Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Vince

Gunners_For_Life_89100 tu floode! 3 posts de suite c'est pas possible. :board:

Gunners_For_Life_89100

Désolé...
Camara vient de claquer de la tete sur corner :D
2-2 :P

FRANCOIS

Franchement c' est le PSG qui a gagné ce tournoi parce que y' a pas du tout Pénaltie pour le Barça donc le score final doit etre de 2-1 pour Paris.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon

:lol: dans ce cas la on a pas fini si on suit ton raisonnement

TheArmoury

C'est clair :lol:

darren

Moratti annonce Lucas Moura au PSG

« Pour nous, Lucas était trop cher. Les 45 Millions d'euros du Paris Saint-Germain parlent d'eux-mêmes, ils ont une autre logique. Les alternatives ? Pour le moment, je pense à l'argent économisé.... »
http://www.infos-foot.net

:wtf::fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

groganga

DAMN !!! :O
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Jeoffrey

Citation de: darrenMoratti annonce Lucas Moura au PSG

« Pour nous, Lucas était trop cher. Les 45 Millions d'euros du Paris Saint-Germain parlent d'eux-mêmes, ils ont une autre logique. Les alternatives ? Pour le moment, je pense à l'argent économisé.... »
http://www.infos-foot.net

:wtf::fou:
S'ils continuent comme ça, ils vont faire signer C.Ronaldo avt la fin de l'été.

A10GunnerFan

En tout cas respect à Jallet qui a non seulement su s'imposer aux yeux d'Ancelotti mais qui est également devenu capitaine!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

groganga

Citation de: A10GunnerFanEn tout cas respect à Jallet qui a non seulement su s'imposer aux yeux d'Ancelotti mais qui est également devenu capitaine!!!
Ils sautera au mercato d'hiver, l'été prochain au plus tard. ;) Les autres ont largement le niveau pour jouer (je pense à Chantôme, Sakho ou Gameiro) mais si les dirigeants du PSG ont fait venir Ancelotti, c'est pour une bonne raison : ATTIRER LES MEILLEURS JOUEURS ET AVOIR DES RÉSULTATS DANS L'IMMÉDIAT. Mais ils n'auront rien ! Je l'espère, en tout cas.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Jeoffrey

Jallet le mérite il fait toujours ses matchs mais je ne suis pas sur qu'il saura se faire respecter.
Quand je vois Menez qui ne lui donnait jamais la balle quand il montait, il n'a jamais rien dit. Peut-être qu'avec le brassard il aura le droit à une balle sur 5 montées.

Taz

CiterLisandro croit que l'OL peut finir champion de France

L'Olympique Lyonnais n'a recruté aucun joueur, mais a au moins eu le mérite de conserver celui qui a tant fait pour le club depuis qu'il l'a rejoint en 2009. Lisandro, c'est de lui qu'il s'agit, reste clairement serein sur l'avenir de l'OL, même si la formation de Jean-Michel Aulas ne se renforce pas au mercato. Et l'attaquant argentin ne joue pas les modestes, pour lui Lyon doit viser le titre cette saison, malgré la concurrence.

« Je suis impatient de savoir quel sera l'effectif à la fin du mercato. Aujourd'hui, on a beaucoup de jeunes joueurs et on ne sait pas encore qui va partir. Je suis dans l'attente, mais je ne suis pas non plus préoccupé ou mal dans ma tête, explique, dans le Parisien, Lisandro, lequel reste quand même optimiste sur l'avenir de l'Olympique Lyonnais en Ligue 1. Les ambitions sont toujours les mêmes. J'adore gagner et mes objectifs sont de faire une belle saison, d'éviter les blessures et de gagner beaucoup de matchs. Si c'est le cas, alors on sera là pour le titre et les coupes (...) Pour moi, l'objectif c'est de gagner le titre. Moi je veux finir premier ! Je sais que ce sera difficile, qu'il y a des équipes très fortes, mais l'objectif ça reste toujours de remporter des titres. Après, si on n'y arrive pas, le podium ce sera pas mal. »
Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

Le recrutement de Lisandro à l'OL j'ai jamais compris.
Il signe et dit cash \" je prolongerais pas, j'irais en argentine finir ma carrière\" et il a bien du passer 30-40% de son temps à l'infirmerie.
OK il est bon mais à 30M ...

DiosBergkamp

Personne pouvait miser sur autant de temps à l'infirmerie :shrug:
Quand il est dispo, il tient la baraque alors qu'il ne joue pas à son poste. Excellent joueur pour l'OL.

darren

Citation de: DiosBergkampPersonne pouvait miser sur autant de temps à l'infirmerie :shrug:
Quand il est dispo, il tient la baraque alors qu'il ne joue pas à son poste. Excellent joueur pour l'OL.
+1
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

CiterNicollin énervé contre ses joueurs

"Les joueurs ne sont jamais contents. Les primes, les augmentations... Ceci, cela... Là, j'en ai vraiment marre. (...) Alors, ou je m'en fous, mais ce n'est pas une solution, ou je leur rentre dedans. Mais j'attends encore un ou deux matches. On verra... (...) Je ne peux pas supporter des joueurs moyens qui se prennent pour des cadors. Avec ce qui se passe maintenant, j'aurais préféré ne pas être champion, je vous le dis !", a lâché Loulou dans les colonnes du Midi Libre.
ARSENE WENGER

gunner597

Pendant ce temps la,le PSG vient de signer Lucas on parle de 40M€

darren

sir ferguson doit être à cran, après la gifle Hazard
ARSENE WENGER

hrithik

Citation de: gunner597Pendant ce temps la,le PSG vient de signer Lucas on parle de 40M€
40 millions pour un joueur de 19 ans qui a part faire des gris gris au brésil, n'a jamais rien prouvé.
En fin de semaine dernière  Leonardo, Ancelotti ont déclaré que le recrutement était bouclé.
Super la communication... Et qu'on ne vienne pas me dire \"Il arrive en Janvier 2013\".

C'est cool de faire venir des stars, mais il y a de bons joueurs au club qui au final n'auront jamais eu leur chance. Chantôme avait tout pour être un super joueur, et on lui met encore un jeune dans les pattes. Ca devient ridicule.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunners_For_Life_89100

En attendant va pas falloir rencontrer le PSG en CHampion's League car il commence a y'avoir une sacré équipe

darren

Citation de: Gunners_For_Life_89100En attendant va pas falloir rencontrer le PSG en CHampion's League car il commence a y'avoir une sacré équipe
Tu préfères qui? le barça? le réal? Chelsea, milan? .... si tu commences à avoir peur d'une équipe que t'as même pas encore vu à l'oeuvre, alors là mon pote faut rester sous la couette!
ARSENE WENGER

gunner597

Paris est un mode cheaté a FM ils achetent 3 joueurs au meme poste :lol:

Vince

[large]Transferts - Ferguson critique le PSG[/large]

Pour un montant de presque 45M€, le Paris SG s'est payé les services ce mercredi du brillant milieu brésilien Lucas Moura. Ce dernier était pourtant en contacts très avancés avec Man United, mais le club anglais n'a pas pu rivaliser avec la puissance financière du club français. Ils n'ont pas voulu monter au-delà des 35M€ et la surenchère du vice-champion de France a fait voler en éclats leurs espoirs sur ce dossier. Un dénouement que Sir Alex Ferguson, le manager des Diables Rouges, digère très mal.

« L'Uefa doit empêcher cela »

Ce mercredi, lors des minutes qui ont suivi la rencontre amicale de son équipe face au Barça à Goteborg, le technicien écossais a fait part de sa réaction par rapport au transfert de Lucas. Ses propos ont de quoi faire jaser de l'autre côté de la Manche. « Je trouve ça incroyable qu'un club puisse payer 45M€ pour un joueur qui n'a que 19 ans » s'est-il emporté, avant de remettre en doute la nature du projet francilien : « Juste pour marquer les esprits et montrer qu'ils sont là, ils ont fait signer Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva ».  

Ferguson ne s'est pas seulement contenté de critiquer le travail de la QSI et de Leonardo. Il a aussi milité pour que l'Uefa puisse intervenir et interdire des transactions aussi couteuses. « Ils (les Parisiens) ont dû débourser 190M€ rien que lors du dernier mois. Comme vous le savez tous, la seule organisation qui peut empêcher ça c'est l'Uefa. Dans les conditions actuelles du football européen, vous ne vous qualifiez plus pour la Ligue des Champions en finissant premiers ou seconds. Vous l'êtes par invitation. Ce sont les instances européennes qui détiennent le pouvoir. Quand un club paye 45M€ pour un joueur de 19 ans, le jeu perd de sa valeur ». Des déclarations fortes qui ne vont certainement pas tarder à faire réagir du côté du Camp des Loges.

gunner597

il a raison mais il perd la mémoire non ? combien a t'il payé Rooney ? il était pret a donner 30M pour lucas idem pour Hazard :shrug:

Bouligoal

Citation de: gunner597Pendant ce temps la,le PSG vient de signer Lucas on parle de 40M€
Ca pue pour nous tout ca !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince[large]Transferts - Ferguson critique le PSG[/large]
L'hôpital qui se fout de la charité ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Il est marrant Ferguson, il était l'un des seuls à pouvoir se payer des joueurs à prix fort chaque année.
Et maintenant il voit débarquer plus riche que lui avec City, Chelsea et le PSG, et il fait le mec révolté.

Ca me fait vraiment rire cette hypocrisie. Il était prêt à payer Lucas 40 millions et parce que le joueur à choisi Paris, qui en gros fait la même chose que lui, il demande l'intervention de l'UEFA. De plus il y a 2 semaine, il se plaignait que Chelsea paye Hazard aussi cher...

Pareil sur le cas Van persie. Il se souvient ce qu'il avait fait à Heinze lorsque ce dernier voulait rejoindre Liverpool? C'est une grosse blague ce genre de propos.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunners59

Surtout qu'il a acheté rooney a 37 millions d'euros en 2004 alors qu'il se la ferme !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Bouligoal

Et en 2004, on était encore TRES loin des sommes astronomiques d'aujourd'hui donc un 37 millions était d'autant plus énorme qu'à l'heure actuelle !

Non mais sérieux y'a de quoi s'arracher les cheveux !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est vrai que Lucas à 43 M€ c'est surpayé et que 40 M€ était le bon prix :lol: Quel hypocrite ce Fergie :|

Je rigole s'il vient nous faire une offre de 25/30M€ pour VP :lmao: