14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Taz le 04-01-2026, 19:46:34Moi je vois la diff quand il est la ou pas. Le dernier match en était un bon exemple.

On a joué contre le Bayern et Tottenham sans lui.
Et il est quand même là pour marquer, non ?
Et c'est oublié qu'en première mi-temps, on a souffert.

TheMerse

Citation de: Taz le 04-01-2026, 19:46:34Moi je vois la diff quand il est la ou pas. Le dernier match en était un bon exemple.
Non mais laisse...il semblerait que nous jouions à 10 lorsqu'il est sur le terrain  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-01-2026, 19:51:34Non mais laisse...il semblerait que nous jouions à 10 lorsqu'il est sur le terrain  :lmao:

C'est drôle venant de ta part, tu disais bien pire quand Havertz marquait pas.

Et c'est quoi ce retournement de veste ?

TheMerse

Citation de: Nono le 04-01-2026, 20:01:12C'est drôle venant de ta part, tu disais bien pire quand Havertz marquait pas.

Et c'est quoi ce retournement de veste ?
Qu'est ce que je disais  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-01-2026, 20:21:38Qu'est ce que je disais  :lmao:

T'as le droit d'en parler mais pas moi ?
T'as énormément critiqué Merino, Havertz, Lacazette pour des bien meilleurs matchs que Gyokéres.

J'aimerais comprendre ton retournement de veste par rapport à il y a deux mois.

Tu peux nous l'expliquer ?

TheMerse

Citation de: Nono le 04-01-2026, 20:23:32T'as le droit d'en parler mais pas moi ?
T'as énormément critiqué Merino, Havertz, Lacazette pour des bien meilleurs matchs que Gyokéres.

J'aimerais comprendre ton retournement de veste par rapport à il y a deux mois.

Tu peux nous l'expliquer ?
Mais tu as TOUS les droits ici tu le sais bien  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-01-2026, 20:27:02Mais tu as TOUS les droits ici tu le sais bien  :thanx:

Tu fuis comme d'habitude quand on te met face à tes contradictions.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-01-2026, 20:28:52Tu fuis comme d'habitude quand on te met face à tes contradictions.
Je me moque surtout de ce que tu racontes  :lol:
On sait que peu importe le numéro 9 qu'on aurait engagé, tu l'aurais enterré directement  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-01-2026, 20:33:33Je me moque surtout de ce que tu racontes  :lol:
On sait que peu importe le numéro 9 qu'on aurait engagé, tu l'aurais enterré directement  :clown:

Non. :lol:
J'étais plus intéressé par Sesko par exemple.

Mais pourquoi tu as retourné ta veste concernant Gyokéres ?

we are the Arsenal !

Pour le moment pas mal de supporters sont dans le déni concernant Gyokeres :lol: J'espère pour eux et pour nous qu'il finira par répondre aux attentes, mais si entre temps il doit aller sur le banc pour laisser la place à un joueur qui apportera plus à l'équipe, il n'y a même pas à réfléchir 2 fois.

Lba

ça pourrait commencer dès jeudi contre Liverpool avec Jesus titulaire

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

Il l'encourage, c'est normal !

Gunmed

Eh beh ça c'est du team Spirit !! :lol:

TheMerse

Bouligoal

Citation de: Lba le 04-01-2026, 20:51:27ça pourrait commencer dès jeudi contre Liverpool avec Jesus titulaire
Je n'y crois pas. Contre Liverpool on aura l'équipe type de ce début de saison, avec les repères (ou le peu de repères) acquis depuis le début de saison. Donc avec Gyö titulaire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Nono le 04-01-2026, 18:12:25Tu te rends compte que lorsqu'on gagnait avec Havertz ou Merino avant centre titulaire sans qu'ils marquent, tu les traitais de fantômes ?

:lmao:

J'imagine même pas si ça avait été Havertz sans but pendant 9 matchs.

TheMerse en était réduit à moquer un passement de jambe raté d'Havertz.
Aujourd'hui TheMerse se bat pour expliquer l'importance de Gyö sur le 2ème but.

Tout ça pour dire que : je partage cette vision. Pour moi Gyökeres pèse sur la défense bien qu'il ne marque pas.
Mais ce débat prouve plus que jamais la mauvaise foi légendaire de TheMerse  :lmao:  :lmao:  :lmao:
C'est du 2 poids 2 mesures de très très haut niveau là  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

TheMerse est devenu TMF (TheMauvaiseFoi) :lol: :P

DiosBergkamp

Peak mauvaise foi quand il a critiqué Raya pour une tête sur la barre avant de voir au ralenti que c'est Raya qui faisait un super arrêt pour la mettre sur la barre :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 12:07:02Peak mauvaise foi quand il a critiqué Raya pour une tête sur la barre avant de voir au ralenti que c'est Raya qui faisait un super arrêt pour la mettre sur la barre :lmao:
Oui et là sur le deuxième but il est merveilleusement placé et ne peut absolument rien faire  :guinness:

DiosBergkamp

Aucun rapport merci de confirmer ta mauvaise foi  :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 19:22:19Aucun rapport merci de confirmer ta mauvaise foi  :lmao:
Même quand je dis du bien de lui alors ? :thanx:

Nono

T'évites son topic la plupart du temps.

Bouligoal

Classique TheMerse : réponse par l'hyperbole quand il n'a aucun argument :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Il m'a toujours pas répondu sur son retournement de veste même si j'ai ma petite idée.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:05:35Il m'a toujours pas répondu sur son retournement de veste même si j'ai ma petite idée.
Oui bien sur comme d'habitude  :lol: tu crois tout savoir mais tu ne sais que dalle  :clown:
J'avais relativisé avant qu'il n'arrive surtout par rapport au championnat dans lequel il jouait...mais voyant qu'il est meilleur buteur toutes compétitions confondues alors qu'il n'a pas fait de pré-saison et a été blessé, je trouve ça fort alors qu'il sous-perfome  :ascfr:
Lorsqu'il va trouver ses marques il va tout arracher n'en déplaise à Arnaud  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :thanx:

Nono

Tes messages, ça date d'il y a 2 mois et il était déjà meilleur buteur.
Et surtout, comme il a tiré plusieurs peno, ça améliore forcément ses stats. ;)
Et buts + passes décisives, il est loin derrière d'autres joueurs.
Et Saka a marqué autant de buts que lui toutes compétitions confondues.

Actuellement, c'est un but sur peno en 9 matchs.

Et s'il se met à cartonner, tant mieux pour l'équipe mais c'est pas gagné et il y aura de la concurrence.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:56:26Tes messages, ça date d'il y a 2 mois et il était déjà meilleur buteur.

Et buts + passes décisives, il est loin derrière d'autres joueurs.

Et Saka a marqué autant de buts que lui toutes compétitions confondues.
Mais Saka est notre meilleur joueur et ne vient pas d'arriver au club !
très flatteur de ta part pour notre nouveau buteur  :up:
Et au passage, ce n'est pas son rôle de faire des passes décisives...son rôle c'est de scorer et il le fait  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 21:00:17Mais Saka est notre meilleur joueur et ne vient pas d'arriver au club !
Et au passage, ce n'est pas son rôle de faire des passes décisives...son rôle c'est de scorer et il le fait  :guinness:

Scorer qui ça ?

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:00:17Mais Saka est notre meilleur joueur et ne vient pas d'arriver au club !

Pas depuis 9 matchs.
Et donc on a des joueurs bien plus décisifs que lui.

Mais pourquoi ce retournement de veste par rapport à il y a deux mois ?

A ce rythme là, il sera bientôt plus notre meilleur buteur vu que beaucoup sont à 1 but de lui, tu vas utiliser quelle excuse ?