Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

LEVIS

Citation de: gunner597
Citation de: LEVIS
Citation de: Skoxyil y a aussi le cas Ronaldo la saison passée et Man U a remporté la PL et été en final de LDC :shrug:
mais Chamakh et Ronaldo ont de fortes personnalités,pas comme Cesc :shrug:
et les gars, vous oubliez le cas Ribery. non seulement (le Bayern) il l'on garder, mais ils l'on fait prolongé. alors même si les contextes, ne sont pas toute a fait les même, l'idée que Fabregas reste n'a absolument rien d'absurde.
sauf que Ribery tu lui propose un salaire plus élevé il voudra encore partir Cesc c'est pour le barca,sa famille ..
sa famille? moi j'suis partie de chez moi a l'age de 16 ans, pour l'étranger. il a 23 pige il est millionnaire, pauvre garçon... ta réussi a me faire chialé!!!
un contrat c'est un contrat. c'est con, mais c'est comme ça.!!!

gunner597

Citation de: LEVISet les gars, vous oubliez le cas Ribery. non seulement (le Bayern) il l'on garder, mais ils l'on fait prolongé. alors même si les contextes, ne sont pas toute a fait les même, l'idée que Fabregas reste n'a absolument rien d'absurde.
sauf que Ribery tu lui propose un salaire plus élevé il voudra encore partir Cesc c'est pour le barca,sa famille ..
sa famille? moi j'suis partie de chez moi a l'age de 16 ans, pour l'étranger. il a 23 pige il est millionnaire, pauvre garçon... ta réussi a me faire chialé!!!
un contrat c'est un contrat. c'est con, mais c'est comme sa.!!!
je veux pas qu'il part on est bien d'accord il a un contrat a trés longue durée on l'a pas forcé a signer ce que je dis c'est que la comparaison ribery cesc n'a rien a voir !!!!
ok disons qu'on te propose de retourner chez toi dans ta ville avec ta famille tes amis pour un plus haut salaire tu serai pas tenté ?? perso je le serai
tu fais le parallèle avec ribery,demain signe au real pour 10M la saison d'aprés MU propose 12M il y va ! y a qu'a voir la déclaration qu'il a faite \"ma femme veut le soleil ...\" résultat il est au bayern avec le des plus gros salaire du championnant allemand !
Cesc ne veut qu'un club c'est le Barca !

LEVIS

Citation de: gunner597sauf que Ribery tu lui propose un salaire plus élevé il voudra encore partir Cesc c'est pour le barca,sa famille ..
un contrat c'est un contrat. c'est con, mais c'est comme sa.!!!
je veux pas qu'il part on est bien d'accord il a un contrat a trés longue durée on l'a pas forcé a signer ce que je dis c'est que la comparaison ribery cesc n'a rien a voir !!!!
ok disons qu'on te propose de retourner chez toi dans ta ville avec ta famille tes amis pour un plus haut salaire tu serai pas tenté ?? perso je le serai
tu fais le parallèle avec ribery,demain signe au real pour 10M la saison d'aprés MU propose 12M il y va ! y a qu'a voir la déclaration qu'il a faite \"ma femme veut le soleil ...\" résultat il est au bayern avec le des plus gros salaire du championnant allemand !
Cesc ne veut qu'un club c'est le Barca !
rien a voir? un petit peu quand même, dans le sens ou Ribery voulez absolument partir, mais au final, c'est le club qui a eu le dernier mot. c'est dans ce sens que je parlé.
après, tu me parle de tentation, mais dans le contrat a ce que je sache, y'a pas une clause lié a la tentation... sinon tien moi au courant.  
après ta pas tord, de souligné, que le cas n'est pas toute a fait le même.

gunners_dz

Moi ce que je ne comprend pas dans cette histoire, c'est que cette envie de partir au Barça a était soudaine, personne ne s'attender a ça et surtout de la part de Cesc, moi perso je pensais que c'était Arshavine qui allais partir ( dsl mika ^^ ) mais de la par du Captain Fabulous, je m'y attendais pas du tout, serte tout le monde savais qu'il partirai un jour ou l'autre mais dans deux ou trois saison.

Maintenant une chose et sur Cesc a perdu ça crédibilité, s'il s'avère qu'il reste la saison prochaine je ne m'étonnerai pas du tout qu'arsenal ne gagne pas un titre car je pense que personne ne pourra faire confiance a un capitaine qui les a abandonner sans même être franc avec eux, et s'il ce fait siffler dans les tribunes bah ca ne sera que ce qu'il mérite.:rouge::rouge:

Gunnerski

Citation de: gunners_dzMaintenant une chose et sur Cesc a perdu ça crédibilité, s'il s'avère qu'il reste la saison prochaine je ne m'étonnerai pas du tout qu'arsenal ne gagne pas un titre car je pense que personne ne pourra faire confiance a un capitaine qui les a abandonner sans même être franc avec eux, et s'il ce fait siffler dans les tribunes bah ca ne sera que ce qu'il mérite.:rouge::rouge:
Depuis qu'il est modérateur, TITI modifie les messages ? :wtf:

:lmao::lmao::lmao::fight:

TITI N°1

Citation de: T.Walcott
Citation de: gunners_dzMaintenant une chose et sur Cesc a perdu ça crédibilité, s'il s'avère qu'il reste la saison prochaine je ne m'étonnerai pas du tout qu'arsenal ne gagne pas un titre car je pense que personne ne pourra faire confiance a un capitaine qui les a abandonner sans même être franc avec eux, et s'il ce fait siffler dans les tribunes bah ca ne sera que ce qu'il mérite.:rouge::rouge:

pourquoi tu dis ca toi ...... :fou::look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Citation de: T.Walcott

:look::look:

Gunnerski

Humour.. Rahh, un effort pour pas que je fasse un bide svp. :green:

MikArsha

Citation de: T.WalcottDepuis qu'il est modérateur, TITI modifie les messages ? :wtf:

Citation de: T.WalcottHumour.. Rahh, un effort pour pas que je fasse un bide svp. :green:
:lmao: :lmao:  :lmao: :lmao:
Voilà j'ai fais l'effort :lol:  ça te va ? :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: VinceC'est pas absurde c'est même logique. A partir du moment où il a un cerveau, il est capable de faire la part des choses. Je vois pas pourquoi on devrait laisser partir tout les joueurs qui ont ont eu, un moment donné, l'envie de partir .. surtout quand on prolonge les joueurs avec des contrat longues durée!
Exact,c'est le lot de chaque club d'avoir des joueurs qui veulent partir,ça arrive tout le temps et partout que des joueurs veulent aller voir ailleurs et que leurs clubs les retiennent,y a pas de raisons que nous le fassions pas et qu'on baisse notre froc devant le Barça

Vince

Citation de: Ramsey420
Citation de: VinceC'est pas absurde c'est même logique. A partir du moment où il a un cerveau, il est capable de faire la part des choses. Je vois pas pourquoi on devrait laisser partir tout les joueurs qui ont ont eu, un moment donné, l'envie de partir .. surtout quand on prolonge les joueurs avec des contrat longues durée!
Exact,c'est le lot de chaque club d'avoir des joueurs qui veulent partir,ça arrive tout le temps et partout que des joueurs veulent aller voir ailleurs et que leurs clubs les retiennent,y a pas de raisons que nous le fassions pas et qu'on baisse notre froc devant le Barça
Ce qui me fait marrer c'est que les mêmes qui disent 'on doit pas laisser partir nos joueurs si on veux progresser' disent 'oh le pauvre, si il veux partir il faut le laisser partir' ... que ce soit à Arsenal ou ailleurs la règle est la même: si un joueur est sous contrat il faut qu'il soit transférer et que les deux Clubs soient d'accord sur le transfert. On est loin d'en être là!

RedArmy

Devinez ce que sont en trin de lui marteler  Pique et Puyol  a longueur de journée!! -_-'

Billy_7

Le barça n'a plus trop d'argent...
Arsenal veut pas lâcher Cesc... A partir de là tout est clair!
Qui vous dit que Cesc a pas demandé à partir l'année prochaine ou cette année?
Qu'il a discuté de son envie de rejoindre le barça dans un futur proche? (cette année ou dans un an...)

Et depuis quand un joueur qui a envie de partir part toujours?
Regardez Chamakh! Le cas le plus facile! Il a fait une saison superbe pour Bordeaux!

Tout le monde peut avoir des envie d'ailleurs \"retour au pays\" \"une nouvelle saison vierge\" \"un club de destination qui lui promet monts et merveilles...\"
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

adam

Citation de: RedArmyDevinez ce que sont en trin de lui marteler  Pique et Puyol  a longueur de journée!! -_-'

[url]http://images.imagehotel.net/bk4lopezod.png[/url]
J'ai la rage putin ! :grrrrr:

LEVIS

Citation de: Vince
Ce qui me fait marrer c'est que les mêmes qui disent 'on doit pas laisser partir nos joueurs si on veux progresser' disent 'oh le pauvre, si il veux partir il faut le laisser partir' ... que ce soit à Arsenal ou ailleurs la règle est la même: si un joueur est sous contrat il faut qu'il soit transférer et que les deux Clubs soient d'accord sur le transfert. On est loin d'en être là!
dans le mille Vince tu me la enlevé de la bouche!!! :respect:

gunner597

Citation de: Ramsey420Exact,c'est le lot de chaque club d'avoir des joueurs qui veulent partir,ça arrive tout le temps et partout que des joueurs veulent aller voir ailleurs et que leurs clubs les retiennent,y a pas de raisons que nous le fassions pas et qu'on baisse notre froc devant le Barça
dans le mille Vince tu me la enlevé de la bouche!!! :respect:
personne a dit qu'il devait partir pour le barca il a signé son contrat AW lui a pas mis un flingue sur la tete et signe il savait ce qu'il faisait donc maintenant c'est a Arsenal de dire NON mais vu le matraquage en espagne que ce soit les médias ou en équipe nationale ca sera difficile ca sera la saga de l'été :grrrrr:

clarck59

Tu n'as pas tord, mais ce qui me dérange, c'est qu'il ne soit plus concentré la saison prochaine, et comment vont réagir les joueurs en sachant que leur capitaine ne veux plus jouer pour Arsenal, je pense que ça peux poser des problèmes de vestiaires et dans ce cas, la saison risque d'être compliqué :shrug:.
En tout cas, une chose est sûre, si il reste à Arsenal la saison prochaine, il ne faudra plus lui donner le brassard de capitaine

gunner597

ca sera difficile de lui laisser le brassard a moins d'une conversasion avec AW qui lui dis non tu pars pas qu'il le remet a l'endroit ..
Y a une petite itw de Cesc dans France foot ou ils parlent du style du jeu de l'espagne,son poste en club et équipe nationale.. (si je peux le posterais demain matin)

Ramsey420

Citation de: gunner597c
Y a une petite itw de Cesc dans France foot ou ils parlent du style du jeu de l'espagne,son poste en club et équipe nationale.. (si je peux le posterais demain matin)
+1 ça m'interesse ton article,si tu peux le poster ça serait cool :up:

gunner597

ok pas de soucis je ferais une photo demain s'il est pas long je le recopie

The Iceman

Le cas de Cesc me fait fortement pensé à un autre cas à peu près du même genre, celui de Gerrard en 2004. Il était tout proche de signer à Chelsea et il avait une réelle envie de les rejoindre puis je ne sais plus ce qui a fait capoter le transfert... (d'où le chant des Gooners: Steve Gerrard, Gerrard, he kisses the badge on his chest, then puts in a transfer request, Steve Gerrard, Gerrard...).
La saison suivante, il est capitaine et remporte la Champions League...en 2010, il est toujours au club !
Si le destin de Cesc pouvait être similaire... :P

RedArmy

[large]Barça : un deal bidon pour Fabregas[/large]

Arsène Wenger va vraiment éclater de rire s'il prend la peine de lire le quotidien Sport. En effet, les journalistes espagnols prétendent que le FC Barcelone aimerait réduire le prix du transfert de Cesc Fabregas via un \"deal\" qui frise le ridicule.

Les dirigeants des Blaugrana seraient d'accord pour prêter le défenseur central Dmitro Chygrynskiy (23 ans, 13 matches de Liga en 2009/2010)... jusqu'en juin 2011.

Comprenez que les Gunners serviraient de tremplin pour relancer la carrière de l'international ukrainien qui est un gros flop depuis qu'il est arrivé en Catalogne.

On peut dire sans aucun doute que ce type d'arrangement ne risque pas de convaincre le manager du club londonien de lâcher son milieu de terrain ibérique...

j'adore l'auteur de cet article :lmao:

TITI N°1

Tu as pas citer tes sources ..... :na::na::na::sorry::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

ils nous prennent pour des pigeons :grrrrr:

we are the Arsenal !

Enfin en gros ils nous prennent pour le club formateur quoi !! :fou:

RedArmy

Citation de: TITI N°1Tu as pas citer tes sources ..... :na::na::na::sorry::lmao:
la source originale est citee dans l'article -_-' SELON LE QUOTIDIEN SPORT

:sorry:

gunner597

selon la bbc le barca serait officiellement entré en négociation avec arsenal pour le transfert de Cesc
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/a/arsenal/8717785.stm

Vince

[large]Barcelona a fait une approche officielle[/large]

Selon un porte parole du Barca \"une conversation informelle avec Arsenal est devenu formelle le 1er Juin et maintenant une approche a été faite avec le Club. Avant le 1er Juin, avec les lois anglaises, on ne pouvait pas faire d'approche officielle avec Arsenal pour Fabregas, mais ça a changé mardi. Je ne pense pas qu'il y ait d'avancée, sur le prix ou quoi que ce soit, mais ça a changé maintenant.\"

Selon BBC.com, ils auraient proposé £30m, Arsenal demande au moins le double.

[large]Oliver - Une offre a été faite[/large]

Joan Oliver, dirigeant du Barca: \"Tout le monde sait que Cesc veux signer au Barca et que l'on veux aussi qu'il vienne ici, mais il y a un troisième partie impliqué - Arsenal. Un accord doit être trouvé avec eux. On a maintenant fait une offre écrite formelle, qui a été présenté à Arsenal hier après-midi.\"

[large]Yuste confiant[/large]

Rafael Yuste, vice-président du Club: \"Je suis optimiste qu'il signera pour le Barca dès que possible et c'est clair que tout le monde lui fera un accueil chaud. On ne fera rien qui pourrait rendre le transfert plus difficile et on ne se pressera pas les choses - mais on ne s'arrêtera pas non plus.\"

gunner597

30M£ qu'ils vont se faire :G007:

we are the Arsenal !

Franchement les dirigeants d'Arsenal n'ont pas intérêt à le vendre pour moins de 50 M minimum ça serai un scandale si cela devait se produire. On n'a pas le droit de brader un joueur comme Fabregas même si ce dernier souhaite partir, qu'ils payent le prix fort où basta non mais !!! :mad: