Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunners_dz

Vercoutre titu a la place de Lloris ??!!!! ca sent le transfert
Et le PSG qui a failli ce prendre un 0-2 !!!!

darren

Citation de: gunners_dzVercoutre titu a la place de Lloris ??!!!! ca sent le transfert
Et le PSG qui a failli ce prendre un 0-2 !!!!
Les journalistes parlent plutôt  d'un virus qu'il a chopé, qu'il a d'ailleurs filer à un autre joueur dont le nom m'échappe.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

WhoDat

Le milieu du PSG se fait bouffer...

Gunners_For_Life_89100

Catastrophe ca va me couter 10€ c'est conneries :(

darren

Aladiere fait le match de sa vie,  PARIS sur le cul :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

WhoDat

2-0 pour Lorient.

Gunners_For_Life_89100

Ohhh le chantier!!! Ancelotti démission!!! :lol:
Ca va siffler dans les tribunes :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Goallllllllllllllllllllllll!!!!!!!!! Ibracadabra!!!!!!!!!!!!!!:cheers:
Allez encore que 2 que j'encaisse 50€ :P
Putain le Menez qu'est ce qui vandange :grrrrr:
Gameiro fait son entrée il va claquer :)

landryyy

c'est clair que menez il vendange grave!!!

Gunners_For_Life_89100

Penalty!!!!!!!!!!!!!!! Carton rouge :D
Ibracadabra a la baguette :P Goallllllllll!!!!!!!!!!!

Nytak

2-1 pour Lille .
St-Etienne qui marque grâce à l'aide du bras xD.
Ce sont des bouchers par contre.

gunners_dz

Tres bonne seconde mi-temps psg-lorient !!!! dommage pour le psg deux points de perdu !!!

Gunners_For_Life_89100

Gourcuff est de retour, repentissez vous de votre dénigrement malveillant :D

TheArmoury

D'un point de vu du jeu, c'était vraiment une seconde période agréable à suivre, un match sans temps mort, Lorient a été très dangereux comme à chaque fois qu'ils viennent au parc ! Si tous les matchs de ligue 1 pouvait avoir une telle intensité, ce serait top :up:

gunner007

Le LOSC remporte son premier match ! ASSE 1-2 LOSC :up:.

landryyy

bonne première petite journée de la ligue 1!!!
avec quelques petite surprise et paris qui commence la saison comme elle l'à fini: en courant après le score!!!

groganga

Les buts d'Obraniak et Gouffran :respect: Cette année, c'est le retour des Girondins, je le sens. Et on n'a même pas recruté cet été :strong: :D
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

J'ai jamais compris pourquoi Garcia avait si peu utilisé Obranniak.
C'est un super joueur.

Bouligoal

Citation de: grogangaLes buts d'Obraniak et Gouffran :respect: Cette année, c'est le retour des Girondins, je le sens. Et on n'a même pas recruté cet été :strong: :D
La stabilité ! Rien de tel ! Mais il aurait quand même fallu recruter 1 ou 2 joueurs pour renforcer un peu l'équipe ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

Citation de: Bouligoal
Citation de: grogangaLes buts d'Obraniak et Gouffran :respect: Cette année, c'est le retour des Girondins, je le sens. Et on n'a même pas recruté cet été :strong: :D
La stabilité ! Rien de tel ! Mais il aurait quand même fallu recruter 1 ou 2 joueurs pour renforcer un peu l'équipe ! ;)
Il n'y a pas de fonds et M6 veut rien lâcher, comme d'hab. J'aurai aimé voir Ben Khalfallah ou Ciani partir pour ensuite recruter mais bon...je pense que Gillot fera un coup en Janvier, comme l'année dernière.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunners_For_Life_89100

L'arret de Landreau hier :wtf:
Le but de Gourcuff et Pedretti :up:

groganga

Citation de: Gunners_For_Life_89100L'arret de Landreau hier :wtf:
Le but de Gourcuff et Pedretti :up:
Partages avec nouuus !!! :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

darren

victoire de Marseille
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

groganga

Résultats de cette première journée de Ligue 1, avec les victoires de 7 équipes à l'extérieur et 2 matchs nuls concédés par le champion et le vice champion en titre :

Citer
Montpellier HSC 1-1 Toulouse FC
Paris SG   2-2   FC Lorient
FC Sochaux-Motbéliard   2-3   Bastia
Evian TG 2-3 Girondins de Bordeaux
Rennes 0-1 Olympique Lyonnais
OGC Nice 0-1 AC Ajaccio
AS Saint-Etienne 1-2 LOSC Lille
AS Nancy 1-0 Brest
ES Troyes 0-1 Valenciennes FC
Reims 0-1 Olympique de Marseille
Bastia et Bordeaux leaders.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

Une seule victoire à domicile et c'est Nancy.

landryyy

en espérant que Lyon soit reparti!!!et deux très beaux buts des girondins!!!

gunner007

De retour du Grand Stade Lille Métropole... WHAOUH le monstre, quel stade de football !!! L'un des plus beaux que j'ai vu de ma vie. Magnifique. Superbe... :love::love::love: VIVEMENT VENDREDI :up::up::up: !!!!!

Thearsenal

Citation de: gunner007De retour du Grand Stade Lille Métropole... WHAOUH le monstre, quel stade de football !!! L'un des plus beaux que j'ai vu de ma vie. Magnifique. Superbe... :love::love::love: VIVEMENT VENDREDI :up::up::up: !!!!!
On sent l'objectivité :P
Victoria Concordia Crescit

landryyy

il est beau a ce point ou tu manque d'objectivité du fait que tu sois du nord?