Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: mika61
Citation de: RedArmy
Citation de: mika61Fab', Arsha... ils peuvent pas nous laisser tranquilles ????? Qu'ils aillent piocher chez Manchester, Chelsea ou Liverpool plutôt :na: :box:
en meme temps arsha ne les a jamais interesse!! :P
Pas compris :shrug:
c'est Arshavin qui s'interesse au barca et non pas l'inverse...!!

MikArsha

Citation de: RedArmyc'est Arshavin qui s'interesse au barca et non pas l'inverse...!!
alors t'as pas lu les dernières news toi :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61
Citation de: RedArmyc'est Arshavin qui s'interesse au barca et non pas l'inverse...!!
alors t'as pas lu les dernières news toi :lol:
Comme quoi des torchons qui écrivent n'importe quoi, y'en aura toujours :lmao:

MikArsha

Non c'est pas des torchons, c'est une des promesses du futur dirigeant du Barça :na: :na: :na:
alors s'il promets ça, c'est qu'avec ce genre d'annonce il a de fortes chances d'être élu... :cool: :na: ;)

TheMerse

Citation de: mika61il a de fortes chances d'être élu... :cool: :na: ;)
Arsha ? le roi des flops ? t'es pas loin de la vérité :D

Bizarre que tout le monde ait peur que Fab s'en aille mais pour Arsha bah..........:shrug:

Vu ce qu'il a montré cette année :wtf:

MikArsha

Je parlais pas d'Arsha je parlais du futur président du Barça
pour le reste j'appelle cela de la provocation (le genre de petits pics que je n'aime pas du tout...) comme ce n'est pas l'endroit et que ce n'est pas non plus intéressant je ne répondrais donc pas ;)

gunners_dz

Personne ne part, a la fin du mércato Cesc va rappliquer et dire surprise je vous ai bien u c'était une blague. :lmao::lmao::lmao:

Gunnerski

J'ai supprimé mon post, pour moins de HS.

C'est réglé en MP. :)

Merci mika sur l'éclaircissement. :up:

MikArsha

Avec plaisir T.Walcott, j'ai supprimé mon post également ;)

Vince

[large]Oliver - Pas de transfert dans l'immédiat[/large]

Joan Oliver, dirigeant du Barça a déclaré que le transfert sera long et difficile a finaliser.
\"Ce sera un long processus.
Le joueur est sous contrat avec un autre Club.
Sa volonté et la notre n'est pas suffisante - il y a Arsenal.
On comprends que c'est un joueur très important pour eux.\"

gunner4life

et toujours aucune déclaration de cesc...vraiment déçu par ce mec qui répétait cette saison encore qu'il était bien à arsenal et fier d'en être le capitaine. On va encore avoir une saison difficile avec un cadre qui s'en va, tout le jeu d'arsenal à reconstruire...et tout ça à cause du barça, et vous vous demandez pourquoi je les hais ?????

gunners_dz

Citation de: gunner4lifeet toujours aucune déclaration de cesc...vraiment déçu par ce mec qui répétait cette saison encore qu'il était bien à arsenal et fier d'en être le capitaine. On va encore avoir une saison difficile avec un cadre qui s'en va, tout le jeu d'arsenal à reconstruire...et tout ça à cause du barça, et vous vous demandez pourquoi je les hais ?????
Je comprend pas pourquoi vous attendez une déclaration de Cesc, il veut ce casser, bah qu'il ce barre et c'est tout, on a pas besoin de ça déclaration en plus attendre qu'il dise officiellement JE VEUX QUITTER ARSENAL je ne vois pas ce que ça apportera de plus, a moins que certains pensent toujours qu'il va déclarer sa flamme a Arsenal et dire je reste ces rumeurs sont sans fondement je n'ai jamais voulu partir, le mec n'a même pas le cran d'être honnête avec les supporteurs et ces fans.

Bref le mec veut partir faut ce faire une raison et passer a autre chose.

inho11

Citation de: gunner4lifeOn va encore avoir une saison difficile avec un cadre qui s'en va, tout le jeu d'arsenal à reconstruire...et tout ça à cause du barça, et vous vous demandez pourquoi je les hais ?????
Plutôt que d'avoir les boules envers le Barça pour le probable départ de Cesc, il me parait plus juste de se demander pourquoi chaque année les cadres gunners se cassent.
Je ne pense pas que ce soit dû à l'absence de titres, que penses tu de la politique du club et les projets à moyens termes comme motif?

Bouligoal

Encore un exemple d'un joueur qui, une fois arrivé à maturité, se casse ... Encore un exemple des limites de la politique de Wenger ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

De toute façon à quoi bon garder un joueur qui veut partir. Il ne peut que ramener de mauvaises choses dans le vestiaire et une mauvaise ambiance. Quelque soit le joueur.
Blackberry User

fabrice17

le depart de fabregas ?? devrait permettre a d'autres joueurs de s'affirmer (diaby, nasri) les departs de viera et henry ont permis en leur temps a RVP et FABREGAS d'eclore, et en plus nous devrions prendre pas mal de monnaie au passage.
donc que du positif !!!!!! :ascfr:

thegunners31

Citation de: inho11
Citation de: gunner4lifeOn va encore avoir une saison difficile avec un cadre qui s'en va, tout le jeu d'arsenal à reconstruire...et tout ça à cause du barça, et vous vous demandez pourquoi je les hais ?????
Plutôt que d'avoir les boules envers le Barça pour le probable départ de Cesc, il me parait plus juste de se demander pourquoi chaque année les cadres gunners se cassent.
Je ne pense pas que ce soit dû à l'absence de titres, que penses tu de la politique du club et les projets à moyens termes comme motif?
Plutôt que de nous faire c...... sur notre forum et notre club tu ne pourrais pas rester sur les tiens :grrrrr: :hi:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

putain je comprend pas pourquoi ca met autant de temps ces transferts c'est fou ca ...!!

c'est pourtant simple, moi à la place de WENGER je dis clairement, ou vous donner 60M€ avant fin Juin ou FABREGAS restera à ARSENAL après cette date

c'est pourtant pas compliqué bordel
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Moi je veux Fabregas je m'en fous du pognon :sad: :strong: :love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

Fabregas veut pas de toi :P
Il préfère le BARCA !!!

Vince

Citation de: TITI N°1putain je comprend pas pourquoi ca met autant de temps ces transferts c'est fou ca ...!!

c'est pourtant simple, moi à la place de WENGER je dis clairement, ou vous donner 60M€ avant fin Juin ou FABREGAS restera à ARSENAL après cette date

Le problème c'est que Barcelona veux Fabregas pour moins de 35M€. Enfin c'est surtout un problème pour eux, parce qu'ils sont dans l'impasse, je vois pas comment il pourrait être transféré dans ces conditions. Le problème pour Arsenal c'est plus de savoir quel est la motivation du joueur pour la saison prochaine, mais je me fais pas de soucis .. regardez Chamakh, il y a pleins d'autres exemples.

gunner597

j'ai peur qu'on céde a 35M€ ..

Vince

Citation de: gunner597j'ai peur qu'on céde a 35M€ ..
Si c'était le cas il serait transféré depuis bien longtemps! Le fait que ça dure montre bien que ça ne se fera pas à ce prix là ou même pas du tout.

Skoxy

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1putain je comprend pas pourquoi ca met autant de temps ces transferts c'est fou ca ...!!

Le problème c'est que Barcelona veux Fabregas pour moins de 35M€. Enfin c'est surtout un problème pour eux, parce qu'ils sont dans l'impasse, je vois pas comment il pourrait être transféré dans ces conditions. Le problème pour Arsenal c'est plus de savoir quel est la motivation du joueur pour la saison prochaine, mais je me fais pas de soucis .. regardez Chamakh, il y a pleins d'autres exemples.
il y a aussi le cas Ronaldo la saison passée et Man U a remporté la PL et été en final de LDC :shrug:
mais Chamakh et Ronaldo ont de fortes personnalités,pas comme Cesc :shrug:

TITI N°1

Moi j'en veux plus désolé de dire ca.

un mec qui veut partir et qui n'a même pas les couilles de le dire officiellement aux fans et de s'expliquer à ce sujet je veux plus le voir dans l'equipe quelque soit son talent

il m'a vraiment déçu, bcp ici crache sur le depart d'henry alors je languis de voir ce que sera la reaction de certains au depart de FABREGAS qui nous fait clairement un petit dans le dos

qu'il se casse et vite que WENGER est le temps de lui trouver un successeur de talent motiver pour jouer chez nous :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ca arrive tout les ans dans tout les Clubs du monde, donc pourquoi pas chez nous? Il y a beaucoup de joueurs qui sont a deux doigts de signer à Arsenal et qui finalement restent et continuent leur carrière.
Je vois pas pourquoi on devrait céder aux désirs des joueurs à Arsenal et pas ailleurs :fou:

LEVIS

Citation de: Skoxy
Citation de: Vince

il y a aussi le cas Ronaldo la saison passée et Man U a remporté la PL et été en final de LDC :shrug:
et les gars, vous oubliez le cas Ribery. non seulement (le Bayern) ils l'ont garder, mais ils l'ont fait prolongé. alors même si les contextes, ne sont pas toute a fait les même, l'idée que Fabregas reste n'a absolument rien d'absurde. le désires des joueurs, na aucune valeur ni juridique, ni morale. alors qu'on arrête le délire.!!!

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1Moi j'en veux plus désolé de dire ca.

un mec qui veut partir et qui n'a même pas les couilles de le dire officiellement aux fans et de s'expliquer à ce sujet je veux plus le voir dans l'equipe quelque soit son talent

il m'a vraiment déçu, bcp ici crache sur le depart d'henry alors je languis de voir ce que sera la reaction de certains au depart de FABREGAS qui nous fait clairement un petit dans le dos

qu'il se casse et vite que WENGER est le temps de lui trouver un successeur de talent motiver pour jouer chez nous :rouge:
LOL
Tu as vraiment tendance à toujours être dans l'excés...
Shapeshifter -

Vince

C'est pas absurde c'est même logique. A partir du moment où il a un cerveau, il est capable de faire la part des choses. Je vois pas pourquoi on devrait laisser partir tout les joueurs qui ont ont eu, un moment donné, l'envie de partir .. surtout quand on prolonge les joueurs avec des contrat longues durée!

gunner597

Citation de: LEVIS
Citation de: Skoxy
Citation de: VinceLe problème c'est que Barcelona veux Fabregas pour moins de 35M€. Enfin c'est surtout un problème pour eux, parce qu'ils sont dans l'impasse, je vois pas comment il pourrait être transféré dans ces conditions. Le problème pour Arsenal c'est plus de savoir quel est la motivation du joueur pour la saison prochaine, mais je me fais pas de soucis .. regardez Chamakh, il y a pleins d'autres exemples.
et les gars, vous oubliez le cas Ribery. non seulement (le Bayern) il l'on garder, mais ils l'on fait prolongé. alors même si les contextes, ne sont pas toute a fait les même, l'idée que Fabregas reste n'a absolument rien d'absurde.
sauf que Ribery tu lui propose un salaire plus élevé il voudra encore partir Cesc c'est pour le barca,sa famille ..