Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: gunner4lifeHe les mecs arretez de mettre arsha comme pire joueur sinon vous allez recevoir un MP vous accusant d'harcelement lol lol lol
:down::down::rouge:

Roger

Citation de: gunner4lifeHe les mecs arretez de mettre arsha comme pire joueur sinon vous allez recevoir un MP vous accusant d'harcelement lol lol lol
:lol:

gunner4life

Citation de: MikArshaToi par contre tu dois avoir beaucoup de temps libre, pour pouvoir débiter ce genre de postes provocateurs qui font vraiment pitié... :sorry: Serais-tu vexé ? Aurais-tu mal pris un de mes messages pour m'en foutre autant plein la gueule ? Serais-tu succeptible à ce point ? Et pour info, justement les MP servent à ce que ce genre de choses ne se voient pas sur le forum. Prends-en bonne note ! :hi:
t'es impressionnant quand même, où as tu lu que je \"t'en mettais plein la gueule\" selon ton expression 'je critique arshavin, pas toi, arrête ton délire de prersécution ou va voir un psy t'as un soucis sérieux)?? c'est moi qui suis susceptible ???? tu reconnais toi même qu'arsha a été le pire gunner du mois et tu t'obstines à le défendre sans AUCUN arguments en sa faveur.

et prends une chose en considération, les MP je ne les utilise que pour discuter d'un point ou 2 avec des potes ou des membres de l'administration de cette asso, mon avis sur un joueur sera donné sur le forum, que ça te plaise ou non, nous ne sommes pas sur le forum de Mika, alors lâche nous avec ton arsha qui joue comme une merde depuis le début du championnat. (Je te rappelle au cas où que je n'ai rien contre lui au contraire c'est un de mes gunners préféré lorsqu'il joue à son niveau, il m'énerve parce qu'il ne montre aucune envie ni aucun talent)

MikArsha

Eh mais si t'es pas capable de me lire correctement mon gars c'est toi qu'il faut faire soigner !!! Arsha joue ptet comme une merde, mais toi t'es pas meilleur en lecture hein !

Tu vas quand même pas me dire que tes deux réflexions qui suivent sont destinées à Arshavin :
Citation de: gunner4lifeHe les mecs arretez de mettre arsha comme pire joueur sinon vous allez recevoir un MP vous accusant d'harcelement lol lol lol
Citation de: gunner4lifetiens d'habitude c'est par MP, qu'est ce qu'il t arrive ?? ton pote arsha te prend trop de temps ?
Je te parle de ces 2 réflexions, et UNIQUEMENT de ça, pas de tes critiques sur Arshavin ! Ces deux postes, c'était bien pour te foutre de ma gueule ! Ne me dis pas le contraire ! Alors tu sais même plus ce que t'écris ? Dans le cas précis, il s'agit pas de défendre Arsha, mais simplement de te dire que ce genre de réflexions à 2 balles ne servent à rien ici ! Pigé ? :fou: Alors c'est qui qui délire là ???? C'est qui qu'il faut faire soigner ? Et au passage, les remarques du genre \"va voir un psy\", c'est pas non plus trés sympa et trés matûre tout ça... Donc calmos hein ! :fou: Et avant de t'enerver sur quelqu'un, essaie de bien lire son message, ça évitera de mauvaises compréhensions ;) :sorry:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roger

Le problème c'est que c'est de l'humour. Trop souvent mal pris...

MikArsha

Ah pardon... de l'humour !
Va voir un psy, et le reste, c'est de l'humour ????
Ah désolé alors... Eh ben ma réponse aussi alors, c'est de l'humour :shrug:
Moi j'appelle ça casser ou rabaisser les gens, pas de l'humour. Mais bon c'est la mode, plus aucun respect pour personne...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roger

Les autres on peut vanner sur eux, mais pas sur toi ? et puis perso c'est plutot gentil ce qu'il dit g4l au début non ?

MikArsha

il y a vanner et vanner...
Et puis le problème il vient pas de là, mais de son dernier poste où il me parle d'Arsha et tout, en s'énervant et en me disant d'aller voir un psy... je lui ai pas reproché ses critiques sur Arsha, c'est pas le sujet, je lui reproche ses réflexions à 2 balles... Alors il a du mal comprendre, peut être, mais c'est pas une raison pour s'énerver autant ! J'suis désolé mais la dépression et tout, c'est un problème grave. On ne peut pas en rigoler et dire aux gens \"va voir un psy\", ya des choses qui ne se disent pas.

Citation de: gunner4lifeHe les mecs arretez de mettre arsha comme pire joueur sinon vous allez recevoir un MP vous accusant d'harcelement lol lol lol
Et puis moi je trouve pas ça particulièrement \"gentil\" tu vois, pour moi dés le départ c'est du foutage de gueule. Il se fout de ma gueule, je lui réponds, et c'est encore moi le \"méchant\" ou le \"parano\"... Nan mais faut être logique 2 secondes là !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roger

En même temps ce qui est bizarre c'est que les hors-sujet hyper long ça arrive que en rapport d'arshavin et de ton intervention... peut-être à toi d'essayer d'être encore moins susceptible ( je dis encore car on voit que tu fais des efforts ;) ) et d'éviter certaines méthodes.

pour revenir au sujet, complètement d'accord avec vous sur le classement de nos gunners de ce mois-ci.

MikArsha

Citation de: Rogerpeut-être à toi d'essayer d'être encore moins susceptible ( je dis encore car on voit que tu fais des efforts ;) ) et d'éviter certaines méthodes.
.
Peut être aussi aux autres de faire des efforts. Pas tout le temps les mêmes. Mais merci d'avoir vu que j'en faisait. Je peux pas tout faire tout seul. Et les MP, oui, c'est vrai j'avoue, j'en envoie pas mal, c'est justement pour ne pas avoir ce genre de hors sujets et d'engueulades sur le forum. Si môôôsieur G4L est incapable de comprendre ça, j'y suis pour rien.

Mais bon, bref, merci pour ton intervention, ça m'a permis de discuter plus calmement avec quelqu'un :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Retour au sujet ;) Je suis le seul qui a voté Song Best Gunner :look:

Ah merde Vince aussi :P

Vince

Non je l'ai fait aussi!

gunner4life

Citation de: MikArshaEh mais si t'es pas capable de me lire correctement mon gars c'est toi qu'il faut faire soigner !!! Arsha joue ptet comme une merde, mais toi t'es pas meilleur en lecture hein !

Tu vas quand même pas me dire que tes deux réflexions qui suivent sont destinées à Arshavin :
Citation de: gunner4lifeHe les mecs arretez de mettre arsha comme pire joueur sinon vous allez recevoir un MP vous accusant d'harcelement lol lol lol
Citation de: gunner4lifetiens d'habitude c'est par MP, qu'est ce qu'il t arrive ?? ton pote arsha te prend trop de temps ?
Je te parle de ces 2 réflexions, et UNIQUEMENT de ça, pas de tes critiques sur Arshavin ! Ces deux postes, c'était bien pour te foutre de ma gueule ! Ne me dis pas le contraire ! Alors tu sais même plus ce que t'écris ? Dans le cas précis, il s'agit pas de défendre Arsha, mais simplement de te dire que ce genre de réflexions à 2 balles ne servent à rien ici ! Pigé ? :fou: Alors c'est qui qui délire là ???? C'est qui qu'il faut faire soigner ? Et au passage, les remarques du genre \"va voir un psy\", c'est pas non plus trés sympa et trés matûre tout ça... Donc calmos hein ! :fou: Et avant de t'enerver sur quelqu'un, essaie de bien lire son message, ça évitera de mauvaises compréhensions ;) :sorry:
bien sûr, il est parfaitement normal et sein d'envoyer un MP à un mec parce qu'il critique arshavin, mais bien sûr !!!!!! :fou:

TheArrsenal ne m'a pas envoyé de MP parce que j'ai taillé clichy, ni RVP11 parce que je taille van persie. Ne parle pas de maturité STP.

Steve

Ce forum est légendaire ! :respect: :lmao:

Shapeshifter

Citation de: SteveCe forum est légendaire ! :respect: :lmao:
Y en a qui sont sacrement rigolos, c'est vrai.
J'aimerais juste qu'il y ai une putain de rencontres organisé, je vois ça finir en baston.
Shapeshifter -

Nono

Une grosse soirée à Paris :love:

On se met une mine le samedi et on fait un foot le dimanche :cool:

Vince

Surtout qu'il est costaud Mika, faites gaffe!
La pire c'est Delphine, j'ose pas critiquer Wilshere, Clichy ou St Etienne, sinon je me prend une baffe :P;)

we are the Arsenal !

Citation de: VinceSurtout qu'il est costaud Mika, faites gaffe!
La pire c'est Delphine, j'ose pas critiquer Wilshere, Clichy ou St Etienne, sinon je me prend une baffe :P;)
Une baffe t'es gentil, elle te met un direct du droit ouais :lmao:

TheArmoury

Citation de: NonoUne grosse soirée à Paris :love:

On se met une mine le samedi et on fait un foot le dimanche :cool:
Tu crois pas si bien dire ;) On a déjà pensé à le faire mais super compliquer de trouver un moment où tout le monde est dispo :hi: Mais c'est un truc à faire, le Lions pour tous les membres de l'ASCFR, ce serait un truc de fou :love:

Nono

Moi ce que je verrais bien, ayant fait de grosses soirées avec des personnes du web (gamekult), c'est de prendre un resto où on peut être hyper nombreux (genre flam's), négocier un peu les tarifs puis terminer dans un bar.

Ensuite si des personnes peuvent héberger des personnes, c'est parfait sinon ceux qui viennent pas de Paris prennent une chambre et divise le prix (des fois on se retrouvait à 5-6 dans une chambre de 3 mais c'était pour se poser plus que pour dormir)

Après, c'est sur, il y a peu de chances que 100% des personnes soit disponible à la même date mais faut tenter

Bouligoal

Citation de: RVP_11Retour au sujet ;) Je suis le seul qui a voté Song Best Gunner :look:

Ah merde Vince aussi :P
C'est pas de notre faute si vous comprenez rien au foot ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: NonoUne grosse soirée à Paris :love:

On se met une mine le samedi et on fait un foot le dimanche :cool:
Tu crois pas si bien dire ;) On a déjà pensé à le faire mais super compliquer de trouver un moment où tout le monde est dispo :hi: Mais c'est un truc à faire, le Lions pour tous les membres de l'ASCFR, ce serait un truc de fou :love:
Faudrait le prévoir longtemps à l'avance comme ca chacun prend ses dispositions !

Quitte à le prévoir genre 6 mois à l'avance ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Oui ça pourrait être sympa c'est clair, et prévu à l'avance tout le monde peut s'arranger... :up:
Par contre Vince : costaud, moi... Moins qu'avant ! :cool: Et puis j'ai aucune force dans les bras donc bon... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceSurtout qu'il est costaud Mika, faites gaffe!
La pire c'est Delphine, j'ose pas critiquer Wilshere, Clichy ou St Etienne, sinon je me prend une baffe :P;)
Une baffe t'es gentil, elle te met un direct du droit ouais :lmao:
Pfff Wilshere c'est l'arnaque du football , ce mec est nul il sert à rien a Arsenal :cool:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Thearsenal

Delphine, Delphine! Bravo, bravo, elle a tout compris à la vie, c'est tout. :love:
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

[large] Résultat du mois d'OCTOBRE[/large]

Best Gunner: Samir Nasri



Best Young Gun : Wilshere

Worst Gunner : Arshavin

Nasri succède à lui même/// Wilshere succède à Walcott /// Arshavin succède à Clichy

RedArmy

Gunner du Mois de Novembre:

Votes ouverts:

Best Gunner:  Chamakh..Nasri a été encore une fois brillant , mais Chamakh a su se montrer très décisif ce mois ci

Young : Wilshere...who else ?!!

Worst : Captain Cesc...Tout simplement décevant pour un capitaine censé tiré l'équipe vers le haut! on a l'impression qu'on se porte mieux en son absence

Vince

Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de surprises ..


Best Gunner: Nasri, il est efficace, il est bon, il a un chant sympa ....
Young Gun: Wilshere
Worst: je vote aussi pour Cesc, pour les mêmes raisons que RedArmy

Robert P.

Best : Nasri
Young : Wilshere  
Worst : Cesc (sa me fait mal a coeur mais il le mérite)

(Fabianski est considéré comme jeune ?? J ai hésité pr sont début de mois.)

gunner597

Citation de: VinceJe pense qu'il n'y aura pas beaucoup de surprises ..


Best Gunner: Nasri, il est efficace, il est bon, il a un chant sympa ....
Young Gun: Wilshere
Worst: je vote aussi pour Cesc, pour les mêmes raisons que RedArmy
pareil :shrug: meme si ca fait mal de dire que Cesc est le plus mauvais