Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceWilshere est suspendu, et pour la 15ème fois Diaby mérite moins que lui d'être titulaire :shrug:
les 15 fois c'est 15 fois ton avis Vince ... :hi:
Et j'ai 15 fois raison :lol: toi même tu le sais :P
non je le sais pas ... :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

j'ai eu peur, je critiquais Diaby sans que personne ne réagisse, je me demandais où vous étiez :D

we are the Arsenal !

Citation de: Vincej'ai eu peur, je critiquais Diaby sans que personne ne réagisse, je me demandais où vous étiez :D
T'as été subtile sur ce coup là mais on ne me la fait pas à moi :lol::na:

LRicky

Je voudrais présenter mes excuses à ce chère Rosicky dont j'ai minimiser l'apport à l'équipe, il m'a convaincu qu'il restait encore un bon joueur avec une belle vision du jeu et une bonne qualité de passe ^^ voila voila mm si jesper qu'il retrouvera sa fameuse patte qui dynamitait des boulet en pleine lulu avec Dortmund...

Vince

Vous avez vu les tacles qu'il a fait contre le Shakthar? Ce mec à une maitrise du tacle incroyable pour un milieu offensif. D'ailleurs y'avait une compilation de tout ses tacles sur youtube je vais la retrouver ^^

EDIT:  

AMSTERDAM

Il est vraiment incroyable dans ce domaine. En plus il y a pas mal de cas où il nous permet une occasion de but derrière. :strong:
Hé oué mon gars !

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kurt

Enorme dans le clip :up:

Il a montré pas mal de bonnes choses lors des derniers qu'il a joué! :strong:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

thegunners31

Citation de: BouligoalMachina ! :love:
J'aurai du t'écouter pour mon choix de floquage l'an dernier :love: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Moi cette année je ne m'y tromperai pas !

J'ai commandé au petit papa Noël mon maillot floqué Rosicky ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

moi ca sera en Cesc ou Wilshere (si je vais a Londres pendant les soldes)

Guillaume59

j'ai profité de la promo \"maillot, avec flocage des buteurs du dernier match offert\" pour me prendre le \"away\", floqué WILSHERE..........Pas peu fier, j'attendais qu'il marque le jeunot.....

TITI N°1

à chier ce soir ROSICKY ......... :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

à chier j'irais pas jusque là ... mais décevant oui :bed:

Vince

Je vous trouve dur, il a joué dans l'axe et il a fait le boulot. Je le trouvais pas meilleurs lorsqu'il évoluait sur un côté.

groganga

Citation de: VinceJe vous trouve dur, il a joué dans l'axe et il a fait le boulot. Je le trouvais pas meilleurs lorsqu'il évoluait sur un côté.
Il nous avait habitué à mieux. C'est pour cela qu'on l'a trouvé \"à chier\" et \"décevant\".
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

match vraiment moyen hier pourtant il jouait a son poste de prédilection

Bouligoal

Il a été correct ! C'est clair qu'on a l'habitude de voir un Rosicky bien plus tranchant mais il n'était pas \"à chier\" ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalIl a été correct ! C'est clair qu'on a l'habitude de voir un Rosicky bien plus tranchant mais il n'était pas \"à chier\" ! :)
Le problème c'est que soit un joueur est \"génial\", soit il est \"à chier\", il n'y a pas d'intermédiaire. :lol:

PS: je regarde le résumé, et dès le début il est juste passeur sur 2 occasions nettes vendangées par Vela et Bendtner.

DiosBergkamp

Pour moi il a fait une bonne première mi-temps. Faut bien voir que Denilson et surtout Eastmond n' ont fait que défendre et que devant Vela ne proposait rien dans la profondeur et qu' on n' a quasiment pas vu Walcott

Vince

Denilson et Eastmond ont été assez mauvais, faut le dire!

we are the Arsenal !

Citation de: VinceDenilson et Eastmond ont été assez mauvais, faut le dire!
:wtf: Vince qui critique Dénilson et un jeune, t'es malade qu'est ce que t'as :look::lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceDenilson et Eastmond ont été assez mauvais, faut le dire!
:wtf: Vince qui critique Dénilson et un jeune, t'es malade qu'est ce que t'as :look::lol:
T'as raison de pas revenir au Lions toi, ton bonnet il va prendre cher la prochaine fois qu'on se voit! :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceDenilson et Eastmond ont été assez mauvais, faut le dire!
:wtf: Vince qui critique Dénilson et un jeune, t'es malade qu'est ce que t'as :look::lol:
T'as raison de pas revenir au Lions toi, ton bonnet il va prendre cher la prochaine fois qu'on se voit! :P
:na::P prochain gros match a l'Emirates je viens :green:

Vince

[img align=G]http://img.skysports.com/10/09/218x298/Tomas-Rosicky_2506806.jpg[/img][large]Rosicky - Ne pas s'enflammer[/large]

\"Naturellement, nos fans apprécient nous voir premier, mais personne ne s'enflamme vu qu'on est même pas à mi-saison. Il reste encore beaucoup de chemin. Ce sera un match énorme [contre United] comme on pourrait prendre des points à notre rival le plus proche, mais même sans ça, il reste encore pleins de matchs à jouer après.

Les gens disent que la période pendant les fêtes décidera du reste de la saison. De mon expérience, je sais que c'est faux. La saison dernière on a bien joué durant cette période, mais on a eu une crise en Février. Il y a beaucoup de match et beaucoup dépendra si les joueurs arriveront à le gérer.\"

Roger

Je le sens vraiment pas Rosicky titulaire contre ManU... :/

gunner4life

une chose est sûre, rosicky peut partir en fin de saison il ne sert plus à rien, wenger comptera plus sur ramsey que sur lui, après sa prestation contre Man U autant mettre le gallois ce ne sera pas pire

gunner597

Rosicky hier est passé vraiment a travers c'est triste a dire mais il ne sert plus a rien si ce n'est faire le nombre :shrug:

LRicky

le mec n'est jamais revenu a son niveau après sa grosse blessure, en plus il a un gros salaire il peux s'en aller il va surement pas me manquer !! et dire qu'on aurait pu le filer a Aston Villa !!

Son of a Gun

Citation de: gunner4lifeune chose est sûre, rosicky peut partir en fin de saison il ne sert plus à rien, wenger comptera plus sur ramsey que sur lui, après sa prestation contre Man U autant mettre le gallois ce ne sera pas pire
disons que ça peut être que mieux.