Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Bouligoal

Je vous trouve très durs avec lui ! Wenger le fait jouer meneur en ce moment alors que ce n'est pas son poste ! Nasri rêverait d'avoir les commandes de l'équipe au milieu, Wenger aurait du et devrait à l'avenir (en cas d'absence de Fab) essayer d'interchanger les deux !!! Car Rosicky est un ailier lui, ou en tout cas, c'est là qu'il est bon !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

c'est une blague j'espere !!! Rosicky a toujours été un meneur de jeu ses meilleurs saison il les a faites a ce poste a Dortmund ce n'est en rien un ailier !!! même en sélection il joue a ce poste !! il est plus au niveau c'est tout...

Bouligoal

Citation de: LRickyc'est une blague j'espere !!! Rosicky a toujours été un meneur de jeu ses meilleurs saison il les a faites a ce poste a Dortmund ce n'est en rien un ailier !!! même en sélection il joue a ce poste !! il est plus au niveau c'est tout...
C'est pas une blague non ! Dans le système de jeu de Wenger, Rosicky est un ailier et c'est là qu'il excelle le mieux ! En 4-5-1, Rosicky ne sait pas \"organiser\" le jeu. Peut-être qu'en 4-4-2 il y arriverait mieux, j'en sais rien.
En attendant, à Arsenal il a toujours joué ailier. C'est là qu'il devrait continuer à jouer !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

il était bien en concurrence avec Ramsey et non avec Archavin je me trompe ?? Ramsey n'est pas un ailier que je sache ?

gunner4life

avec la tchéquie rosicky joue 10 et à dortmund il le faisait aussi

Bouligoal

J'ai bien compris mais je persiste : à Arsenal son rôle c'est ailier et rien d'autre ...
Dans notre façon de jouer, c'est là qu'il a sa place et nulle part ailleurs !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

C'est vrai que depuis qu'il est à Arsenal il a beaucoup plus joué ailier, il a peut-être oublié comment jouer 10. Surtout que dans sa période pre-Arsenal, les championnats étaient moins dur.
Shapeshifter -

Vince

Je l'ai encore trouvé très bon, certes il lui manque cette réussite devant le but (il aurait pu mettre une belle reprise de volley), mais au niveau de la construction du jeu il est vraiment bon. Et il a fait 2-3 bons tacles.

MikArsha

Oui trés bon match ce soir :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

un bon match hier de temps en temps il disparait mais c'est pas le seul :lol:

groganga

Je l'ai trouvé bon, pas plus. Ça fait très longtemps qu'il n'est plus très bon mais au moins, il ne régresse pas :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

basketteur12

Avec sa très longue absence il a forcément besoin d'enchaîner les matchs pour revenir à un très bon niveau. Là avec cette période intense en matchs, c'est tout bénéf pour lui. Il commence effectivement à redevenir intéressant !

Vince

[large]Rosicky expert en médecine[/large]

\"Beaucoup de gens ont voulu me donner des conseils (pendant ses 18 mois d'indisponibilité), mais j'ai étudié les choses par moi-même - toutes les études et programmes fait pour les sportifs par des docteurs, physiothérapies, et préparateurs physique.

J'ai essayé de créer mon propre régime grâce à ça et je l'ai ajusté à ce que je préfère. Quand j'ai vu d'autres choses qui m'intéressais, j'ai ajusté mon programme. Il y a pleins de choses qui peuvent nous aider dans le cours de notre carrière. De cette façon j'ai découvert ce qu'il fallait à mon corps.\"

fabrice17

merci a lui pour son entrée remarquable et remarqué :fou:

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Skoxy

vivement cet été qu'il parte :hi::hi::hi:

fabrice17

deja c'est lui qui couvre sur le but refusé pour un hors jeu (imaginaire) :mad:

matchieu

Moi qui voyait en lui un bon joker comme remplacant ... :wtf:

fabrice17

ce mec n'a plus envie et surtout plus rien a faire a arsenal :G007:

matchieu

On aura jamais vraiment profiter de son talent ... pourri par sa grosse blessure :sad:

gunner4life

il n'est plus le joueur qu'il a été, sûrement sur le départ, pour laisser lansbury en équipe première

Roger

Bon allez lui il a eu du temps, il a fait n'importe quoi, à la poubelle comme vous dites, il y a des limites !

gunner597

un fantome cet aprés midi je pense qu'il va partir cet été

we are the Arsenal !

Il aurait mieux fait rester sur le banc celui là :mad:

TITI N°1

n'a plus rien dans les jambes et dans la tronche :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

Rosicky dans le colimateur d'interpole venant de footmercato on pourrait bien en douter cependant ce chère TR nous a quand même fait perdre 5 points à lui tout seul !!!

Son of a Gun

Bon tout le monde a vu Stade 2? La polémique est en train d'enfler, le club est pas content, mais alors pas du tout apparemment!

gunner597

quelle entrée samedi :look: il a été catastrophique :mad:

par rapport a l'histoire d'interpol j'ai lu l'info sur sport365.fr

viper83

Stade 2 a vraiment dépassé la limite là !!! Dire sur un service public des rumeurs pareilles en visant un joueur bien particulier :fou:
D'ailleurs interpol s'en fou royalement de ce genre d'affaire !
Vive la direction de stade 2 qui devrait se renseigner avant de dire nimporte quoi :rouge:
Come on Gunners !!!