Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: gunner597quelle entrée samedi :look: il a été catastrophique :mad:

par rapport a l'histoire d'interpol j'ai lu l'info sur sport365.fr
On critique Arsha a tout bout de champs mais la Rosicky !!!!!! il a était nul mais d'un force !!!!

Gunnerski

Interpol a déjà démenti.

Kurt

Ca aurait été le comble ça!!!
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Robert P.

Arsenal a même l oportunité de les attaquer pour diffamation, mais j vois pas ce que ça pourrai nous apporter...
Encore des paroles de journaleux qui ont voulu faire 1 polémique de plus..
(Par contre en voyant le résumé du match et la performance de Tomas sur entre autre le but annulé, le pénalty,ect..... J y ai penser de rage...:shrug: )

DiosBergkamp

Avec un arbitre professionnel, le penalty n' est pas sifflé ni le coup franc ammenant le but de Tioté ...

LRicky

Interpol ou pas de toute manière ce mec n'a plus rien dans les jambes même en l2 ils n'en voudrait pas on aurait du le filer a Villa l'été dernier !!! je serais le 1er a déchirer son contrat si j'en avais l'occasion

gudybas

oui peut être ca empêche pas que Rosicky a été particulièrement mauvais. Il est rentré pour mettre le pied sur le ballon, aider défensivement clichy, il a tout fait à l'envers.
j'espère que c'est juste une mauvaise passe parce qu'on a besoin de tout le monde en ce moment.

darren

Je declare la mort footballistique du petit Mozart :sad: j'adore sa technique, sa maniere de titiller la baballe, ses exters... mais là je pense qu'on vient de le perdre pour de vrai , vivement le retour de Ramey, Vela :hi::hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Maintenant la même chose avec Arsenal (il ne l'a pas fait depuis plus d'un an je crois).

Shapeshifter

Les mecs y en a un qui sait tailler la pierre chez vous ?
Car là c'est clairement un evenement important et rare donc le graver dans la roche ça pourrait être fun.
Shapeshifter -

basketteur12

Citation de: ShapeshifterLes mecs y en a un qui sait tailler la pierre chez vous ?
Car là c'est clairement un evenement important et rare donc le graver dans la roche ça pourrait être fun.
:lol:
Le fait qu'il ne marque pas ne me dérange pas tant que ça, ça serait même sans importance SI on avait le droit à des passes propres et amenant le danger...

Vince

Si il marquait ça lui redonnerait plus confiance. Souvent on l'a vu très bon dans le jeu, mais incapable de se montrer décisif. Et puis après il s'éteint dans le match.

Vince


gunners_dz


Hot

Citation de: VinceSouvent on l'a vu très bon dans le jeu
Franchement tant que ça ? Je l'ai défendu pas mal de temps mais plus les matchs avancent plus je suis pessimiste.

TITI N°1

soit disant blessé apres les matchs internationnaux selon WENGER, ca sent plutôt la sanction qu'autre chose ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

manu

Citation de: TITI N°1soit disant blessé apres les matchs internationnaux selon WENGER, ca sent plutôt la sanction qu'autre chose ....!!
Normal et mérité :up:

fabrice17

+ 100000000, semble totalement hors sujet et pas concerné, il risque de cirer le banc quelques temps :green:

we are the Arsenal !

Citation de: fabrice17+ 100000000, semble totalement hors sujet et pas concerné, il risque de cirer le banc quelques temps :green:
Surtout de prendre la porte cet été :roll:

Guillaume59

son contrat se termine cet été ?
Dommage, il aurait pu nous être utile............dans le deal pour récupérer Hazard ! Il aurait le niveau pour la Ligue 1, non ?

gunner4life

ramsey et lansbury n'auront pas de mal à le remplacer dans l'axe et miyaichi sur un côté

LRicky

Citation de: Guillaume59son contrat se termine cet été ?
Dommage, il aurait pu nous être utile............dans le deal pour récupérer Hazard ! Il aurait le niveau pour la Ligue 1, non ?
je ne pense pas que Michel Seydoux soit si facile a entuber :cheers:

The Iceman

Si vous voulez vendre un joueur à chaque fois qu'il a un moment de déclin, on va pas s'en sortir !

Guillaume59

c'est plus qu'un moment de déclin pour Rosicky franchement
il n'a clairement plus sa place dans l'équipe : il n'a plus le niveau

adam

Rosicky sur le banc de touche , plus d'un en europe reverait de l'avoir. Comme meneur de jeu remplaçant vous croyez qu'on va avoir qui ? Sneijder ? :fou:

serwal

Citation de: The IcemanSi vous voulez vendre un joueur à chaque fois qu'il a un moment de déclin, on va pas s'en sortir !
:up:

Vince

Citation de: adamRosicky sur le banc de touche , plus d'un en europe reverait de l'avoir. Comme meneur de jeu remplaçant vous croyez qu'on va avoir qui ? Sneijder ? :fou:
Diaby :lmao:

[small]Dios va me tuer ^^[/small]

Son of a Gun

Citation de: Guillaume59c'est plus qu'un moment de déclin pour Rosicky franchement
il n'a clairement plus sa place dans l'équipe : il n'a plus le niveau
Clairement..

gunners_dz

Citation de: serwal
Citation de: The IcemanSi vous voulez vendre un joueur à chaque fois qu'il a un moment de déclin, on va pas s'en sortir !
:up:
Arsha qu'on dit sur le déclin et au moins décisif une passe ou un but, Rosicky lui est plus un joueur qui n'apporte rien mais alors rien du tout il est complètement a cote de ses pompes !!

The Iceman

Citation de: gunners_dz
Citation de: serwal
Citation de: The IcemanSi vous voulez vendre un joueur à chaque fois qu'il a un moment de déclin, on va pas s'en sortir !
:up:
Arsha qu'on dit sur le déclin et au moins décisif une passe ou un but, Rosicky lui est plus un joueur qui n'apporte rien mais alors rien du tout il est complètement a cote de ses pompes !!
Cette saison, y a eu un long moment où Arsha n'apportait rien, mais alors rien du tout (c'était même un gros handicap pour l\"équipe par moment) ! Tu as la mémoire courte car y a vraiment pas si longtemps que ça...
Pour Rosicky, c'est plus complexe car il n'a pas beaucoup de temps de jeu, et quand on sait qu'il marche à la confiance, ses dernières prestations sont donc hélas peu glorieuses. Mais j'oublie pas son début de saison où il était très bon car il avait un temps de jeu conséquent, manquait plus qu'un petit but pour qu'il soit au top et malheureusement y a eu ce penalty à Sunderland à la place...