais j'imagine que l'avocat d'Emery va nous expliquer que c'est Özil tout seul qui fait l'équipe et ne s'inclus pas sur la feuille de match et décide d'une tactique bancale depuis 15 mois.
6
Cinéma/Jeux vidéos / Re : une image = un film
Dernier message par gunner597 - Hier à 22:50:40
7
Cinéma/Jeux vidéos / Re : une image = un film
Dernier message par darren - Hier à 22:43:33
The King of Comedy ?
8
Avant/Après matchs / Re : [Europa League Group Stag...
Dernier message par Vince - Hier à 22:38:33
CiterConference pre-Match



Les performances en Europa League ..

On essaie de préparer chaque match en pensant à la victoire et à progresser. Chaque compétition est importante. La Premier League est la priorité, mais l'Europa League est aussi importante pour nous et c'est une façon de montrer que l'on progresse. On veut finir premier de notre groupe, et faire quelque chose dans la compétition. Chaque match est très important, pour utiliser différents joueurs pour montrer nos progrès. Ce sera important pour nous.

Une équipe qui joue plus libéré en phase de groupe d'Europa League ..

On a utilisé beaucoup de joueurs différents pour faire la meilleure performance. Ensuite on peut faire des changements entre la Premier League et l'Europa League, en considérant les blessures et les problèmes. On a beaucoup de joueurs disponibles pour nous aider à obtenir la performance dont on a besoin dans chaque compétition.

Est-ce qu'il considère avoir fait progresser Arsenal depuis la dernière saison de Wenger ..

Dans ma carrière, c'est normal d'être critiqué sur mon travail dans les moments difficile, c'est mon job, c'est celui de l'équipe et des joueurs. D'un côté, on a les supporters et leur opinion, on doit l'accepter. Moi je me concentre pour faire mieux lors du prochain match, comment améliorer les choses. Comment on peut, petit à petit, faire mieux, dans nos cibles immédiates. C'est-à-dire gagner demain. On veut aussi améliorer des choses. On est au début de la saison, on a gagné 2 matchs en jouant très bien dans cette compétition, avec de très bons résultats. On a manqué une grosse opportunité de se positionner troisième en Premier League lundi, on est maintenant 5ème, on aura une nouvelle opportunité dimanche. On sait que l'on doit progresser. C'est un processus, le plus important c'est notre stratégie. Notre stratégie c'est quand je regardai les matchs dans mon bureau la saison dernière, on a changé 10 joueurs sur 24, c'est plus ou moins 40%. Maintenant on utilise des nouveaux joueurs, des jeunes joueurs, pour leur donner confiance pour l'avenir. On veut être performant avec eux, de ce côté je suis content. Je suis déçu du résultat de lundi car c'était une très bonne opportunité de prendre les 3 points. On est sur notre chemin, on a une stratégie. Le plus important c'est l'équipe et le Club, et notre objectif est clair. On veut y arriver. On est au début, je suis très confiant. J'ai confiance en mes joueurs, en notre travail, en la stratégie du Club, en chaque joueur.

Est-ce que ses meilleurs défenseurs sont sur le banc ..

On progresse défensivement, on concède moins de buts. C'est un des objectifs. Mais je ne considère pas qu'on a qu'un système, ou une seule défense. En Europa League on utilise des joueurs différents, ils nous aident aussi défensivement. C'est tout les joueurs. Surtout, je veux que l'on continue d'être une équipe offensive, tout en progressant défensivement. Notre mentalité est offensive. Je dois trouver cet équilibre, petit à petit, mais on est en train de devenir une équipe plus compétitive, on progresse défensivement, on veut atteindre la nouvelle étape, qui est de garder notre capacité offensive. Je pense que l'on va y arriver. Après lundi, on peut être déçu, mais on a un nouveau match dans 24 heures.

Blessé par les critiques ..

Je me rappelle de la saison dernière, à Wolverhampton, dans un système très similaire, en 532, une équipe différente mais défensivement très forte. On a perdu ce match 3-0, on a perdu tout notre équilibre en 30 minutes. Lundi [c'était mieux], le premier penalty était nette, ensuite on a eu des occasions. Si on avait marqué un but, alors le match aurait été différent. Mais ils ont marqué, on a concédé beaucoup de corners. On a aussi eu beaucoup de corner, 12, et 7 pour eux, et ils ont marqué. Ensuite on a essayé, on a eu des occasions pour obtenir au moins un nul - mais ça n'a pas marché. Sur les 90 minutes, c'est difficile de prévoir ce qui s'est passé. Notre réaction doit être meilleure, mais on a une bonne attitude, une bonne mentalité. On doit montrer au prochain match que l'on peut s'améliorer.

Ce qu'il attend du match contre Vitoria ..

On les respecte. Ils sont 4ème [en championnat], ils sont très compétitifs. Ils ont perdu leurs 2 premiers matchs, mais c'était serré. Demain on s'attend à un match difficile. Je pense que l'on montre de bonnes performances en Europa League, et de bonnes idées pour l'avenir. On joue compact, agressifs défensivement, et offensivement très bon. On veut continuer ça contre Vitoria, avec respect, mais aussi en travaillant pour atteindre la première place du groupe. On a l'opportunité d'obtenir les 3 points, on veut en avoir 9. Si vous me demandez comment faire pour progresser, c'est comme ça, en se sentant bien demain, en continuant dimanche en Premier League. Mais on se sent bien à l'Emirates avec nos supporters. Parfois on gagne avec de très bons résultats, comme contre Nottingham Forest et Standard de Liege, mais parfois on a du mal, malgré la victoire, comme contre Bournemouth et Aston Villa. Demain on veut continuer sur notre lancée avec un match complet.
9
Cinéma/Jeux vidéos / Re : une image = un film
Dernier message par gunner597 - Hier à 22:38:04
un indice ?
10
News / Re : 29 - Matteo Guendouzi
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 22:36:16
Oui, et quand Ozil joue et qu'il est zéro, c'est de la faute de l'entraîneur qui ne sait pas l'utiliser, on a bien compris la combine de son avocat :lol:
Pages1 2 3 ... 10