Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 10-11-2024, 21:04:14L'équipe est bien en place, on prenait même le dessus sur Chelsea donc rien d'illogique.

Wenger faisait rentrer les joueurs vers la 70eme donc rien de surprenant et surtout les remplaçants sont pas en confiance (Trossard, Jésus et Merino)
Toujours ce prétexte ! l'équipe bien en place ? ça se discute mais surtout le coach adverse fait rentrer du sang frais et on mène...

Nono

Citation de: TheMerse le 10-11-2024, 21:08:32Toujours ce prétexte ! l'équipe bien en place ? ça se discute mais surtout le coach adverse fait rentrer du sang frais et on mène...

T'aurais fait rentrer qui avant le but ?

Gunmed

C'est Une règle de football de faire un changement quand l'adversaire en fait un ? Ça prouve que c'est du bon coaching ?

En plus c'était du poste pour poste.

Le but on le prend tôt, et ce n'est pas lié à de la fatigue de fin de match.

Pour moi il y a erreur de placement de certains joueurs.

Après perso j'aurais fait sortir odegaard plus tôt. Mais globalement martinelli et Rice sortent tôt aussi.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 10-11-2024, 21:12:59C'est Une règle de football de faire un changement quand l'adversaire en fait un ? Ça prouve que c'est du bon coaching ?

En plus c'était du poste pour poste.

Le but on le prend tôt, et ce n'est pas lié à de la fatigue de fin de match.

Pour moi il y a erreur de placement de certains joueurs.

Après perso j'aurais fait sortir odegaard plus tôt. Mais globalement martinelli et Rice sortent tôt aussi.
Là il ne fait rien suite aux changements adverses alors qu'on mène et on s'en prend un 2 minutes après...

Gunmed

Bah oui et ? Pour toi dès que l'adversaire fait un changement il faut en faire un donc ?

C'est ça le raisonnement ?

Nono

Eric invente de nouvelles règles. :lol:
L'équipe était bien en place, on a pas été mis en danger et même on prenait le dessus donc je vois pas pourquoi Arteta aurait dû faire des changements quand l'entraîneur de Chelsea en fait.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 10-11-2024, 21:16:50Là il ne fait rien suite aux changements adverses alors qu'on mène et on s'en prend un 2 minutes après...

Tu as des raisonnements bizarre toi
Chelsea fait des changements mais ne change pas de système de jeu donc aucune raison de se précipiter pour faire des changements a tout pris surtout en menant au score

TheMerse

Citation de: Nono le 10-11-2024, 21:31:45Eric invente de nouvelles règles. :lol:
L'équipe était bien en place, on a pas été mis en danger et même on prenait le dessus donc je vois pas pourquoi Arteta aurait dû faire des changements quand l'entraîneur de Chelsea en fait.
L'équipe était tellement bien en place qu'on se mange un pion 2 mins après les changements de Chelski  :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 11-11-2024, 10:03:19L'équipe était tellement bien en place qu'on se mange un pion 2 mins après les changements de Chelski  :sorry:

Et on en aurait peut être pris 2 avec des changements...

Le but c'est une erreur de placement qui laisse Neto tout seul rien d'autre

Atys

Je crois que c'est Martinelli qui est complètement amorphe et regarde partir Neto

Nono

Ouais j'avais mal vu le but et effectivement, on laisse trop d'espace à Neto alors qu'on avait extrêmement bien défendu jusqu'à cette action.

Vince

C'est surtout bien joué de la part de Neto.

DiosBergkamp

Oui à un moment il faut s'incliner sur ce genre d'exploit individuel

Martinelli avait fort à faire avec Malo Gusto qui faisait les aller retour. Neto se retrouve entre les lignes presque par hasard car il venait de dézoner. Ensuite frappe imparable, si c'est Saka qui met la même personne ne parlerait d'une faiblesse de la défense adverse

we are the Arsenal !

Au milieu ils ont juste oublié de prendre Neto, derrière frappe magistrale. Pourtant on a été prévenu avec la frappe de Palmer en début de match qui se retrouve étrangement seul pour venir déclencher sa frappe.

Vince

Rien d'étrange :lol: Palmer avec sa qualité de contrôle orienté et son explosivité élimine Partey et se crée de l'espace pour tirer. On peut plus vraiment avoir de doute sur ce joueur, il est hyper talentueux. Même si il a pas été décisif hier.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-11-2024, 16:04:44Rien d'étrange :lol: Palmer avec sa qualité de contrôle orienté et son explosivité élimine Partey et se crée de l'espace pour tirer. On peut plus vraiment avoir de doute sur ce joueur, il est hyper talentueux. Même si il a pas été décisif hier.
Ouais bon Partey, il sait que Palmer va te manger avec un contrôle orienter ne te jette pas bêtement, surtout qu'il n'a pas plus la vitesse pour le rattraper, Palmer l'a fait passer pour un amateur !!!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-11-2024, 16:13:15Ouais bon Partey, il sait que Palmer va te manger avec un contrôle orienter ne te jette pas bêtement, surtout qu'il n'a pas plus la vitesse pour le rattraper, Palmer l'a fait passer pour un amateur !!!
Mais globalement Partey n'a pas fait un mauvais match

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 11-11-2024, 16:22:10Mais globalement Partey n'a pas fait un mauvais match
Sauf dans son face à face avec Palmer. Il est très fort, mais Partey doit l'a joué à l'expérience, expérience qui ne s'est pas vue.