Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

clarck59

Encore faut il que quelqu'un soit intéressé :green::green:

Vince

[large]Rosicky veux rester[/large]

\"Je ne veux pas aller ailleurs, où ce serait plus simple et où ma vie de tout les jours serait plus simple. Je veux réussir quelque chose à Arsenal. Lundi prochain, je commence la pré-saison avec Arsenal. Avant les vacances j'ai discuté avec le coach Wenger et il m'a dit qu'il comptait sur mes services et qu'il n'avait pas l'intention de me vendre.

[A propos de Fabregas] J'ai parlé avec lui au téléphone récemment, mais je ne sais rien. Même si je savais, je ne vous le dirai pas. J'aimerai qu'il reste car c'est un bon pote en plus d'un excellent footballeur.\"

Moi ça me dérange pas de le voir rester, c'est un bon squad player, capable de jouer à plusieurs postes si jamais y'a un soucis. Et c'est pas le genre a foutre le bordel dans le groupe parce qu'il ne joue pas assez, malgré que ce soit un joueur avec une très grosse expérience.

TITI N°1

mais oui gardons tout nos points faibles, rosicky, eboué, vela, denilson etc et vendons fabregas, nasri et compagnie ... :lol::look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Moi non plus ca me derange absolument pas.

Gunnerski

Idem pour moi.

J'ai regardé quelques matchs de début de saison, il était presque sur tous nos buts (à la passe ou à l'origine), puis après il a sombré (allez savoir pourquoi, son péno face à Sunderland peut-être).
Pour le vendre 2-3 millions autant le garder, il a un bon état d'esprit et il ne jouera pas tous les matchs t'façon (il peut être le captain de l'équipe de Carling Cup par exemple :P).

Vince

Oui moi aussi j'ai vu ça en revoyant le résumé de la saison, il a été très bon au début, après il a moins joué avec le retour des blessés. Et quand il jouait c'était avec les Denilson, Chamakh, Eboué, etc ...

Hot

Moi je trouve qu'il a fait son temps et qu'on devrait le vendre comme Denilson Almunia Squillacci.

The Iceman

En espérant qu'il retrouve un peu son niveau et qu'on le prolonge au moins d'1 an. Sinon sa me dérange absolument pas ! :up:

Shapeshifter

De l'experience si il a pas un gros salaire et tout, il peut très bien encadrer les jeunes.
Shapeshifter -

TITI N°1

il est cramé bouillit ... :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1il est cramé bouillit ... :green:
Dit celui qui traite tout les jeune de boutonneux :lol:

clarck59

C'est un bon remplaçant. Il ne me dérange pas. Au contraire, il peut toujours dépanner et sera un atout pour les matches de coupe.

gunner4life

un bon remplaçant c'est un joueur qui se met au niveau de l'équipe lorsqu'il rentre et apporte un plus physiquement ou techniquement, lui n'apportait plus rien....autant faire jouer lansbury petit à petit qui a plus de hargne et de physique que lui qui traîne les pieds sur le terrain. TU m'étonnes qu'il veut rester à arsenal aucun club ne veut de lui, on garde les tocards et on vend les meilleurs, ça sent bon tout ça tiens.

Son of a Gun

Citation de: gunner4lifeun bon remplaçant c'est un joueur qui se met au niveau de l'équipe lorsqu'il rentre et apporte un plus physiquement ou techniquement, lui n'apportait plus rien....autant faire jouer lansbury petit à petit qui a plus de hargne et de physique que lui qui traîne les pieds sur le terrain. TU m'étonnes qu'il veut rester à arsenal aucun club ne veut de lui, on garde les tocards et on vend les meilleurs, ça sent bon tout ça tiens.
+1

Rosicky est grillé comme un petit LU, on peut pas se permettre de le garder en remplacant, car vu le nombre de blessés qu'on a par saison, il se retrouvera titulaire à un moment ou a un autre, et la, ce sera le drame.

Bouligoal

Moi j'ai toujours été un grand fan de Rosicky même si cette saison, effectivement, il n'a absolument pas été à la hauteur ... M'enfin après presque 2 ans de blessure, c'était sur qu'il ne retrouverait jamais son niveau ... :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il a eu un avant et un après Sunderland, avant il était bon. Après non mais pour sa défense, il devait combiner avec Eboue et Chamakh ...

kvn_85

Rosicky est un super joueur .. Mais pas fais pour l'angleterre, tout simplement

gudybas

il avait fait des bon matches en debut de saison et apres il s'est completemene eteint, presque devenu nuisible sur cerains match (newcastle/CCup,etc..)
dommage, car il a de relles qualites techniques, vision du jeu,etc.. bizarre pour savoir pourquoi ca n'a pas marche

Taz

manque de confiance en lui tout simplement et ca vient du manque de confiance de l'entraineur et des fans à son égard ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1il est cramé bouillit ... :green:
Dit celui qui traite tout les jeune de boutonneux :lol:
ben on à les boutonneux et les grabataires ... :lol::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Floh27

Citation de: clarck59C'est un bon remplaçant. Il ne me dérange pas. Au contraire, il peut toujours dépanner et sera un atout pour les matches de coupe.
L'an dernier quand je l'ai vu jouer c'est surtout dans ces matchs là et il était mauvais à chaque fois!

Billy_7

Un bon joueur trop souvent fantomatique malgré ses qualités de passes et de vision de jeu ... :(
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

serwal


gunner4life

s'il ne part pas on va espérer qu'il ne peut pas faire 2 saisons de merde d'affilée, c'était quand même un bon joueur

gunners62

j'ai confiance en lui moi !
avec la pré - saison je pense qu'il fera plus ou moin une saison correct, un bon joker ;)
la technique on la perds pas comme ca
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

LRicky

il ne faut pas avoir trop d'état d'âme le mec était d'un niveau grotesque tout au long de la saison mis à part un début encourageant son niveau est tombé bien bas, des frappes digne d'un amateur et aucun apport physique...il doit partir car il n'a plus le niveau

gudybas

le pire c'était le match contre newcastle, pathétique; et aussi celui contre leyton orient.

Vince

Celui où il marque de la tête?

Gunnerski

Le pénalty à Sunderland, j'étais dégouté. :/

gunner4life

Citation de: LRickyil ne faut pas avoir trop d'état d'âme le mec était d'un niveau grotesque tout au long de la saison mis à part un début encourageant son niveau est tombé bien bas, des frappes digne d'un amateur et aucun apport physique...il doit partir car il n'a plus le niveau
j'essaie d'être optimiste car je ne pense pas que wenger va dégager tout ceux qui n'ont plus le niveau ou que je souhaiterais....on va dire que si déjà denilson, almunia, bendtner et pourquoi pas squillaic dégagent ce serait une bonne chose