Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

TheArmoury

Le topic Arshavin ne vous suffit pas pour débattre :D
Merci de ne pas contribuer à ce que ce topic soit un second sujet sur Arshavin ;)

MikArsha

Citation de: RVP_11Le topic Arshavin ne vous suffit pas pour débattre :D
On débat pas sur Arshavin, mais sur le Gunner du Mois :D

Bon c'est vrai t'as raison, désolé, débat clos pour moi, chacun son avis, mais c'est dommage.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

mex

Je savais pas que dans le foot pro c'etait \"j'aime pas donc je fait pas\" ! mais bon ,j'aime ces qualité,laissons lui encore quelque match,apres je me remettrai sur ces cotes :na:
J'arrête :cheers:

maxarsenal

Best gunner: Walcott il n'y a pas d'explication 3 buts en 4 matchs c'est parfait.
Best young gun: je vais dire walcott je sais pas si il est encore young gun.
worst gunner: Arshavin c'est vrai il marque le but de la victoire contre blackburn (action ou il a juste placez la balle dans le but) mais à ce que je sache un ailier ca doit aussi DEFENDRE et la il n'est jamais la.
Come on Gunners

adam

En en reparlera au mois de Fevrier quand on fera que des matchs nuls car meme avec la maniere on arrive pas a planté.

MikArsha

Mais non adam, tu sais bien que d'ici là nos attaquants défendront... et que notre gardien de but en plantera dans les cages adverses... C'est bien ce qu'on leur demande non ? Arshavin doit défendre, et Almunia marquer voyons ! c'est logique, c'est leur rôle premier :na:

Et c'est aussi le commandant de bord qui doit nettoyer le pont sur un paquebot ? ou servir les cocktails ? Et c'est le président de la République qui sort les poubelles de l'Elysée ?

:thanx:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

Best Gunner: Walcott

Young Gun: Walcott

Worst Gunner: Alex Song..rien que pour sa coupe de cheveux!!  :rouge:

MikArsha

Citation de: RedArmyWorst Gunner: Alex Song..rien que pour sa coupe de cheveux!!  :rouge:
:lmao: :lmao: :lmao:
Ouaaaah le critère de choix :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Je m'en fout si Walcott est élu meilleur joueur, il ne peut pas être élu meilleur jeune. C'est ecrit dans le règlement :cool::cool:

TheMerse

Citation de: MikArshaArshavin doit défendre, et Almunia marquer voyons !
Tu fais bien de les citer ensemble parce que sur le terrain, ce sont bien les deux seuls qui ne défendent pas :hi:
Mais tu as bien raison Mika, lorsqu'on mène 2-1 et que l'équipe défend pour préserver le score, ce n'est pas aux attaquants de défendre! Ils doivent dormir à l'avant (en \"essayant\" de ne pas être hors-jeu) pour pouvoir jouer les contre à fond ! Ca au moins, il l'a bien compris ton pote :lmao:

MikArsha

Et qui te dit que ce n'est justement pas ce que Wenger lui demande ?
Et encore une fois, je répète, bien souvent, quand Arsha défend, il n'est pas trés doué à ce jeu, il fait des fautes. Si ça amène des cartons et des coup francs bien placés c'est pas forcément mieux. Donc oui effectivement je préfère qu'il ne revienne pas trop en défense mais qu'il soit prêt pour un contre.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Je suis désolé Mika mais lorsque l'équipe est sous-pression et qu'on doit tenir le score, tout le monde doit défendre et même les attaquants...mais bref

Gunnerski

Un autre truc : pourquoi ARSENAL est mit sous-pression par BLACKBURN ? Première grosse question !
C'est ça qui me tue, on ne fait clairement plus peur...

Nono

Car peut être que Blackburn à domicile, c'est du solide et qu'à l'Emirates, ils se prendront une valise.

Best Gunner : Walcott
Best Young: Walcott (même si Vince ne souhaite pas qu'il y soit, c'est pourtant un young et on peut décemment pas mettre Wilshere)
Worst gunner : Arshavin

MikArsha

Citation de: NonoCar peut être que Blackburn à domicile, c'est du solide et qu'à l'Emirates, ils se prendront une valise.

Best Gunner : Walcott
Best Young: Walcott (même si Vince ne souhaite pas qu'il y soit, c'est pourtant un young et on peut décemment pas mettre Wilshere)
Worst young : Arshavin
Ah ben là je suis d'accord avec toi Nono :lol: :na:
C'est pour ça en fait, tout le monde s'est planté :D
Worst Gunner : Clichy
Worst Young : Arshavin

:lmao: :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: adamNan mais je suis pas un grand defenseur d'arshavin , mais quand on dit qu'il est le plus mauvais du mois alors qu'il marque 2 buts et tout autant de passe dec c'est juste hilarant.
Ou alors ca veut dire que le mec se fie juste aux stats et qu'il ne mate pas les matchs ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

On pourrait excuser des performances de ce niveau s'il avait 21 ans, je suis d'accord avec toi.

MikArsha

Citation de: Bouligoal
Citation de: adamNan mais je suis pas un grand defenseur d'arshavin , mais quand on dit qu'il est le plus mauvais du mois alors qu'il marque 2 buts et tout autant de passe dec c'est juste hilarant.
Ou alors ca veut dire que le mec se fie juste aux stats et qu'il ne mate pas les matchs ... ;)
Stats ou pas stats, ce qui compte c'est les points et le goal average en fin de saison. Vous n'allez pas me dire le contraire. On est en haut de tableau grace aux points engrangés. Et Arshavin, que ça vous plaise ou non, y a bien contribué ce mois-ci :) Celui qui dira le contraire à ça n'est pas objectif, simplement contre Arsha.

Et puis bref c'est pas le sujet on est HS là...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

STOP

Les bonnes résolutions sont finies, on dirait.
Tu peux respecter notre avis au lieu d'intervenir pour tout le monde là.

MikArsha

Citation de: NonoSTOP

Les bonnes résolutions sont finies, on dirait.
Et les tiennes ? Elles ont commencé ? :/ Pas vu désolé :|
OK je dois tenir mé résolutions, tu fais bien de me le rappeler, mais je me ferais un plaisir de te rappeler les tiennes prochainement...
Je respecte ton avis, respecte le mien :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: RVP_11Le topic Arshavin ne vous suffit pas pour débattre :D
Merci de ne pas contribuer à ce que ce topic soit un second sujet sur Arshavin ;)

TheMerse

Citation de: T.WalcottUn autre truc : pourquoi ARSENAL est mit sous-pression par BLACKBURN ? Première grosse question !
C'est ça qui me tue, on ne fait clairement plus peur...
C'est toujours dur de jouer à Blackburn...on verra ce que feront les ManU and Co !

gunner597

Citation de: T.WalcottUn autre truc : pourquoi ARSENAL est mit sous-pression par BLACKBURN ? Première grosse question !
C'est ça qui me tue, on ne fait clairement plus peur...
B'burn a domicile c'est trés fort ils n'avaient pas perdu contre un membre du Big4 depuis qu'Allardyce est arrivé

Vince

C'est HS mais bon ..
Citation de: T.WalcottUn autre truc : pourquoi ARSENAL est mit sous-pression par BLACKBURN ? Première grosse question !
C'est ça qui me tue, on ne fait clairement plus peur...
Tu suit la Premier League depuis combien de temps?? :wtf:
Blackburn a toujours été une équipe difficile à manœuvré chez eux, je crois la saison dernière ils n'ont pas perdu une seule fois face au gros là-bas. Chaque saison le match à Blackburn/Bolton/Stoke ce sont des gros tests pour Arsenal. On devrai plutôt se réjouir d'avoir gagné.

TITI N°1

TU AS RAISON VINCE

l'an passé blackburn est invaincu sur sa pelouse contre le BIG 4. :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Eh ben c'est une bonne opération alors :cheers: Allez Vince, Flo, je veux vous voir avec un beau sourire et les yeux plein d'optimisme :) ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Mais moi je suis toujours optimiste :D

TheArmoury

Un nouveau point sur les votes :

Best Gunner : Walcott avec 23 votes/Chamakh 1 vote :D

Best Young Gun : Walcott avec 18 votes/Wilshere 2 votes/Chamakh 1 vote

Worst Gunner : Arshavin avec 14 votes/Clichy 8 votes/Wilshere 3 votes/Song 1 vote

gunner007

Ah au fait, RVP_11, ta signature, elle s'adresse à qui en particulier ? ;)

TheArmoury

à ton avis ?:P
à ceux qui ne veulent pas que notre politique de recrutement/salarial concorde avec nos ambitions sportifs :hi: