Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

[large]Fabregas en veux à Hill-Wood[/large]

Selon The Mirror, Fabregas était toujours a '50-50' concernant son envie de partir d'Arsenal. Mais les propos du président l'auraient convaincu de partir. Il avait déclaré il y a quelques semaines: \"Si vous voulez mon opinion, je ne suis même pas sûr qu'il serait titulaire dans leur équipe. Ont-ils besoin de lui? Je ne suis pas sûr.\" Depuis le joueur s'est décidé a partir, mais les dirigeants d'Arsenal n'ont aucune intention de le vendre. Ils ont rejeté la première approche des Barcelonais il y a quelques jours.

Voir l'article de Jeremy Wilson (Telegraph) qui soutient 'l'honnêteté' d'Hill-Wood et qualifie la réaction de Fabregas comme 'exagérée et pathétique'.
http://blogs.telegraph.co.uk/sport/jeremywilson/100008774/cesc-fabregas-leaving-arsenal-in-protest-at-hill-wood-would-be-a-pathetic-over-reaction/?

[large]Inglia - Cesc sera un joueur de Barcelona[/large]

Candidat a la présidence du Barca, Marc Inglia tente d'amadouer les socios en soutenant Laporta et en confirmant l'arrivée de Fabregas.
\"Cesc sera un joueur de Barcelona, oui, oui. L'argent n'est pas aussi important que son rêve car il veux retourner à Barcelona et c'est un rêve pour nos fans. Arsenal est un Club modèle et pour maintenir de bonnes relations on va essayer de trouver un accord sur le prix. Bien sûr Barcelona aimerai conclure le deal rapidement. Je crois que le temps de Cesc à Arsenal est terminé, ils en ont bénéficié et maintenant on espère trouver un accord.\"

gunner597

deja les dirigeants du barca m'enervent a toujours l'ouvrir et en plus \"son temps est terminé a Arsenal\" et le \"ils en ont bénéficié\" :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Par contre il a pas tort PHW

Steve

Cesc doit se faire monter la tête par tout le monde.. :fou:

Skoxy

elle est bonne la \"pseudo-réaction\" de cesc,il été à 50/50 mais avec les déclarations de PHW il décide de partir vraiment :lmao:
Citer\"ils en ont bénéficié\"
:fou::fou:

clarck59

Ca devient usant à force toutes ces déclarations, ça change tout les jours.
Vivement la fin du mercato qu'on soit définitivement fixé sur le sors de Fab :sad::sad:

captainFABREGAS

Qu'il parte si tel est son choix parce que y'en a ras le bol et si il a pas apprécier les déclarations de Hill Wood c'est tout simplement qu'il sait que c'est la dure réalité du barca et que sa lui donne une raison de plus d'abandonner le navire des gunners en disant qu'il n'a pas apprécier

Roger

En tout cas si il venait à partir, beaucoup de personnes sur le forum devront changer leur pseudo. :lol:

captainFABREGAS

Citation de: RogerEn tout cas si il venait à partir, beaucoup de personnes sur le forum devront changer leur pseudo. :lol:
J'en ai bien peur helas

TITI N°1

ca commence à devenir GROTESQUE ce roman et l'excuse des déclarations de PHW me fait bien rire

tout est bon pour justifier son départ après avoir dit toute la saison qu'il ne voulait pas partir cet été .... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Citation de: clarck59Ca devient usant à force toutes ces déclarations, ça change tout les jours.
Vivement la fin du mercato qu'on soit définitivement fixé sur le sors de Fab :sad::sad:
Je suis bien d'accord avec toi!!
Il y a tellement d'infos qui nous viennent de tous les cotés qu'on ne sait pas sur quel pied danser! :|
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunners_dz

Mais toutes ces déclarations s'accordent sur le fait que Cesc a émis le souhait de quitter Arsenal, a moins que A.W nous fasse un recrutement version R.Madrid je ne vois pas Cesc rester, il va partir cette été, Arshavine l'été prochain et ca continuera comme ça tant que soit A.W réussis a gagner un trophée ( pas l'émirate cup bien sur :lmao::lmao: ) ou alors bah faut changer de méthode ou de coach, parce que la ça en devient pathétique chaque année on perd de tres gros joueurs
09-10 Adé et Toué -
08-09 Hleb et Flamini -
07-08 TH14 -
et cette année encore est un grand cru !!!!

Shapeshifter

Citation de: SteveCesc doit se faire monter la tête par tout le monde.. :fou:
Tu vois bien qu'on arrive à être d'accord.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: TITI N°1tout est bon pour justifier son départ après avoir dit toute la saison qu'il ne voulait pas partir cet été .... :rouge:
Parce que tu croyais franchement qu'il n'allait pas partir cet été ? ;)
Fais pas l'étonné, d'autant que l'on sait très bien qu'on ne peut pas se fier aux déclarations des joueurs ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Je me tape des compils de cesc depuis hier , et PUTIN ON PERD UN DES MEILLEURS JOUEUR DU MONDE BORDEL ! :grrrrr::grrrrr::sad::sad:

Steve

Citation de: Shapeshifter
Citation de: SteveCesc doit se faire monter la tête par tout le monde.. :fou:
Tu vois bien qu'on arrive à être d'accord.
Lool ! Enfin il est grand le Cesc, il pourrait rester sur ses convictions !

gunner597

Le Barça prévient Arsenal
Joan Laporta, le président du Barça, a annoncé que le club catalan ne fera pas de folie pour enrôler Cesc Fabregas.
Cesc Fabregas se verrait bien au FC Barcelone. Le FC Barcelone se verrait bien récupérer l'international espagnol. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes sauf qu'Arsenal entend bien récupérer une coquette somme d'argent. Joan Laporta a donc prévenu : «Nous n'achèterons pas un joueur au-dessus du prix du marché. Nous sommes intéressés par la signature de Cesc et Arsenal sait que nous ne paierons jamais un prix exorbitant pour n'importe quel joueur».

sport24.com

:lmao: qu'il va se faire foutre il croit qu'il va pouvoir faire une offre de 30M£ et on va lui dire oui je déteste les dirigeants du barca :mad:

Skoxy

Citerque nous ne paierons jamais un prix exorbitant pour n'importe quel joueur
comme Ibra pour Eto'o+40M et un DC inconnue pour 25M :roll:
on va vider vos caisses :cheers: (enfin j'espère :look: )

Vince

Vu comment les choses avancent il n'y aura pas de transfert ..
Faudra que Fabregas s'explique devant les fans de son comportement cet été, il est capitaine et ne peux pas faire n'importe quoi. Si il s'attendait à partir si vite, il ne fallait pas accepter le brassard de capitaine. C'est une mission qu'il faut assumer ou laisser à un autre.

RedArmy

Citation de: VinceVu comment les choses avancent il n'y aura pas de transfert ..
Faudra que Fabregas s'explique devant les fans de son comportement cet été, il est capitaine et ne peux pas faire n'importe quoi. Si il s'attendait à partir si vite, il ne fallait pas accepter le brassard de capitaine. C'est une mission qu'il faut assumer ou laisser à un autre.
Personellement j'ai perdu la confiance que j avais en lui...et je doute fortement de sa la loyaute envers l'equipe dorenavant, meme si il venait a rester!!

gunners_dz

Citation de: RedArmy
Citation de: VinceVu comment les choses avancent il n'y aura pas de transfert ..
Faudra que Fabregas s'explique devant les fans de son comportement cet été, il est capitaine et ne peux pas faire n'importe quoi. Si il s'attendait à partir si vite, il ne fallait pas accepter le brassard de capitaine. C'est une mission qu'il faut assumer ou laisser à un autre.
Personellement j'ai perdu la confiance que j avais en lui...et je doute fortement de sa la loyaute envers l'equipe dorenavant, meme si il venait a rester!!
C'est pour ça qu'il est préférable qu'il parte

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: VinceVu comment les choses avancent il n'y aura pas de transfert ..
Faudra que Fabregas s'explique devant les fans de son comportement cet été, il est capitaine et ne peux pas faire n'importe quoi. Si il s'attendait à partir si vite, il ne fallait pas accepter le brassard de capitaine. C'est une mission qu'il faut assumer ou laisser à un autre.
Personellement j'ai perdu la confiance que j avais en lui...et je doute fortement de sa la loyaute envers l'equipe dorenavant, meme si il venait a rester!!
voila est ce qu'il peut rester captain ?? il a quand même voulu partir (y aucun doute) donc soit il se remet a l'endroit  fait tout ce qu'il faut pour arsenal ou alors faut le laisser partir pour 50M£ pas moins :mad:

darren

Citation de: gunner597Le Barça prévient Arsenal
Joan Laporta, le président du Barça, a annoncé que le club catalan ne fera pas de folie pour enrôler Cesc Fabregas.
Cesc Fabregas se verrait bien au FC Barcelone. Le FC Barcelone se verrait bien récupérer l'international espagnol. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes sauf qu'Arsenal entend bien récupérer une coquette somme d'argent. Joan Laporta a donc prévenu : «Nous n'achèterons pas un joueur au-dessus du prix du marché. Nous sommes intéressés par la signature de Cesc et Arsenal sait que nous ne paierons jamais un prix exorbitant pour n'importe quel joueur». sport24.com

:lmao: qu'il va se faire foutre il croit qu'il va pouvoir faire une offre de 30M£ et on va lui dire oui je déteste les dirigeants du barca :mad:
Cette phrase est plus insultante pour Cesc , que la declaration de Hill-Wood. pour nous Cesc c'est notre captaine, notre maitre à jouer. ¨Pour le Barça Cesc, c'est juste un remplacant de luxe, il n'a pas la même valeur que Ibrahimovic ou Villa. il faut qu'il se pose des bonnes questions le petit :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren
Citation de: gunner597Le Barça prévient Arsenal
Joan Laporta, le président du Barça, a annoncé que le club catalan ne fera pas de folie pour enrôler Cesc Fabregas.
Cesc Fabregas se verrait bien au FC Barcelone. Le FC Barcelone se verrait bien récupérer l'international espagnol. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes sauf qu'Arsenal entend bien récupérer une coquette somme d'argent. Joan Laporta a donc prévenu : «Nous n'achèterons pas un joueur au-dessus du prix du marché. Nous sommes intéressés par la signature de Cesc et Arsenal sait que nous ne paierons jamais un prix exorbitant pour n'importe quel joueur». sport24.com

:lmao: qu'il va se faire foutre il croit qu'il va pouvoir faire une offre de 30M£ et on va lui dire oui je déteste les dirigeants du barca :mad:
Cette phrase est plus insultante pour Cesc , que la declaration de Hill-Wood. pour nous Cesc c'est notre captaine, notre maitre à jouer. ¨Pour le Barça Cesc, c'est juste un remplacant de luxe, il n'a pas la même valeur que Ibrahimovic ou Villa. il faut qu'il se pose des bonnes questions le petit :fou:
Exactement son amour pour le Barça le perdra :|

Vince

Il est remplacent en ce moment contre l'Arabie Saoudique ... L'Espagne perd 1 à 0!! On en est à la demi heure de jeu.

EDIT: égalisation de Villa.

Ca à l'air d'être l'équipe titulaire, et pour l'instant c'est Busquet, X.Alonso et Xavi au milieu.

clarck59

Tu regardes le match sur quel chaine???

Vince

TVE

Ils jouent un peu n'importe comment les espagnols, aucun mouvements, des ballons perdus bêtements ..

clarck59

Je n'ai pas ça sut TVE, c'est un reportage sur les enfants :shrug:
Edit:ok, c'est bon. Ca devait être un reportage pendant la mi-temps :D

Vince

2-2 :lmao::lmao:

Fabregas n'est toujours pas rentré, 15 min à jouer.

et but de l'espagne à la dernière minute ... victoire 3-2.

gunner597

je rage j'ai misé sur l'espagne ils ont meme pas réussi a mettre 2 buts de plus alors l'arabie saoudite ca vaut pas grand chose

je me demande si Cesc a repris l'entrainement complet ?

Shapeshifter

Si ils mettent un milieu Busquets Xabi Xavi ils vont être mal barré.
Xabi est loin de son niveau de liverpool, Busquets c'est pas un joueur de foot c'est une grosse tapette et Xavi va pas tenir le milieu à lui tout seul.

Enfin j'ai pas vu le match, mais y a moins de serenité dans l'équipe, je les vois moins fort qu'en 2008.
Shapeshifter -