14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:02:32Tu racontes de la merde comme souvent.
Je m'en fous qu'Havertz soit sur le banc si Arsenal est meilleur sans.
Actuellement, Gyokéres n'est pas bon donc on peut se dire que si Havertz revient à son niveau, il sera titulaire, non ?
Blablabla  :hi: même TITI n'est pas dupe...

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:08:22Blablabla  :hi: même TITI n'est pas dupe...

Mais Titi, c'est un fanboy de Gyokéres qui supporte pas qu'on le critique. :lol:
Ça fait un an qu'il nous parle de ce joueur donc il a du mal à reconnaître qu'il sait peut-être trompé.
Mais toi, t'as retourné ta veste depuis que je me suis mis à le critiquer, personne n'est dupe.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:11:39Mais Titi, c'est un fanboy de Gyokéres qui supporte pas qu'on le critique. :lol:
Ça fait un an qu'il nous parle de ce joueur donc il a du mal à reconnaître qu'il sait peut-être trompé.
Mais toi, t'as retourné ta veste depuis que je me suis mis à le critiquer, personne n'est dupe.
L'hopital qui se fout de la charité  :lmao:  :lmao:  :lmao:  J'adore...
Y'a pas plus fanboy que toi sur ce forum ... Entre Lacazette, Havertz etc, tu es bien mal placé pour parler

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:21:54L'hopital qui se fout de la charité  :lmao:  :lmao:  :lmao:  J'adore...
Y'a pas plus fanboy que toi sur ce forum ... Entre Lacazette, Havertz etc, tu es bien mal placé pour parler

J'ai dit le contraire ?
Comme d'habitude, tu tapes à côté.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:11:39Mais Titi, c'est un fanboy de Gyokéres qui supporte pas qu'on le critique. :lol:

Fanboy faut pas pousser non plus hein  :lmao:

Disons que c'est un attaquant a l'ancienne que j'ai suivi depuis 2 ans d'ailleurs je reste persuadé qu'on aurait dû le prendre y a déjà 1 an bref...il a de grosses qualités de frappe et de finissions mais est clairement en crise de confiance chez nous... beaucoup de pression pèse sur lui...un nouveau championnat..le prix du transfert l'attente autour de lui...etc

De nouveaux coéquipiers une nouvelle culture bref il a du mal c'est certain.

Mais je l'enterre pas pour autant il a je pense un gros mental vu la difficulté de sa carrière il va finir par s'habituer et scorer.

Le retour d'havertz et Jésus lui enlèverons sûrement un peu de pression et lui laisserons peut être le temps de s'adapter c'est que du positif d'avoir des 3 profils dispo.

Floh27

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 11:39:58Fanboy faut pas pousser non plus hein  :lmao:

Disons que c'est un attaquant a l'ancienne que j'ai suivi depuis 2 ans d'ailleurs je reste persuadé qu'on aurait dû le prendre y a déjà 1 an bref...il a de grosses qualités de frappe et de finissions mais est clairement en crise de confiance chez nous... beaucoup de pression pèse sur lui...un nouveau championnat..le prix du transfert l'attente autour de lui...etc

De nouveaux coéquipiers une nouvelle culture bref il a du mal c'est certain.

Mais je l'enterre pas pour autant il a je pense un gros mental vu la difficulté de sa carrière il va finir par s'habituer et scorer.

Le retour d'havertz et Jésus lui enlèverons sûrement un peu de pression et lui laisserons peut être le temps de s'adapter c'est que du positif d'avoir des 3 profils dispo.

J'ai vu personne l'enterrer ici ou alors il faudra me montrer les posts. Mais c'est normal au vu de l'attente d'être critique, on parle du meilleur buteur d'Europe la saison dernière donc même si on dit qu'il y a un temps d'adaptation, qu'il jouait au Portugal etc.. Son profil type c'est "buteur" et son rendement en PL est trop faible pour l'instant c'est un fait.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 23:39:04C'est factuel que c'est notre meilleur buteur toutes compétitions ou pas ? je poste de nouveau la même stat ou ça va aller ?  :pipe:
Et il y a été blessé !
Ah le factuel, j'aime bien !
C'était factuel qu'Havertz avait été élu 3x meilleur joueur du mois il y a deux ans.
C'est factuel que c'est Havertz qui était notre meilleur buteur l'année dernière avec 15 buts.

Je poste les stats de la saison dernière ou ça va aller ?

Je ne rentre même pas dans le débat de qui est meilleur entre Havertz et Gyo.
Je prouve simplement par A+B que tu es particulièrement de mauvaise foi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Je comprends même pas le débat, si Havetz est meilleur dans le jeu et si en plus il marque, il n'y a pas de débat, il doit être titulaire, l'équipe avant tout.

En plus ça pourrait aider Gyokeres de rentrer en deuxième période contre des défenses fatiguées. Il devra gagner sa place comme tout le monde, il a eu de la chance que Jesus et Havertz étaient blessés, il a pu enchaîner plus mois, mais n'a pas su en profiter.