14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Floh27

Citation de: Nono le 05-01-2026, 22:04:22Pas depuis 9 matchs.
Et donc on a des joueurs bien plus décisifs que lui.

Mais pourquoi ce retournement de veste par rapport à il y a deux mois ?

A ce rythme là, il sera bientôt plus notre meilleur buteur vu que beaucoup sont à 1 but de lui, tu vas utiliser quelle excuse ?

Je comprends toujours pas pourquoi tu mets autant d'énergie à débattre 😅 vous pensez encore arriver à vous convaincre l'un et l'autre ?

Nono

gunner4life

Citation de: Floh27 le 05-01-2026, 22:36:23Je comprends toujours pas pourquoi tu mets autant d'énergie à débattre 😅 vous pensez encore arriver à vous convaincre l'un et l'autre ?

Quand tu viens sur ce topic tu trouves toujours la même chose
Rien de nouveau sauf que ça pourri le post et d autres

Nono

Bah ils disent plus ou moins comme moi mais c'est moi qu'on attaque donc je réponds.

TheMerse

Citation de: Floh27 le 05-01-2026, 22:36:23Je comprends toujours pas pourquoi tu mets autant d'énergie à débattre 😅 vous pensez encore arriver à vous convaincre l'un et l'autre ?
Ah mais moi ça m'éclate de voir son acharnement et sa frustration lorsque quelqu'un n'est pas d'accord avec lui  :lol:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 05-01-2026, 21:00:17Et au passage, ce n'est pas son rôle de faire des passes décisives...son rôle c'est de scorer et il le fait  :guinness:

"il le fait" mais dans quelle réalité parallèle ta mauvaise foi t'a emmené pour le défendre à ce point :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-01-2026, 08:06:29Ah mais moi ça m'éclate de voir son acharnement et sa frustration lorsque quelqu'un n'est pas d'accord avec lui  :lol:
Et moi ce qui m'éclate c'est ton degré de mauvaise foi  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 06-01-2026, 09:03:08Et moi ce qui m'éclate c'est ton degré de mauvaise foi  :lmao:

Ha mais oui, fin octobre, il commençait à le critiquer puis il se blesse et depuis il marque plus, pourtant revirement à 180 degrés de la part de TheMerse. :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 06-01-2026, 08:21:00"il le fait" mais dans quelle réalité parallèle ta mauvaise foi t'a emmené pour le défendre à ce point :lol:
Je ne comprends pas ta remarque...ce n'est pas le meilleur buteur du club cette saison ?  :pipe:
Donc oui, il score  :guinness:

TheMerse

Citation de: Nono le 06-01-2026, 09:32:28Ha mais oui, fin octobre, il commençait à le critiquer puis il se blesse et depuis il marque plus, pourtant revirement à 180 degrés de la part de TheMerse. :lol:
Tu veux dire que sa blessure a peut-être eu un impact sur sa forme ?
Et il est toujours meilleur buteur malgré cette absence ???  :wtf:
Y'a pas à dire, quel joueur  :ascfr:
Même TITI n'a plus besoin de le défendre (encore moins auprès d'Arnaud  :guinness: )

Nono

Citation de: TheMerse le 06-01-2026, 13:30:59Tu veux dire que sa blessure a peut-être eu un impact sur sa forme ?
Même TITI n'a plus besoin de le défendre (encore moins auprès d'Arnaud  :guinness: )

T'es une parodie quand même. :lol:
Ça se tient à rien le fait qu'il soit encore meilleur buteur, il y a plein de joueurs à un but de lui et qui en plus ne tirent pas les peno et font des passes décisives.

C'est assez ridicule de vouloir empêcher toute critique.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-01-2026, 13:45:43T'es une parodie quand même. :lol:
Ça se tient à rien le fait qu'il soit encore meilleur buteur, il y a plein de joueurs à un but de lui et qui en plus ne tirent pas les peno et font des passes décisives.

C'est assez ridicule de vouloir empêcher toute critique.
Dit-il scotché à son téléphone toute la journée  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 06-01-2026, 13:53:59Dit-il scotché à son téléphone toute la journée  :lmao:

Le rapport ?

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-01-2026, 13:30:59Tu veux dire que sa blessure a peut-être eu un impact sur sa forme ?
Havertz meilleur buteur l'année dernière (15), devant Saka (12) et Trossard (10).
Et tout ça malgré son absence pendant plus de 2 mois.
Y'a pas à dire, quel joueur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! !