Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Rosicky a très peu de temps de jeu mais je ne vois pas ce qu' il y a à lui reprocher de dramatique. Il prend peu de risque (manque de confiance) ce qui se traduit par pas de buts et peu de passes tranchantes mais sinon il apporte toujours sa touche technique. Il est dans le fond des remplacents et à cette place chez nos concurrents, je ne vois pas forcément meilleur que lui personnellement :shrug:

LRicky

ouais sauf que lui nous a rien apporté depuis qu'il est arrivé il se pointe se blesse 6 mois après et puis on ne l'a jamais retrouvé a son niveau, depuis il fait quelques bon matchs mais sans plus, Ramsey va l'enterrer définitivement et c'est tant mieux pour nous

RedArmy

1an 1mois et  11 jours  après son dernier but... . il remarque ENFIN!!!  :green: Miracle :cheers::cheers:

neim1218

même si il a marquer :lol: il a jouer comme une brêle  :grrrrr: :grrrrr:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

C'était pas le pire. Maintenant je pense qu'on peut plus lui demander la lune, c'est pas Fabregas, c'est plus un joueur capable de mener le jeu d'un Club comme Arsenal à lui tout seul. Et lui, comme les autres, a souffert d'être avec des joueurs en 'méforme'. Tu met un joueur en méforme avec 10 joueurs en forme, c'est autre chose. Le problème c'est que notre équipe B c'est 11 joueurs en méforme (c'est-à-dire des joueurs qui jouent rarement et/ou en perte de confiance).

MikArsha

Oui c'est aussi un problème, retrouver la confiance passe aussi par le fait de jouer avec des joueurs en forme je trouve. Peut être que pour des matchs plus \"faciles\" (bien qu'aucun match ne soit à prendre à la légère) il faudrait faire une équipe mixte, pas seulement une \"B\"...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

basketteur12

Citation de: VinceC'était pas le pire. Maintenant je pense qu'on peut plus lui demander la lune, c'est pas Fabregas, c'est plus un joueur capable de mener le jeu d'un Club comme Arsenal à lui tout seul. Et lui, comme les autres, a souffert d'être avec des joueurs en 'méforme'. Tu met un joueur en méforme avec 10 joueurs en forme, c'est autre chose. Le problème c'est que notre équipe B c'est 11 joueurs en méforme (c'est-à-dire des joueurs qui jouent rarement et/ou en perte de confiance).
Complètement d'accord avec toi, c'est sûrement le contre-coup d'une équipe A qui fonctionne tellement bien qu'elle laisse peu d'espoir aux remplaçants (excepté Arshavin). Mais du coup jouer ce replay avec une équipe B au complet peut être intéressant pour la suite de la saison !

LRicky

Retourne en République C gros le foot c finit pour toi..un meneur de jeu avec 0 frappe de balles et 11/20 niveau passe et puis 0 dans l'impact physique t'a rien a faire en PL

gunner4life

il sera remplacé par ramsey et lansbury, sans oublier diaby

gunner597

il n'est plus au niveau d'Arsenal tout simplement :shrug:

Guillaume59

je me répète
ce joueur me déçoit, il a été transparent, et j'ai été très surpris qu'Arsène ait décidé de l'aligner
je voyais plutôt Nasri au centre, et Bendtner sur une aile

TITI N°1

un des responsables du fiasco de ce soir, en plus du match contre newcastle et je parlerais pas de son peno raté ca commence à faire bcp

qu'il se casse cet été ... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

C'était un pari d'Arsène de le mettre titulaire après ses prestations médiocres des dernières semaines ... pari perdu au vu de sa performance et du résultat final !

Diaby au faite, il était sur le banc ou pas ?

Gunnerski

Citation de: RVP_11Diaby au faite, il était sur le banc ou pas ?
Pas du tout dans le groupe.

Son of a Gun


LRicky

après chaque apparition le constat est le même !!! Bon Dieu il n'a rien a faire sur le terrain

sur_1_nuage

En voila un qui n'a plus rien a faire chez nous, une cata! :hi:
Who's that team they call the Arsenal ?

Steve

Son successeur (numérique) est déjà au club, Ramsey !

Koorno

Ya un manque de confiance aussi à mon avis.

Parce que bon, l'an passé il a quand même fait des matchs loins d'être dégueu.

Après, c'est sûr qu'il sera à mon avis plus jamais le joueur qu'il a pu être avant sa blessure.
Mais niveau mentalité il mérite quand même pas d'être jeté comme un malpropre.

Mais c'est clair qu'il n'a pas à être titulaire actuellement lors des gros matchs (même quand c'est pour défendre vu que d'autres peuvent s'en charger aussi bien dans l'effectif).

LRicky

il a 5 points perdus a son actif !! je le maudit en cette fin de saison

Steve

Et il a joué au Nou Camp et à Wembley en étant un fantôme, je le maudit plus pour ça que pour Newcastle!

Skoxy

Citation de: zeta_gunnera vendre !
il est en fin de contrat :D

Sheridan

Mais il est où? Parce que depuis Barcelone, il joue aussi à Casper?

Guillaume59

il était dans les tribunes à côté de Cesc lors du dernier match à l'Emirates

gunners_dz

Aucune offre en vue pour Rosicky ??

Clichy22

Ben il est sans contrat à partir de vendredi, cela ne dépend plus de nous

Gunnerski

Je crois qu'il lui reste un an en fait.

gunner4life

parle pas de malheur

Gunnerski

Sur quelques sites, c'est marqué fin juin 2012. ^^
J'en trouve pas où c'est marqué 2011. :P

The Iceman

Tant mieux sa fera rentrer un peu d'argent dans les caisses ! :up: