Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunners_dz

Cesc n'a pas était titulaire surement a cause de tout le tapage qui entoure son transfert, il doit être perturber et pas concentrer

gunner597

Citation de: ShapeshifterSi ils mettent un milieu Busquets Xabi Xavi ils vont être mal barré.
Xabi est loin de son niveau de liverpool, Busquets c'est pas un joueur de foot c'est une grosse tapette et Xavi va pas tenir le milieu à lui tout seul.

Enfin j'ai pas vu le match, mais y a moins de serenité dans l'équipe, je les vois moins fort qu'en 2008.
pour moi ils sont au milieu il leur manque Senna qui grattait tous les ballons la Busquets essait de le faire mais c'est pas top

DiosBergkamp

L' Espagne a pas forcément besoin d' un ratisseur. Ils ont tout le temps le ballon. Et la défense est bonne.

gunner597

j'ai reagrdé le match hier franchement Busquets ne servait a rien en plus il a fait plein de faute au milieu puis t'es obligé de jouer au minimum avec un Mdef

A10GunnerFan

Je les vois comme le Barça cette année! Favoris, mais ils perdront soir en quart, soit en demi. Par contre je vois bien les allemands en finale contre le brésil ou l'angleterre :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Roger

Même avis que toi A10
Avec la France éliminé en Quart.

C'est vrai que Busquet est nul, faut l'enlever.

Symon

Citation de: RogerMême avis que toi A10
Avec la France éliminé en Quart.

C'est vrai que Busquet est nul, faut l'enlever.
ouai voila pourquoi l'espagne ne gagnerait pas...pour moi en 2008 senna etait le joueur le plus important de l'equipe

TheArmoury

On s'éloigne tout doucement du cas Fabregas :cheers:

jones79

Oui,c'est sûr.Pour la nouvelle saison je pense Arsenal en a besoin de joueurs avec une mentalité comme Robin Van Persie et dans temps comme Tony Adams et Denis Berkamp.Nous n'avons pas en besoin de joueurs comme Fabregas qui pensent qu'à Barcelone.

aden94

Citation de: jones79Oui,c'est sûr.Pour la nouvelle saison je pense Arsenal en a besoin de joueurs avec une mentalité comme Robin Van Persie et dans temps comme Tony Adams et Denis Berkamp.Nous n'avons pas en besoin de joueurs comme Fabregas qui pensent qu'à Barcelone.
Mais jusqu'à il y a un mois pour moi Fabregas avait la même mentalité que RVP...c'est ça qui est inquiétant..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunners_dz

Arsenal ne fait plus rêver ...

darren

Fabregas : le tourbillon


Fabregas, 23 ans, est encore sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2014. Mais le Barça, où il a été formé, veut en faire la deuxième brique importante de son recrutement après David Villa. Le joueur n'y serait pas insensible et le club catalan envisagerait de s'en donner les moyens, avec une offre potentielle estimée à 60 millions d'euros. Pharaonique ? Pas tant que ça. Le Sunday Express écrivait ce dimanche que José Mourinho aurait l'intention d'offrir 100 millions de livres, soit 118 millions d'euros, pour attirer le joueur. \"Incroyable\", imprimait le quotidien anglais, comme s'il ne croyait pas lui-même à sa propre info. Ce serait le transfert le plus cher de l'histoire.
 
:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:

Eurosport
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

The Iceman

Perso j'y crois pas ! :P 100 millions de livres pour Cesc lol
Le stade serait remboursé ! :up::green::

TheArmoury

Ce serait trop beau pour être vrai :green:

RedArmy

C'est ou qu'on signe.. :look:

adam

Mais comme si. :roll:

gunners_dz

100 millions :lmao::lmao: n'importe quoi

gunner597

le mec qui écrit ca !! je me demande quel est son métier lol

gunners_dz

Citation de: gunner597le mec qui écrit ca !! je me demande quel est son métier lol
Devin  !!?? :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Bouligoal

Citation de: gunner597le mec qui écrit ca !! je me demande quel est son métier lol
C'est clair ! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billy_7

Je vois pas comment Mou' peut déclarer un truc aussi fou! 100M...
Et merci les magazines prêts à tout pour vendre!:grrrrr:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

serwal

Citation de: gunner597le mec qui écrit ca !! je me demande quel est son métier lol
un reveur ;)

Vince

[large]Laporta - On travaille sur ce transfert[/large]

\"On est prudent dans le sens où l'on ne va pas faire des choses illogiques. On a un joueur qui a exprimé ses intentions de venir à Barcelona. Il l'a dit et je veux le remercier publiquement pour cette décision.

On travaille dessus. On essaiera de finaliser cette signature et si on y arrive pas à temps, au moins on aura ouvert une voie. La possibilité est toujours là mais en face (Arsenal) doit défendre ses intérêts et peut-être ont une stratégie différente. On essaie de trouver un point d'accord pour que tout le monde soit d'accord.\"

MikArsha

Fab', Arsha... ils peuvent pas nous laisser tranquilles ????? Qu'ils aillent piocher chez Manchester, Chelsea ou Liverpool plutôt :na: :box:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Bah s'il nous laisse Cesc on sera d'accord du moins du côté d'Arsenal

MikArsha

Ben voyons... :( et aprés on s'étonne qu'Arshavin veuille se barrer... Avec des réflexions de ce genre c'est pas étonnant :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Il prépare déjà le terrain sur un éventuel échec de la venue de Cesc au Barça c'est bien ça laisse de l'espoir ;)

RedArmy

Citation de: mika61Fab', Arsha... ils peuvent pas nous laisser tranquilles ????? Qu'ils aillent piocher chez Manchester, Chelsea ou Liverpool plutôt :na: :box:
en meme temps arsha ne les a jamais interesse!! :P

MikArsha

Citation de: RedArmy
Citation de: mika61Fab', Arsha... ils peuvent pas nous laisser tranquilles ????? Qu'ils aillent piocher chez Manchester, Chelsea ou Liverpool plutôt :na: :box:
en meme temps arsha ne les a jamais interesse!! :P
Pas compris :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

En gros le Barca va pousser Fabregas à nous faire chier pour l' avoir pour une bouchée de pain.