Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

groganga

Djourou n'a joué que deux matchs ce mois-ci, si je ne me trompe pas, donc je ne comprend pas comment tu peux le mettre en Worst, Byron :shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

BYRON31

Parce qu'il est tellement catastrophique que deux matchs ça me suffit.De plus certain ont mis Nasri en best alors qu'il a été blessé et qu'il a fait peu de match lui aussi

TheArmoury

Best Gunner : Il y a eu 6 matchs pendant ce mois de Septembre et c'est pas \"juste\" de mettre Nasri Best Gunner alors qu'il a joué que 2 matchs même si il a été énorme dans les stats ! Je mettrais Chamakh comme Byron :hi:

Best Young Gun : Wilshere ! Rien à redire, on connait son talent mais il a su rectifié le tir après ses deux premiers mauvais matchs : chapeau :up:

Worst : Clichy ! J'ai pas envie de me justifier car il n'y a pas photo sur ce mois :)

RedArmy

Best Gunner: Wilshere...Superbe consistance dans ses performances durant ce mois ci. Le Messi Gunner en plus solide et en plus travailleur  :cool:
Young Gun: Wilshere, par conséquent aussi!!
Worst Gunner: Clichy et de loin... ceux qui mettent Almunia, c'est du foutage de gueule, car il a été parfait durant tout le mois mis a part West brom ;)

KunAgüero

Jack Wilshere a été bon sur le mois
Young Gun : Kieran Gibbs

Worst Clichy
Worst Clichy
Worst Clichy

MikArsha

Pour moi ce sera

Best : Arshavin :thanx: (bon d'ac' je me fais plaisir, mais il a été plusieurs fois décisif et en plus son worst du mois dernier je le trouvais immérité :na:).
Best Young : Wilshere :up:
Worst : Clichy
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

Best: Wilshere
Young: Gibbs
Worst: Clichy

viper83

Best: Nasri
Young: Wilshere
Worst: Clichy
Come on Gunners !!!

TheInvincibles

Best : Wilshere :cool:
Young : J'aurai voulu mettre Koscielny pour ces prestations encourageante, mais je sais pas s'il rentre dans le cadre de Young, sinon bah Wilshere
Worst : Malheureusement Clichy m'a bien déçu ce mois-ci, en espérant qu'il élèvera son niveau le mois prochain :/

adam

Best : Koscielny , bon sur tout les matchs et je crois qu'il est celui qui en a joué le plus
Young : Wilshere of course
Worst : Clichy car Djourou ça fait un ans qu'il a pas joué presque.

Gunnerski

CiterBest : Chamakh et Koscielny car leur adaptation est en avance sur mes espérances et qu'ils tiennent la baraque. :strong:
Young : Wilshere ! On sait tous pourquoi.
Worst : Clichy. Même raison qu'à la ligne du dessus.

gunners_dz

Best Gunner : Nasri ou Kos
Best Young Gun : Wilshere
Worst Gunner : Clichy

TheMerse

Citation de: MikArshaPour moi ce sera

Best : Arshavin :thanx: (bon d'ac' je me fais plaisir, mais il a été plusieurs fois décisif et en plus son worst du mois dernier je le trouvais immérité :na:).
Best Young : Wilshere :up:
Worst : Clichy
Au moins comme ça il aura un vote pour lui :lol: ça sera bien le seul :look:

Moi je metterai:

Best Gunner : Nasri
Best Young Gun : Wilshere
Worst Gunner : Clichy

gunners62

Best: Nasri :respect:
Young: Wilshere :love:
Worst: Clichy :|
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: MikArshaPour moi ce sera

Best : Arshavin :thanx: (bon d'ac' je me fais plaisir, mais il a été plusieurs fois décisif et en plus son worst du mois dernier je le trouvais immérité :na:).
Best Young : Wilshere :up:
Worst : Clichy
Au moins comme ça il aura un vote pour lui :lol: ça sera bien le seul :look:
Mais c'est quand même incroyable ça :grrrrr:
Encore une fois, s'il te plait : oublies moi, fous moi la paix ! T'es pas obligé de relever. Donnes ton vote, et laisses moi donner le mien. Merci :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roger

Citation de: TheMerse
Citation de: MikArshaPour moi ce sera

Best : Arshavin :thanx: (bon d'ac' je me fais plaisir, mais il a été plusieurs fois décisif et en plus son worst du mois dernier je le trouvais immérité :na:).
Best Young : Wilshere :up:
Worst : Clichy
Au moins comme ça il aura un vote pour lui :lol: ça sera bien le seul :look:

Moi je metterai:

Best Gunner : Nasri
Best Young Gun : Wilshere
Worst Gunner : Clichy
:lmao::lmao:

Best Gunner : Nasri et Kos
Best young Gun : Wilshere
Worst Gunner : Clichy

Shapeshifter

Citation de: MikArsha
Citation de: TheMerse
Citation de: MikArshaPour moi ce sera

Best : Arshavin :thanx: (bon d'ac' je me fais plaisir, mais il a été plusieurs fois décisif et en plus son worst du mois dernier je le trouvais immérité :na:).
Best Young : Wilshere :up:
Worst : Clichy
Au moins comme ça il aura un vote pour lui :lol: ça sera bien le seul :look:
Mais c'est quand même incroyable ça :grrrrr:
Encore une fois, s'il te plait : oublies moi, fous moi la paix ! T'es pas obligé de relever. Donnes ton vote, et laisses moi donner le mien. Merci :)
Te sens encore moins obligé de lui répondre... Et je me permets de le dire, car étant sur une partie du forum publique, cela me concerne donc me ressortez pas le coup de la dernière fois comme quoi ça me regarde pas.

Sinon, j'ai pas vu grand match, juste les megas highlights sur atvo et je vais me matter chelsea ce week end je pense. Mais le Clichy pré-Birmingham 2008 est pas réapparu depuis 2 ans, et ça va de pis en pis.

Ensuite, en young et best le petit Wilshere juste pour sa performance à Shit Hart Lane car avec la pression il s'est très bien debrouillé.
Shapeshifter -

fabrice17

best: chamakh  nasri
young: wilshere (la mort dans l'ame) :lol:
worst: clichy

Thearsenal

Citation de: fabrice17(la mort dans l'ame)
:lol::lol::P:P
Victoria Concordia Crescit

Steve

Best Gunner: Wilshere
Young Gun: Wilshere
Worst Gunner: Clichy

gunnersyannou

Best Gunner: Fabregas (avant sa blessure, il était sur une super lancée )
Young Gun: Wilshere
Worst Gunner: Almunia
Proud to be a Gunner !

TheMerse

Citation de: MikArshaMais c'est quand même incroyable ça :grrrrr:
Encore une fois, s'il te plait : oublies moi, fous moi la paix ! T'es pas obligé de relever. Donnes ton vote, et laisses moi donner le mien. Merci :)
Premièrement c'était dit sur le ton de la plaisanterie et deuxièmement, je réponds à toi ou à quiconque si ça me chante!
T'es quand même incroyable comme mec !

Thearsenal

En plus, c'est vrai qu'il était marrant ton post Mika ^^
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

@ TheMerse : Le problème c'est que c'est toujours de la plaisanterie soit disant... :/
Nan mais c'est saoulant, que dirais-tu si au moindre de tes postes je me permets de critiquer tes choix, systématiquement ? Tu serais le premier vexé. Alors si tu pouvais mettre de côté le \"si ça te chante\" et faire un effort, ça serait sympa. :)

@ thearsenal : le mien oui... :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

[large] Résultat du mois de Septembre[/large]

Best Gunner: Samir Nasri avec 10 votes



Best Young Gun : Wilshere avec 20 votes

Worst Gunner : Clichy avec 18 votes

Nasri succède à Walcott/Wilshere succède à Walcott/Clichy succède à Arshavin

Thearsenal

LES VOTANTS SONT SOUDOYÉS VOTRE HONNEUR!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

:lol:

Faut quand même être culotté pour mettre Clichy meilleur joueur du mois de Septembre et venir la ramener tout de même :P ça prouve une fois de plus ton manque d'objectivité ! Le fait que tu contestes qu'il soit le pire gunner du mois, ok, mais le mettre meilleur joueur juste pour pas faire comme les autres, ça sert à rien !

Thearsenal

Ca sert à rien, c'était juste pour qu'il ai une voix.
Mais ne t'inquiète pas, je ne le pensais pas vraiment, c'était juste pour l'encourager :D
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: ThearsenalCa sert à rien, c'était juste pour qu'il ai une voix.
Mais ne t'inquiète pas, je ne le pensais pas vraiment, c'était juste pour l'encourager :D
:lmao::up::up:

serwal

Octobre

Best: Nasri j'ai hesité avec Song
Young: Wilshere
Worst: Djourou