Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 10 - Mesut Özil
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 13:29:16
Ce qui est sûr, c'est que si Ozil avait joué hier à la place de Ceballos pour le même résultat, les gens aurait déjà trouvé le coupable.
2
News / Re : 18 - Thomas Partey
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 13:23:32
C'est un peu dommage qu'il ait touché aussi peu le ballon car on a bien vu qu'il est très à l'aise avec le ballon, à chaque fois qu'il était pressé il s'en sortent sans problème et accélérait le jeu.
La tactique utilisée par Arteta le laisse très seul au milieu, c'était la même chose sur quelques matchs l'an passé avec Ceballos dans ce rôle, en se retrouvant tout seul, le jeu le fuit et passe uniquement par les côtés.
3
News / Re : 20 - Shkodran Mustafi
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 12:39:51
Avec Luiz et Holding blessés, il risque de jouer quelques matchs, le retour du comeback de Musti, préparez vous à serrer les fesses :lol:
4
News / Re : 23 - David Luiz
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 12:38:23
Non mais sérieux qu'est-ce qu'il foutait là quoi !!
5
Avant/Après matchs / Re : [EPL 6] Arsenal v Leicest...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 12:37:10
Avec Lacazette qui redescend dans l'axe mais on y joue très peu et de toute façon le jeu dos au but de Laca est une cata. On passait principalement sur les côtés ou on balançait des longs ballons avec Luiz en mode quater back oui, ça nous a créé quelques occasions mais on a pas su les mettre au fond. Tactique qui ne marchera pas sur le long terme, au final si l'adversaire est bien en place défensivement, on est très peu dangereux offensivement encore plus si on pêche dans le derniers gestes.
6
Avant/Après matchs / Re : [EPL 6] Arsenal v Leicest...
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 11:44:35
100% une consigne, les milieux reculent (Ceballos prenait la place de Bellerin une fois sur deux) et les latéraux montent, ça permet de pas laisser des boulevards derrière. Par contre ça recule de 30m les joueurs censés faire le jeu, pas étonnant de voir David Luiz en quarterback être notre meilleur atout.

Le 4-3-3 on y a cru 10 minutes  :lmao:  avec Partey central, et sur la même ligne Ceballos à droite et Xhaka à gauche, et les deux latéraux en attaque, ça avait de la gueule dans l'esprit. J'ai pas compris qu'on soit moins entreprenant par la suite alors que Leicester n'était pas dangereux.
7
News / Re : 10 - Mesut Özil
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 11:40:59
Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 10:30:09
Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 11:15:41
Citation de: jones79 le Hier à 09:55:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2020, 16:43:28Le club a mal géré son quota de joueurs non-homegrown ok, mais ce n'est pas si dramatique en soi, des joueurs qui sont payés à rien foutre il y en a dans tous les clubs.
Le problème est tous les clubs n'ont pas mis 55 personnes à la porte, pendant qu'on paie un joueur £350000 pour rien faire. C'est totalement inacceptable et terrible pour l'image du club.
Je dis pas le contraire l'image du club a prit un coup, je suis persuadé que cette restructuration vient de notre propriétaire Américain en tout cas il l'a validé. Le mot d'ordre j'ai l'impression c'est réduire les coûts car plus de revenus à la billetterie tout en restant compétitif sportivement d'où l'investissement durant ce mercato. On avait pas le choix de recruter pour nous renforcer un minimum, t'imagines si on avait pas recruté alors qu'on a finit 8 ème la saison dernière ! Concernant Ozil ce n'est pas parce qu'il nous coûte 350 k/s qu'on est obligés de le faire jouer, s'il avait contracté une blessure longue durée par exemple, ça reviendrait à la même chose. Si le club et Arteta ont décidé de ne plus le faire jouer c'est qu'ils ont leurs raisons même si l'image du club est écornée.
Rester compétitif sportivement, nous avons joué six matchs et perdu 3.Vu le niveau de l'équipe hier soir Ozil a au moins sa place sur le banc.
Faut pas faire se raccourci Jones, qui te dit qu'on aurait pas perdu avec Ozil quand même... Contre Leicester nos attaquants étaient absents et notre problème en ce moment est surtout tactique. 
8
News / Re : Mikel Arteta - Manager
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 11:38:34
On comprend de moins en moins ce qu'il veut faire franchement. J'ai l'impression qu'il a tellement de schémas que les joueurs se perdent !
9
Avant/Après matchs / Re : [EPL 6] Arsenal v Leicest...
Dernier message par adam - Aujourd'hui à 11:08:10
Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 10:40:14On a joué une composition hybride, on avait toujours 5 défenseurs quand on défendait (à part en tout début de match) car Xhaka jouait défenseur central (et arrière gauche en construction).
D'ailleurs on a vu le problème sur le but, on a 5 défenseurs pour 2 attaquants mais Xhaka est pris dans son dos car c'est pas un défenseur.
Ammeeen. Je lis partout qu'on a joué en 4-3-3, mais encore une fois on a joué avec 3 defenseurs centraux. Hier au bout de 10 minutes de jeu Xhaka s'est intercalé entre Tierney et Gabriel, il n'a pas plus bougé du match. A 5 minutes de la fin alors qu'on doit poussé pour marquer, il est encore là à semi-defendre et se fait prendre dans son dos. Mais on a ça depuis quelques matchs déjà, cette semaine c'était El Neny le 3ème défenseur central. Alors est ce que c'est une consigne ou est ce que ces joueurs reculent volontairement pour toucher la balle parce qu'ils sont incapables de jouer dans le traffic, on a pas la réponse.
10
Avant/Après matchs / Re : [EPL 6] Arsenal v Leicest...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 10:48:42
Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 10:40:14On a joué une composition hybride, on avait toujours 5 défenseurs quand on défendait (à part en tout début de match) car Xhaka jouait défenseur central (et arrière gauche en construction).
D'ailleurs on a vu le problème sur le but, on a 5 défenseurs pour 2 attaquants mais Xhaka est pris dans son dos car c'est pas un défenseur.

C'est bien ce qui me semblait mais je n'étais pas certain.
C'est quand même dingue, il force sa tactique qui ne marche pas/plus.

Et puis, ça sert à quoi d'avoir 10 défenseurs centraux si à chaque fois, il met Tierney ou Xhaka dans cette défense à 3 ?
Pages1 2 3 ... 10