Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

C'est soit il manque d'objectivité ou alors il en a pas vu beaucoup de stades :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Il est très beau.

Nytak

Y'a un truc qui me gêne dans ce stade c'est la distance entre la pelouse et le public.
Dans l'ancien stade c'était à cause de la piste d'athlé mais là aucune raison.
Rien ne vaut un stade de PL :)

J'aime bien ce qu'il est marqué dans les vestiaires du losc.

\"Le talent gagne les matches, mais c'est le collectif et l'intelligence qui gagnent les championnats\" .
En français et en anglais.
Phrase de Jordan :)

TheArmoury

Les sièges en blanc, c'est pas la meilleur idée qu'a eu le Losc, ils auraient du mettre également des sièges rouges, le stade vide de l'intérieur manque d'âme, ça fait bâtiment tout juste construit en résumé !

Sinon de l'extérieur le stade est superbe, j'aime bien son design ! Il y a quelques finitions qui ne sont pas encore terminées comme les bancs de touche.

gunner007

Citation de: RVP_11Les sièges en blanc, c'est pas la meilleur idée qu'a eu le Losc, ils auraient du mettre également des sièges rouges, le stade vide de l'intérieur manque d'âme, ça fait bâtiment tout juste construit en résumé !

Sinon de l'extérieur le stade est superbe, j'aime bien son design ! Il y a quelques finitions qui ne sont pas encore terminées comme les bancs de touche.
Le choix de mettre des sièges gris n'est pas le fait du LOSC, locataire du GSLM, mais du cabinet d'architectes qui ne souhaitait paas 'dénaturer leur oeuvre' :fou:. Cependant il est possible que cela évolue dans les mois à venir et que le stade se pare de rouge mais pas trop, cf. l'exmple inverse et trèèès du Stade du Hainaut.

Nytak

Y'a pas un \"texte\" sur les tribunes avec les sièges?
J'ai toujours trouvé cool.

gunner007

Citation de: landryyyil est beau a ce point ou tu manque d'objectivité du fait que tu sois du nord?
Non il est vraiment superbe selon moi, assez impressionnant une fois dedans et que l'on soit dans les tribunes (proches du terrain...), et sur le terrain . Maintenant 'objectivité' et football + ma position de salarié ne font pas forcément bon ménage.

gunner007

Citation de: NytakY'a pas un \"texte\" sur les tribunes avec les sièges?
J'ai toujours trouvé cool.
Toujours pareil : le LOSC n'état que locataire, l'habillage du GSLM doit avoir l'aval du cabinet d'architectes... Les idées ne manquent pas mais les architectes sont des gens assez susceptibles dès que l'on  veut toucher à leur travail.

Nytak

J'espère qu'il y aura un accord et une \"personnalisation\" petit à petit.
J'attends le tirage de la CL et je vais me réserver un petit match pour voir tout ça.

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: NytakY'a pas un \"texte\" sur les tribunes avec les sièges?
J'ai toujours trouvé cool.
Toujours pareil : le LOSC n'état que locataire, l'habillage du GSLM doit avoir l'aval du cabinet d'architectes... Les idées ne manquent pas mais les architectes sont des gens assez susceptibles dès que l'on  veut toucher à leur travail.
Je croyais que le Stade appartenait au club :wtf: En faite pas du tout ... je suppose que le Losc n'avait pas trop le choix, sinon le stade n'aurait jamais vu le jour.

gunner007

Tu connais beaucoup de clubs en France qui peuvent débourser plus de 385 M € :lmao: ? Le LOSC sera propriétaire du GSLM d'ici une trentaine d'années. Avant cela, il le loue pour plus de 7 M €/an. D'ailleurs en France seul l'AJA, l'ACA sont propriétaires de leur enceinte (le RCL a perdu ce droit très récemment).

Atys

Et dans 2 ans il est racheté par le qatar ...:lol:

gunner007

Si cela arrive (plutôt un rachat du club par Abou Dabi) c'est tant mieux !!!

Nytak

La location du stade coûte 5 a 7 M / an selon l'affluence et il rapportera +- 25M /an.
Donc plutôt positif.

darren

PSG : Réveillère recalé à la visite médicale !

Alors que toutes les modalités semblaient conduire à un échange entre le défenseur central du Paris Saint-Germain Milan Bisevac (28 ans) et le latéral droit de l'Olympique Lyonnais Anthony Réveillère (32 ans, 1 match en L1 cette saison), la transaction pourrait s'avérer plus délicate que prévu.

Si le Serbe s'est bien engagé avec les Gones ce jeudi (voir brève de 19h48), le Rhodanien n'a pas passé avec succès la traditionnelle visite médicale. \"Concernant Anthony Réveillère, la visite médicale passée ce matin n'a pas donné satisfaction aux médecins du Paris Saint-Germain et a contraint le PSG à ne pas donner de suite à la transaction\", a indiqué l'OL dans un communiqué.

Le club de la capitale ne pourra pas faire marche arrière, Bisevac ayant déjà signé. Un dénouement pour le moins inattendu et délicat à gérer pour le directeur sportif Leonardo.
www.maxifoot.fr

Il est trop fort Papy Aulas
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

Demain très grosse journée avec l'ouverture du Grand Stade Lille Métropole, le plus moderne de France, avec un label UEFA 5 étoiles (en France, seul le Stade de France disposait jusqu'à présent de ce privilège) ! Un événement pour le football lillois ET français. Dés demain le LOSC sera bel et bien un grand club : un centre d'entraînement top niveau, un stade ultra-moderne, une équipe compétitive qui joue les premiers rôles en L1.

TheArmoury

Faudra améliorer les performances en champions league pour prétendre à ce statu sur la durée ;)
Le plus dur commence je pense, le Losc avec 30 000 abonnées, à désormais des obligations de résultats tous les ans ou presque.

Gunnerski

JOEY BARTON PRÊTÉ À L'OM ! (SkySports) :wtf:

gunners59

Dafuq ?! le boucher débarque en ligue 1 :o
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

darren

mon dieu! il va collectionner les :rouge: en L1 :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

à quoi joue l'OM :look:

Nono


gunner007

Citation de: RVP_11Faudra améliorer les performances en champions league pour prétendre à ce statu sur la durée ;)
Le plus dur commence je pense, le Losc avec 30 000 abonnées, à désormais des obligations de résultats tous les ans ou presque.
N'en déplaise à certains, ce statut de 'grand club' de L1 est bien celui du LOSC depuis le doublé (rare dans le football moderne) et sera confirmé dès demain soir avec l'ouverture du GSLM. Pour l'Europe, c'est un aure défi sur la durée. En tout cas c'est la première fois en 20 ans de vie professionnelle que je ressens une réelle attente, une excitation mêlée d'une réelle émotion pour un projet commun à tout un club, une ville et une région (sauf pour les amis du 6-2 :lol:)... Passionnant !!!

A10GunnerFan

Ahahaha non ils abusent ces marseillaises!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Citation de: NonoLien ?
Citer[large]Sky Sports[/large] @SkySports
Joey Barton is to join Marseille on season-long loan with Stephane Mbia moving in opposite direction.

A10GunnerFan

Exact on dit aussi que Mbia sera prête à QPR, mais que fait Marseille?...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

C'est pas officiel, attendons de voir.

Gunnerski

Citation de: RVP_11C'est pas officiel, attendons de voir.
En attendant QPR viennent de retirer le n° de maillot de Barton (et quelqu'un l'a déjà repris peut-être). ^^

Gunnerski

Citer[large]Joseph Barton[/large] @Joey7Barton
Early night for me people. Bonne nuit x...

TheArmoury

Il est trop drôle ce Barton :lmao: