Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceC'est pas cat mais \"C*nt\" :P
Ca ca reste à prouver ! :green:
C'est ce que tout le monde dit : soit c'est \"f*cking black c*nt\" adressé à Ferdinand, soit c'est \"f*cking blind c*nt\" adressé à l'arbitre.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceC'est pas cat mais \"C*nt\" :P
Ca ca reste à prouver ! :green:
C'est ce que tout le monde dit : soit c'est \"f*cking black c*nt\" adressé à Ferdinand, soit c'est \"f*cking blind c*nt\" adressé à l'arbitre.
Non ! Tout le monde sauf MOI ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalCa ca reste à prouver ! :green:
C'est ce que tout le monde dit : soit c'est \"f*cking black c*nt\" adressé à Ferdinand, soit c'est \"f*cking blind c*nt\" adressé à l'arbitre.
Non ! Tout le monde sauf MOI ! :green:
Au moins on est d'accord sur F*cking?? :lol:

gudybas

son excuse a Terry, c'est que ça été sorti de son contexte....pas mal comme défense


Gunnerski

C'est posté en haut de page. :P

Hot

Ah merde je suis passé à côté.

Vince

Apparamment la version de JT serait que Anton Ferdinand lui aurait dit 'Did you just call me a ******* black ****?' et il lui aurait répondu 'No, I didn't call you a ******* black ****' .. évidemment Anton Ferdinand nie cette version. En tout cas AVB confirme la présence de JT contre Arsenal.

Vince

Apparamment Rio pense aussi que c'est raciste :shrug:


Taz

moche pour des popotes de sélection depuis tant d'année
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ils sont bientot mort pour la sélection de toutes façon. Ferdinand annonce qu'il pourrait prendre sa retraite internationale. Terry pourrait perdre le capitanat après toutes ces affaires, et vu sa forme du moment je serai pas surpris que l'Angleterre joue l'Euro avec une nouvelle défense centrale.

TheArmoury

Vous avez vu Torres hier après-midi ?
Adam tu peux me le confirmer ? :lol::lol:

gunner597

2-0 pour les scums contre QPR

Steve

Si VdV continue comme ça, ils seront dans la course du top 4 encore longtemps..! Ils ont perdu face aux Manchester, mais ensuite ils ont tapé Liverpool 4-0 et ont enchainé les victoires, il faut les prendre au sérieux. :(

gunner597

réduction du score 2-1

Vince

Comme tout le monde ils auront une période de moins bien. C'est pas surprenant qu'ils gagnent chez eux contre QPR.

gunner4life

le match n'est pas fini, com QPR

gunner597

3-1 pour les scums doublé de Bale

gudybas

faut quand même reconnaitre qu'ils ont une bonne équipe (Bale/Modric/VdV/parker/walker)et qu'ils jouent pas mal, ils ont réussi à garder leurs joueurs cadres. En revanche, s'ils ont pas la CL cette année, je pense que certains partiront.

pour en revenir à Torres, je sens qu'on va pas le voir en Pologne cet été lui.

DiosBergkamp

Torres doit-il sa carrière à Gerrard et à Kuyt ?

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampTorres doit-il sa carrière à Gerrard et à Kuyt ?
La grosse partie de sa carrière il l'a fait à l'Atletico et il était à cette époque bon avec la roja. Il est pas apparu et devenu un grand joueur au moment de son transfert à Liverpool.
Shapeshifter -

Vince

Faut qu'il parte de Chelsea pour relancer sa carrière. A Chelsea c'est l'impasse pour lui, on disait qu'avec l'arrivée de Mata ça l'aiderait a retrouver son niveau, et c'est pas le cas. Mais c'est un grand attaquant, il a marqué le but vainqueur en finale de l'Euro 2008 je crois, c'est pas rien. Ca confirme juste que tu peux être un grand joueur, si t'es pas sur le même longueur d'onde que tes coéquipiers tu sers a rien.

gudybas

ce qui est bizarre c'est qu'à chelsea, il est quand meme dans de bonnes conditions. AVB joue offensif, il est seul en pointe , avec mata, lampard, sturridge pour fournir des ballons pas vraiment de concurrence (anelka et drogba en déclin, lukaku loin d'être prêt).
Il a eu du temps aussi pour s'acclimater a chelsea, il a quasiment toujours été aligné quand il était dispo.
S'il réussi pas à chelsea, ca va être dur parce que la ou il ira (un grand club normalement) ce sera à lui d s'adapter et pas le contraire.

Vince

Peut-être un problème extra-sportif, on sait qu'à Chelsea il y a des clans, c'est pas si simple de s'y intégrer.

Bouligoal

En tout cas, c'est dingue de le voir à un tel niveau ... Totalement au fond du gouffre mentalement ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roger

Oui et puis Kos a été très bon aussi :green:

A10GunnerFan

C'est étrange, on dirait que c'est son carton rouge qui l'a déstabilisé. Parce que contre Man Utd, il a fait un très bon match et aurait mérité le doublé s'il n'avait pas râté l'immanquable...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Depuis 2 ans c'est clairement une escroquerie et je suis pas loin de penser que sa première saison à Liverpool, il doit beaucoup à Gerrard et à Kuyt qui étaient aussi énormes.

gunner597

Newcastle gagne 1-0 a Stoke (1ere MT)

hrithik

Van der Vaart: Tottenham est meilleur qu'Arsenal

\"Nous sommes meilleurs qu'Arsenal. Lors de nos sept derniers matchs, on a gagné 6 fois et fait un match nul. La saison est longue, mais je pense que l'on a une plus grosse et une meilleure équipe.
Est-ce que nous sommes la meilleure équipe de Londres? peut être, mais c'est encore un peu tôt. Nous sommes sur la bonne voie, et nous sommes beaucoup plus fort que la saison dernière.
Manchester city est la meilleure équipe du championnat, et derrière eux, il y a beaucoup de bonnes équipes, et nous sommes l'une d'elle. \"
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.