14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Nono

T'as déjà vu Arteta défoncer un joueur en public ? :lol:

Il a aussi dit qu'il comptait énormément sur Havertz.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-01-2026, 13:13:51T'as déjà vu Arteta défoncer un joueur en public ? :lol:

Il a aussi dit qu'il comptait énormément sur Havertz.
:lol: Mais pourquoi tu me parles d'Havertz ? cela t'obsède tant que cela qu'il le propulse sur le banc ?  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 03-01-2026, 13:21:41:lol: Mais pourquoi tu me parles d'Havertz ? cela t'obsède tant que cela qu'il le propulse sur le banc ?  :guinness:

Cette mauvaise foi en fait.
C'était juste pour dire qu'il compte sur tous les joueurs.

Et je m'inquiète pas pour Havertz, il sera titulaire régulièrement.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-01-2026, 13:42:15Cette mauvaise foi en fait.
C'était juste pour dire qu'il compte sur tous les joueurs.

Et je m'inquiète pas pour Havertz, il sera titulaire régulièrement.
Si le Suédois se met à performer ce n'est pas sur du tout...ou alors à un autre poste ?  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 03-01-2026, 13:55:00Si le Suédois se met à performer ce n'est pas sur du tout...ou alors à un autre poste ?  :guinness:

Havertz peut jouer à plusieurs postes. ;)
La saison est longue et on sait pas s'il va performer.

TITI N°1

Autant d'énergie pour défendre havertz ou enterrer gyokeres...le principal c est de gagner les matchs non?

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 03-01-2026, 15:12:27Autant d'énergie pour défendre havertz ou enterrer gyokeres...le principal c est de gagner les matchs non?
Tout le monde est d'accord là dessus il me semble...

Nono

Citation de: TITI N°1 le 03-01-2026, 15:12:27Autant d'énergie pour défendre havertz ou enterrer gyokeres...le principal c est de gagner les matchs non?

Eric qui enterre Havertz depuis 2 ans, ça te dérange moins que moi qui critique à raison Gyokéres, c'est dingue quand même.

Ce que je reproche à Eric, c'est qu'il est prêt à sacrifier notre saison juste pour pas voir Havertz malgré un Gyokeres absolument pas au niveau.

0 but dans le jeu lors des 8 derniers matchs, on a le droit de le dire, non ? Ou c'est interdit ?

Et sur le forum, je suis pas le seul à le critiquer mais personne ne vient trop ici car on sait qu'il y a la patrouille pro Gyokéres mais moi, je m'en moque.

TITI N°1

Tu es en permanence en train de mettre havertz en avant et enterrer gyokeres on sait tous ton choix N1 entre les deux pas la peine de le répéter 20 fois par jours tu es en train de faire ce que tu n'aimes pas que Éric face être en boucle sur un joueur .

PieRR

Citation de: Nono le 03-01-2026, 15:29:46Eric qui enterre Havertz depuis 2 ans, ça te dérange moins que moi qui critique à raison Gyokéres, c'est dingue quand même.

Ce que je reproche à Eric, c'est qu'il est prêt à sacrifier notre saison juste pour pas voir Havertz malgré un Gyokeres absolument pas au niveau.

0 but dans le jeu lors des 8 derniers matchs, on a le droit de le dire, non ? Ou c'est interdit ?

Et sur le forum, je suis pas le seul à le critiquer mais personne ne vient trop ici car on sait qu'il y a la patrouille pro Gyokéres mais moi, je m'en moque.
On vient pas car les guéguerres d'adolescents on s'en cogne.

Nono

Citation de: TITI N°1 le 03-01-2026, 15:48:53Tu es en permanence en train de mettre havertz en avant et enterrer gyokeres on sait tous ton choix N1 entre les deux pas la peine de le répéter 20 fois par jours tu es en train de faire ce que tu n'aimes pas que Éric face être en boucle sur un joueur .

Regarde la page précédente hein.
Je suis pas le seul à en parler.
Et Éric s'est mis à défendre Gyokéres car je l'ai critiqué, Soit pas dupe quand même.

Et j'enterre pas Gyokéres, il sera peut-être très bon par la suite mais là, actuellement, il est pas bon, c'est factuel.
0 but en 8 matchs dans le jeu, si on peut pas le critiquer, on le fait quand ?

Toi, qui en était fan, tu le critiques pas, c'est quand même fort.

Et je parle même pas d'Havertz mais je vois pas pourquoi Jésus ne serait pas titulaire à sa place.

Et dès que je critique Gyokéres, je me prends un message de ta part et d'Eric comme quoi je le défonce juste parce que je préfère Havertz, c'est fatigant.

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 03-01-2026, 15:48:53Tu es en permanence en train de mettre havertz en avant et enterrer gyokeres on sait tous ton choix N1 entre les deux pas la peine de le répéter 20 fois par jours tu es en train de faire ce que tu n'aimes pas que Éric face être en boucle sur un joueur .

Du grand Arnaud qui n'a jamais posté autant sur le topic d'un joueur pour en défendre un autre  :lol:  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 03-01-2026, 16:18:10Du grand Arnaud qui n'a jamais posté autant sur le topic d'un joueur pour en défendre un autre  :lol:  :clown:

Je m'en fous d'Havertz, je trouve que même Merino fait un meilleur 9 pour notre système de jeu.

Depuis 8 matchs, Gyokéres, c'est un seul but sur penalty, des occasions loupés, un sens du jeu limité et une technique un peu défaillante, j'ai même pas besoin de parler d'Havertz mais vous pensez que je le critique juste pour ça.

Comme je l'ai déjà dit si Gyokeres est bon et qu'on est champion, j'ai 0 souci mais si on a mieux sur le banc, ce que je considère est le cas à l'heure actuelle, pourquoi s'en priver ?

Bouligoal

Un nouveau match sans marquer  :sad:

Il y a du bon tout de même. Il a une part importante dans le 2eme but par exemple.

Pour l'instant on gagne. C'est sa chance. Le jour où on perdra des points, ça va vite poser problème.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

C'était encore compliqué pour lui, il s'est bien battu sur le deuxième but, mais le manque de but est un vrai problème.

Lba

il était meilleur dans les duels

DiosBergkamp

On en est à être soulagé de quelques miettes, c'était encore très compliqué pour lui honnêtement

TheMerse

Nono

On en est là pour le defendre ? :lol:
On a vachement souffert contre Tottenham et le Bayern sans Gyokéres ?

Entre les supporters qui chient sur Saka pour le défendre, ceux qui trouvent ce genre d'excuses pour justifier son absence de buts, ça me dépasse complètement.

Première réponse à ton tweet :

D'autres :

Et pourquoi il se retrouve entouré autour de 4 défenseurs car il a manqué son contrôle :

Et là, on peut pas dire que c'est juste moi qui m'acharne vu que j'ai juste mis des réponses à ce tweet ridicule.

TheMerse

On en est là pour le critiquer ???  :clown:
Tout se mal que tu te donnes...c'est impressionnant  :wtf:

Il embarque juste 5 mecs avec lui ce qui donne l'occasion à Rice de tirer sans être marqué  :strong:

Nono

Tout ce mal ?
Tout est dans la réponse à ton tweet, ça m'a pris 1 minute.

On a pas acheté un attaquant pour qu'il rate un contrôle et ne marque pas.
Les 4 gars autour de lui, c'est parce qu'il rate son contrôle, il s'en sort bien ensuite.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 16:43:17Tout ce mal ?
Tout est dans la réponse à ton tweet, ça m'a pris 1 minute.

On a pas acheté un attaquant pour qu'il rate un contrôle et ne marque pas.
Les 4 gars autour de lui, c'est parce qu'il rate son contrôle, il s'en sort bien ensuite.
Cette mauvaise foi  :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 16:45:56Cette mauvaise foi  :lol:

On est beaucoup à être de mauvaise foi, c'est en réponse à ton tweet :

DiosBergkamp

Si le seul highlight pour le défendre en 10 matchs c'est une action où il rate sous contrôle et perd le ballon, on est mal :lol:
Encore un seul petit tir, du gauche, pas dangereux et contré. Terrible comme il pédale dans la semoule !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 17:15:48Si le seul highlight pour le défendre en 10 matchs c'est une action où il rate sous contrôle et perd le ballon, on est mal :lol:
Encore un seul petit tir, du gauche, pas dangereux et contré. Terrible comme il pédale dans la semoule !
Entre ça et dire que l'on joue à 10, il y a une petite marge tu ne crois pas ?
Comment cela se fait qu'on continue de gagner si on joue vraiment à 10 ?

TheMerse

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 18:02:34Entre ça et dire que l'on joue à 10, il y a une petite marge tu ne crois pas ?

Tu te rends compte que lorsqu'on gagnait avec Havertz ou Merino avant centre titulaire sans qu'ils marquent, tu les traitais de fantômes ?

Citation de: TheMerse le Hier à 18:07:50

Idem pour ce tweet, 0 argument.
Et suffit de voir les réponses :

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 18:12:25Tu te rends compte que lorsqu'on gagnait avec Havertz ou Merino avant centre titulaire sans qu'ils marquent, tu les traitais de fantômes ?

Il ne va pas y avoir 2 posts de suite dans ce topic où tu ne mentionnes pas l'Allemand  :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 18:02:34Entre ça et dire que l'on joue à 10, il y a une petite marge tu ne crois pas ?

Car les 10 autres sont très forts :P
J'ai aucune dent contre le suédois et j'étais hyper hypé à son arrivée, son premier bu5 de la tête,  ses enchaînements prises de balle frappe "enfin un buteur qui se complique pas la tâche et prend sa chance"
Aujourd'hui et d'autant plus après sa blessure la déception est totale, en 6 mois les seules fois où il a bien joué c'était dans des matchs ouverts contre des équipes de seconde partie de tableau. Contre les meilleurs équipes on jouait à 10.

Taz

Moi je vois la diff quand il est la ou pas. Le dernier match en était un bon exemple.
Only One Arsenal ! ! !