Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: RVP_11à ton avis ?:P
à ceux qui ne veulent pas que notre politique de recrutement/salarial concorde avec nos ambitions sportifs :hi:
Tout dépends des ambitions sportives. Encore une fois on a peut-être pas l'équipe pour être champion cette année (Chelsea est au dessus) mais la FA Cup, la Carling Cup, et avec un peu de réussite la CL sont à notre portée. Est-ce que penser que l'équipe actuel peut être capable de ça c'est vivre dans un monde de bisounours? ou est c'est que c'est attendre systématiquement que tout les étés dans grandes stars signent à Arsenal comme si on était le Real? je connais la réponse ;)

TheArmoury

Alors pourquoi tu demandes si tu connais la réponse :P
Je me suis longuement exprimé sur ce thème et ce topic n'est pas le bon endroit pour en discuter !

Donc je m'abstiendrais de tout commentaire (tu as au moins la lucidité de reconnaitre qu'on est pas armé pour le titre, c'est déjà quelque chose que certains ont du mal à reconnaitre !).

Vince

Mais si en Avril on est a 3 points du 1er, ne comptez pas sur moi pour ne pas y croire :lol:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11à ton avis ?:P
à ceux qui ne veulent pas que notre politique de recrutement/salarial concorde avec nos ambitions sportifs :hi:
Tout dépends des ambitions sportives. Encore une fois on a peut-être pas l'équipe pour être champion cette année (Chelsea est au dessus) mais la FA Cup, la Carling Cup, et avec un peu de réussite la CL sont à notre portée. Est-ce que penser que l'équipe actuel peut être capable de ça c'est vivre dans un monde de bisounours? ou est c'est que c'est attendre systématiquement que tout les étés dans grandes stars signent à Arsenal comme si on était le Real? je connais la réponse ;)
Vince, on peu pas, encore une fois, être competitif en CUP ou en CARLING cup avec la politique du club

LA CARLING CUP on à de forte chance de se faire corriger chez les spurs, WENGER va aligner une equipe de jeune pendant que TOTTENHAM va faire parler son banc de touche et une partie de ses titulaires

LA CUP, on va se retrouver avec FLAPPY catastrophe dans les buts, donc on peu faire une croix sur un parcours jusqu'en final... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Qui te dit que Flappy fera la Cup ?? Il y a de grande chance que ce soit Almunia qui la fasse ;)
On est HS depuis un long moment, donc vous savez ce que vous avez à faire :hi:

TITI N°1

oui retour au Gunners du mois qui est sans conteste WALCOTT
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

ARSHAVIN YOU SUCK ARSHAVIN YOU SUCK!
GAEEEEEEEL, I LOVE YOU,  GAEEEEEL, I LOVE YOU!

:na:
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: ThearsenalARSHAVIN YOU SUCK ARSHAVIN YOU SUCK!
GAEEEEEEEL, I LOVE YOU,  GAEEEEEL, I LOVE YOU!

:na:
:look::look::sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

A noter que Walcott ne peut être Meilleur joueur et Meilleur jeune. Je le répète :cool:

Thearsenal

Citation de: TITI N°1
Citation de: ThearsenalARSHAVIN YOU SUCK ARSHAVIN YOU SUCK!
GAEEEEEEEL, I LOVE YOU,  GAEEEEEL, I LOVE YOU!

:na:
:look::look::sorry:
J'suis obligé pour MikArsha :P
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Citation de: ThearsenalJ'suis obligé pour MikArsha :P
Ben nan... justement. Qu'est-ce que je t'ai fait moi ? :look: :( :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: VinceA noter que Walcott ne peut être Meilleur joueur et Meilleur jeune. Je le répète :cool:
Pourquoi ?

MikArsha

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceA noter que Walcott ne peut être Meilleur joueur et Meilleur jeune. Je le répète :cool:
Pourquoi ?
Parce que soit il est jeune, soit il ne l'est plus...
Toi et moi par exemple, on l'est, TITI ne l'est plus :na: :D ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

C'est un problème d'âge ... il a 21 ans mais si on applique le règlement des équipes Espoir c'est bon (peuvent jouer en Espoir tous joueur ayant 21 ans au moment du premier match de qualification).
Donc Theo n'a pas eu 22 ans lors du premier match du championnat donc il peut-être considérer comme un Young Gun ! Alors dites moi quel autre règlement on applique ?

DiosBergkamp

La règle à appliquer ? On a le droit de voter que pour Wilshere comme meilleur jeune vu que c' est el chouchou de Vince :P

Vince

C'est pas logique, tu ne peux pas être à la fois le meilleur joueur ET le meilleur espoir. Si t'es le meilleur joueur, le meilleur espoir c'est quelqu'un d'autre. Le meilleur espoir c'est un peu la révélation, le jeune joueur qui joue de plus en plus. Enfin c'est comme ça que je vois les choses ^^

Citation de: DiosBergkampLa règle à appliquer ? On a le droit de voter que pour Wilshere comme meilleur jeune vu que c' est el chouchou de Vince :P
Ouai voilà par exemple :D

Nono

Je préfère la règle à RVP, ça fait plus officiel IMHO

Thearsenal

Citation de: MikArsha
Citation de: ThearsenalJ'suis obligé pour MikArsha :P
Ben nan... justement. Qu'est-ce que je t'ai fait moi ? :look: :( :shrug:
Il faut bien un perdant. Et comme par hasard, ce sont nos deux joueurs préférés...
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Merci Nono :)
Ok Vince mais tes arguments ne reposent sur rien ... d'autant plus que C.Ronaldo a eu le trophée de meilleur joueur et de meilleur jeune la même année ! Je crois que j'ai donné assez d'arguments convaincants pas la peine que j'en rajoute une couche :D

MikArsha

Citation de: Thearsenal
Citation de: MikArsha
Citation de: ThearsenalJ'suis obligé pour MikArsha :P
Ben nan... justement. Qu'est-ce que je t'ai fait moi ? :look: :( :shrug:
Il faut bien un perdant. Et comme par hasard, ce sont nos deux joueurs préférés...
Alors dommage que ce ne soit pas tombé sur Koscielny alors :D
De toute manière, tant pis, je m'en fous, ça n'a aucune valeur intrinsèque ce classement, hormis pour le forum. Ce qui va rester ce sont 2 buts marqués, et que c'est que c'est lui qui nous offre la victoire sur Blackburn. Si Arsha marque 2 buts par mois, et que malgré ça il est nommé Worst Gunner chaque mois, moi ça me va, hein, pas de soucis. ça fera 20 buts dans l'année, il restera dans les stats pour ça, pas parce que les membres du forum ASCFR ont fait de lui leur tête de turc ou attendent de lui un quadruplé sur chaque match... :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Tu t'en fous pas puisque tu as voté ...

TITI N°1

Citation de: MikArsha
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceA noter que Walcott ne peut être Meilleur joueur et Meilleur jeune. Je le répète :cool:
Pourquoi ?
Parce que soit il est jeune, soit il ne l'est plus...
Toi et moi par exemple, on l'est, TITI ne l'est plus :na: :D ;)
enfoiré va ....... :lol::lol::box:;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

STOP............  :mad:

DISCUTIONS EFFACEES

y en a marre de vos querelles je vais pas passer ma journée à vous censurer quand même :mad:

Themerse, NONO, MIKA ca suffit, contactez vous par MP pour regler vos comptes ok? :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: RVP_11Merci Nono :)
Ok Vince mais tes arguments ne reposent sur rien ... d'autant plus que C.Ronaldo a eu le trophée de meilleur joueur et de meilleur jeune la même année ! Je crois que j'ai donné assez d'arguments convaincants pas la peine que j'en rajoute une couche :D
exact ;)

serwal

[large] Résultat du mois d'Août[/large]

Best Gunner: Theo WALCOTT



Best Young Gun : Theo WALCOTT

Worst Gunner : Arshavin
[---]
Mois de Septembre :
 
Best Gunner : Nasri
Best Young Gun :Wilshere
Worst Gunner :Clichy

gunner597

Citation de: serwalBest Gunner : Nasri
Best Young Gun :Wilshere
Worst Gunner :Clichy
quasiment la meme chose
Best Gunner : Nasri
Best Young Gun :Wilshere
Worst Gunner :Almunia
juste pour sa terrible erruer de main (clichy pas loin derriére)

Thearsenal

Best Gunner : Clichy
Best Young Gun :Wilshere
Worst Gunner : Almunia
Victoria Concordia Crescit

groganga

Best Gunner : Nasri
Best Young Gun :Wilshere
Worst Gunner : Clichy
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Best Gunner: Nasri, 4 buts en 2 matchs qui confirment son très bon début de saison, malgré sa blessure.
Young Gun: Wilshere, il a à peine 18 ans et il est déjà presque incontournable dans le XI.
Worst Gunner: Je dirai Clichy parce qu'il a été constant dans le \"mauvais\" ou le \"moyen\".

BYRON31

Best Gunner:Marouane,rapide et belle intégration,il met des buts et provoque quelque péno
Best Young Gun:WHILSHIRE,il y a du génie chez lui et il le montre en gagnant une place de titulaire petit à petit
Worst Gunner:Djourou,il me fait flipper, pire il rend ses partenaires fébriles donc mauvais