Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gudybas

Citation de: FabolousJ'ai vu le match, ils ne sont pas aussi fort que ça ! Ce n'est pas le barça et très loin de leur niveau, c'est pas beau à voir ! C'est juste Silva qu'as été énorme avec son intelligence dans le jeu... Pour le reste rien à signaler.... A noter que Utd est pour moi l'équipe que je respecte le plus  en premier league ce sont des battants et c'est ce que j'apprécie .... Sauf qu' hier après le premier but encaissé, c'était une autre équipe qui ces pris un K.O. Et n'as pas pu se relever, ils ont perdu au mental, un peu comme nous face a eux.... City je ne les respecte pas et ne les respecterais jamais, ils peuvent se payer les joueurs qu'ils souhaitent mais l'histoire d'un club ne s'achète pas ! D' ailleurs ni les légendes !!
faut quand même pas exagérer. city a une très belle équipe et ils jouent bien. C'est sur qu'a 11 vs 11 le score aurait pas été le même, mais ca aurait été dur quand même pour Mu.
et puis dire que city a pas d'histoire et cie,  faut relativiser, ils ont pas été crée il y a 3 ans non plus...

Fabolous

Ok t as vu le match ? Il arrive a perdre contre le Bayern et gagne de justesse face au villareal ! Des grands joueurs oui c est sur un grand palmarès ? Non !

gunner007

D'accord, mais dire que City est un club qui n'a pas d'histoire, c'est un peu exagéré non ?

Fabolous

Je ne parle pas d' histoire mais de palmarès.... On verras bien ce que ça donneras dans dix ans quand les patrons en auront marre de leur joujou

gunner4life

on verra aussi si man U arrive à se relever vite de cette déculottée à la maison ou s'ils vont galérer un peu comme nous juste après l'humiliation

Fabolous

Et tant mieux ! Je me sentais très mal après ce match surtout en voyant la gueule d' Evra !!!

Vince

Citation de: FabolousEt tant mieux ! Je me sentais très mal après ce match surtout en voyant la gueule d' Evra !!!
Tu voulais dire très bien non? :lol:

Fabolous

Citation de: Vince
Citation de: FabolousEt tant mieux ! Je me sentais très mal après ce match surtout en voyant la gueule d' Evra !!!
Tu voulais dire très bien non? :lol:
Exactement !!!! :lol:

Hot

En tout cas les supporters de ManU se sont barrés avant la fin du match pour la plupart tandis qu'on chantait encore pendant le 8/2, c'est ca la classe.

Bouligoal

Citation de: HotEn tout cas les supporters de ManU se sont barrés avant la fin du match pour la plupart tandis qu'on chantait encore pendant le 8/2, c'est ca la classe.
Mouai ... C'était à domicile donc 80% de \"spectateur\" et 20% de vrais supporters ...

Quand on s'est fait sodomiser à domicile plus d'une fois ces dernières années contre Chelsea ou Man U, les 3/4 des gens quittaient aussi le stade à 0-3 ... ;)

Ceux qui étaient à Trafford pour le 8-2 sont les vrais supporters ! Eux, oui ont la classe ... Dans chaque club, tu peux pas comparer les supporters qui viennent au stade à domicile et ceux qui se déplacent partout ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

A noter que Terry est vraiment dans la tourmente en Angleterre. Il aurait proféré des insultes racistes à Anton Ferdinand, une enquête est en cours.



http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3892621/Police-probe-John-Terry-racism-claim.html

Vince

Chelsea est sanctionné par la FA pour ne pas avoir pu contrôler ses joueurs lors des altercations qui ont eu lieux contre QPR.

Fabolous

Dégoutes ces joueurs avec leur  propos raciste, ils sont censés donné l'exemples aux jeunes joueurs pfffffffffff

hrithik

Propos raciste à Anton Ferdinand? alors que ce dernier est anglais et que Terry a longtemps formé la défense de l'équipe nationale avec son frère. Si les propos sont avérés, Terry est vraiment une ordure.
Enfin après la vrai fausse histoire des malettes et vu ce qu'il a fait à Bridge, je me demande si on doit encore être étonné par le personnage.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

Citation de: FabolousDégoutes ces joueurs avec leur  propos raciste, ils sont censés donné l'exemples aux jeunes joueurs pfffffffffff
je serais pas aussi catégorique pour certains ca peut etre une excuse aussi .. mais effectivement si c'est vrai il doit etre sanctionné

Vince


DiosBergkamp

J'ai vu que la fin du match QPR-Chelsea mais c'était un franc nimporte quoi. Ca allait d'un but à l'autre, les joueurs de Chelsea plongeait à chaque contact dans la surface adverse, suivaient 5 putois qui allaient crier sur l'arbitre. Et au final seuls un ou deux blues n'ont pas été avertis.

Au niveau du jeu, il n'y avait pas de tant mort, Terry jouait avant centre, David Luiz a mis un retourné que Lampard a sortis du but etc ... le jour où on aura un match comme ça en liga :D

A10GunnerFan

Citation de: BouligoalBon par contre y'a juste un truc qui me fait peur ! :green:

Si je prends en compte : MU 8-2 Arsenal
Si je prends en compte : MU 1-6 MCity

Cela veut dire quoi ??? MCity 17-1 Arsenal ? :lmao:
En tout cas c'est pas à nous que ça arriverait de battre un rival d'un score pareil...

Sinon, je suis désolé, mais City a su jouer où nous on avait vraiment rien fait: la défense de MU! On avait malheureusement pas su en profiter!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Hot

Citation de: Bouligoal
Citation de: HotEn tout cas les supporters de ManU se sont barrés avant la fin du match pour la plupart tandis qu'on chantait encore pendant le 8/2, c'est ca la classe.
Mouai ... C'était à domicile donc 80% de \"spectateur\" et 20% de vrais supporters ...

Quand on s'est fait sodomiser à domicile plus d'une fois ces dernières années contre Chelsea ou Man U, les 3/4 des gens quittaient aussi le stade à 0-3 ... ;)

Ceux qui étaient à Trafford pour le 8-2 sont les vrais supporters ! Eux, oui ont la classe ... Dans chaque club, tu peux pas comparer les supporters qui viennent au stade à domicile et ceux qui se déplacent partout ! ;)
Ouais et et une partie des supporters ont attendus la famille Glazer pour leur jeter des trucs dessus. Bien sûr je force le trait j'aime bien cracher sur Manchester mais je suis pas teubé je compare pas 2000 supporters contre 50 000 l'idée c'est juste que les supporters d'Arsenal sont souvent descendus mais la aussi les gens se trompent.

Bouligoal

Citation de: VinceA noter que Terry est vraiment dans la tourmente en Angleterre. Il aurait proféré des insultes racistes à Anton Ferdinand, une enquête est en cours.
Sur une vidéo, on peut un peu lire sur ses lèvres ... Et moi je le vois le traiter de fucking black cat ...

En référence à son ancien club ...

Seulement, à priori, les gens se sont arrêtés au \"fucking black\" ... :fou:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est pas cat mais \"C*nt\" :P

Vince

Terry pas dans le groupe contre Everton ce soir!

gunners59

sanction ou repos ?
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gudybas

repos je pense, c comme nous ils font tourner pour la Carling cup

Vince

Par contre le pauvre Heargreaves, il a 4-5 matchs à jouer dans la saison, et il a réussit à se blesser pour en louper un.

hrithik

[large]Trash your Tevez shirt![/large]


BetFair a lancé une campagne recyclage destiné aux supporters mancuniens.
Les supporters de Manchester City et United peuvent ainsi jetter les maillot portant son nom, en échange d'un nouveau.
Les maillots de Tevez iront eux direction l'Argentine où ils seront offerts à des organisations caritatives.



When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Excellente la dernière image :lol:
C'est franchement de mauvais goût ! Preuve que City n'a pas l'étoffe d'un grand club Européen ...

Taz

j ai lu que tevez à reçu une amende de 1,5M soit un mois de salaire . . Pour ne pas avoir voulu rentrer sur le terrain
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: VinceC'est pas cat mais \"C*nt\" :P
Ca ca reste à prouver ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: hrithik[large]Trash your Tevez shirt![/large]


BetFair a lancé une campagne recyclage destiné aux supporters mancuniens.
Les supporters de Manchester City et United peuvent ainsi jetter les maillot portant son nom, en échange d'un nouveau.
Les maillots de Tevez iront eux direction l'Argentine où ils seront offerts à des organisations caritatives.

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/10/20/article-2051274-0E73D36000000578-940_634x454.jpg

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/10/20/article-2051274-0E73D37C00000578-347_634x370.jpg
:lmao: l'argent jeté par la fenêtre, ça doit pas être gratuit un camion comme ça... :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!