Messages récents

#1
News / Re : 8 - Martin Ødegaard Capt.
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 14:22:14
C'est beau  :guinness:
#2
News / Re : 8 - Martin Ødegaard Capt.
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 10:27:54


:love:
#3
News / Re : 2 - William Saliba
Dernier message par Bouligoal - Hier à 15:30:28
Lui aussi semble traîner une blessure (au dos) depuis plusieurs mois.

On commence à comprendre pourquoi la 2ème partie de saison était nettement moins bonne quand on voit tous les éclopés qu'on traîne  :lmao:
#4
Football international / Re : Premier League
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 14:40:47
Mouais, ca peut aussi être son agent qui agite un peu la tambouille pour mettre la pression aux autres clubs intéressés
#5
Football international / Re : Premier League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 12:05:51
Oui tant que ce n'est pas signé tout est possible, surtout qu'avec les Spurs on a déjà vu un "here we go" qui ne s'est pas fait au final :lol:

Mais à moins qu'un autre club le hijack, il finira aux Spurs.
#6
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Gunmed - Hier à 09:50:59
Qui se trompe rarement ? Romano ?

Oui mais là tant qu'il ne dit pas here we go ça reste des négociations.
Pour l'instant les spurs poussent mais ça veut pas dire qu'il ira.
#7
News / Re : Equipe Première
Dernier message par TITI N°1 - 21-06-2026, 20:34:28
Étonné de voir saka aussi haut dans ce classement  :sorry:
#8
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - 21-06-2026, 20:13:03
Citation de: gunners_dz le 21-06-2026, 20:08:23Je n'ai trouver aucune information qui confirme le transfert

Ça vient de Romano :




Ça va se faire.
Il se trompe rarement.

Surprenant choix de carrière.
#9
Football international / Re : Premier League
Dernier message par gunners_dz - 21-06-2026, 20:08:23
Je n'ai trouver aucune information qui confirme le transfert
#10
News / Re : Equipe Première
Dernier message par Nono - 21-06-2026, 16:45:14
Entre Saka, Saliba et lui :


Autant Saliba et lui, ça s'est pas vu, autant Saka (et aussi Odegaard), ça s'est ressenti.