Messages récents

#1
Football international / Re : CDM 2026
Dernier message par viper83 - Aujourd'hui à 21:08:18
L'Allemagne d'Havertz contre l'équateur de Hincapie ce soir !

Comment la VAR n'intervient pas sur le but allemand, c'est fou  :rouge:
#2
News / Re : 5 - Piero Hincapié
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 18:50:00
Notre première recrue de la saison  :ascfr:
#3
News / Re : 5 - Piero Hincapié
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 18:10:30
C'était un achat déguisé/prêt avec option obligatoire
#4
News / Re : 5 - Piero Hincapié
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 17:38:22
J'avais complètement oublié qu'il n'était que prêté.

Ça tombe bien j'avais vu que ça commençait à parler de lui au Réal. Fin de la discussion  :lmao:  :ascfr:  :ascfr:

Un vrai bon joueur  :strong:
#5
News / Re : 5 - Piero Hincapié
Dernier message par TITI N°1 - Aujourd'hui à 15:10:34
Il a signé son contrat il est officiellement un joueur d'Arsenal et un super joueur le club c'est pas planter sur lui.

#6
News / Re : 2 - William Saliba
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 12:00:03
C'est dingue, Saka, Rice et Saliba traînent tous des blessures depuis plusieurs semaines/mois...
#7
Football international / Re : CDM 2026
Dernier message par Nono - 23-06-2026, 22:43:44
l'Angleterre souffre !
#8
News / Re : 8 - Martin Ødegaard Capt.
Dernier message par Bouligoal - 23-06-2026, 14:22:14
C'est beau  :guinness:
#9
News / Re : 8 - Martin Ødegaard Capt.
Dernier message par Nono - 23-06-2026, 10:27:54


:love:
#10
News / Re : 2 - William Saliba
Dernier message par Bouligoal - 22-06-2026, 15:30:28
Lui aussi semble traîner une blessure (au dos) depuis plusieurs mois.

On commence à comprendre pourquoi la 2ème partie de saison était nettement moins bonne quand on voit tous les éclopés qu'on traîne  :lmao: