Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Piccadilly Circus

Citation de: BouligoalEt en 2004, on était encore TRES loin des sommes astronomiques d'aujourd'hui donc un 37 millions était d'autant plus énorme qu'à l'heure actuelle !

Non mais sérieux y'a de quoi s'arracher les cheveux !
Sans oublier les quelques 32 M £ dépensés pour acheter un gamin de 17 ans n'ayant rien prouvé à l'époque. Bon il a eu raison sur ce coup, puisque je parle de C. Ronaldo. Et je ne mentionnerai pas Anderson etc... .
Bref, Fergusson n'a aucune crédibilité en la matière. Sa \"déguitude\" est tout simplement fabuleuse :love:

Merci Leo, merci Paris
Arsenal, The True Pride Of London

TheArmoury

[large]Gunners_For_Life_89100[/large] si tu me lis, tu pourrais vider ta boite de réception de MP, car ça fait deux jours que j'essaye de t'envoyer un MP donc je ne peux pas te répondre.

Nono

Pour ce genre d'annonces, on passe par MP. :lol:

(s'il ne voit pas ce message, je pourrais aller lui la vider. :) )

A10GunnerFan

Vider quoi? :P:green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Sa boite à MP, bien sur. :x:

Taz

Lucas Moura to PSG fee €43m + €250,000 per week wages for 4 years + €9m agent fees = [large]Total transfer cost of €100m[/large].

ou va le monde du foot ???
in da wall :grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

c'est 250 000/mois le salaire pas /semaine.

TheArmoury

LOL 250 000€/semaine faut arrêter la drogue et vite :lol:

DiosBergkamp

Ahah sacré Ferguson.
Si il l'avait payé 7/8M de moins il se serait touché sévère \"c'est un super renfort blablabla\"

gudybas

Citation de: RVP_11LOL 250 000€/semaine faut arrêter la drogue et vite :lol:
c pas choquant 250 000€/semaine, c moins que ce que rvp demande a city ou MU.
et c moins que les salaires de city

darren

Citation de: gudybas
Citation de: RVP_11LOL 250 000€/semaine faut arrêter la drogue et vite :lol:
c pas choquant 250 000€/semaine, c moins que ce que rvp demande a city ou MU.
et c moins que les salaires de city
Je ne sais pas si tu réalises,  qu'on parle d'un gamin qui n'a encore rien prouvé?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

:wtf: on en est arrive à un point ou certains trouvent que 250k/semaine ce n'est pas choquant... À force de vivre ça on s'y fait finalement...
Et c'est 250k le mois pas la semaine ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Je crois que les 250 000€/semaine c'est le salaire le plus haut de City, celui de Yaya Toure je crois. Tu banalises un salaire hors norme qu'une poignée de footballeur arrive à atteindre cette somme et ceux des top player qui touchent ce genre de somme.

Ça fait 13M€/an c'est pas le salaire moyen de City ou Man U ! Et tu nous dit que c'est pas choquant, t'as peut-être mal calculé sans doute.

darren

Citation de: A10GunnerFan:wtf: on en est arrive à un pour ou certains trouvent que 250k/semaine ce n'est pas choquant... À force de vivre ça on s'y fait finalement...
Et c'est 250k le mois pas la semaine ;)
Exactement, on sera peut être obliger de convertir en franc, pour que le gens réalisent vraiment de quoi en parle!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gudybas

Citation de: RVP_11Je crois que les 250 000€/semaine c'est le salaire le plus haut de City, celui de Yaya Toure je crois. Tu banalises un salaire hors norme qu'une poignée de footballeur arrive à atteindre cette somme et ceux des top player qui touchent ce genre de somme.

Ça fait 13M€/an c'est pas le salaire moyen de City ou Man U ! Et tu nous dit que c'est pas choquant, t'as peut-être mal calculé sans doute.
je dis pas que je trouve ca normal comme salaire mais que malheureusement c'est au niveau des gros salaires offerts par les clubs comme city/chelsea, les clubs russes chinois et cie
ca rien a voir avec le fait de trouver les salaires délirant ou pas.
même si en relisant c'est bien 250 par mois et pas par semaine, fondamentalement ça m'aurait même pas complètement étonné que le PSG offre un tel salaire, vu ce que QSI met dans le club.

TheArmoury

Euh quand même, ce genre de salaire même dans des clubs à moyen illimités, faut avoir prouver un minimum, le PSG allait pas donner le salaire approchant d'Ibra à un jeune brésilien de 19 ans avec aucune saison en Europe.

Gunners_For_Life_89100

Coup de tonnerre Gignac est de retour!!! Il vient de doubler le score!!! :lol:
2-0 pour Marseille a la mi temps

darren

sa joie fait plaisir a voir :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

ReMiX

Même sur FM on peut l'avoir pour moins de 45M le Lucas !

Si avec cette effectif le PSG n'est pas champion de france, ne passe pas les poules de LDC et ne fait pas   un bon parcours dans une des deux coupes nationales. Il y a vraiment de quoi rire !
Nous ne sommes que le 9 Aout, le PSG va encore recruter !!!

Nytak


Gunners_For_Life_89100

J'espère pour Ibrahimovic qu'il va enfiler les buts sinon il va se faire huer a chaque apparition :D :up:

gunners54

Montpellier mène 1-0 à la mi-temps à 10 contre Toulouse.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Nytak

1-2
1 rouge pour montpellier
2 rouges pour toulouse
elle commence bien cette saison :)

Gunners_For_Life_89100

Quelqu'un a supervisé les performances de Cabella? :D

gunners_dz

Sorti avant la mi-temps !!!

Gunners_For_Life_89100

Non pas ça!!! :sad:

gunner007

Et c'est le retour de la Ligue 1 :D !!! Ce soir ASSE-LOSC, dans un bar lillois bien sûr et quelques bières :cheers: !

Nytak

Bar/Pub, Karmeliet, foot.
Programme de chef :)

groganga

1ère journée de Ligue 1 :

CiterHier (10 Août) :

Montpellier HSC 1-1 Toulouse FC

Aujourd'hui :
(tous les matchs se jouent à 21H00)

Paris SG - FC Lorient [Canal + / BeIn Sport 1 et 2 / JSC Sports +4]
FC Sochaux-Montbéliard - SC Bastia [Canal + / BeIn Sport 1 et Max]
Evian TG - FC Girondins de Bordeaux [Canal + / BeIn Sport 1 et Max]
Stade Rennais - Olympique Lyonnais [Canal + / BeIn Sport 1 et Max]
OGC Nice - AC Ajaccio [Canal + / BeIn Sport 1 et Max]
AS Saint-Etienne - LOSC Lille [Canal+ Sport]
AS Nancy-Lorraine - Stade Brestois [Canal + / BeIn Sport 1 et Max]
ES Troyes - Valenciennes [Canal + / BeIn Sport 1 et Max]

Demain : (A 21H00 aussi)

Reims - Olympique de Marseille [Canal + / JSC Sports +4]
¤ Tous les matchs de la première journée de Ligue 1 seront diffusés sur JSC Sports (Al Jazeera Sports) (pour les abonnés, bien sûr) en différé. Seuls les matchs Reims - OM et PSG - Lorient seront diffusés en direct sur les chaîne Qataries ¤

EDIT : Diffusion des matchs.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunners_For_Life_89100

J'annonce victoire de Paris, Lille et Lyon :P
Est ce que quelqu'un a un lien pour Paris ca bug sur atdhe...