Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

adam

Le meilleur ce soir, de loin !

darren

Citation de: adamLe meilleur ce soir, de loin !
Suis d'accord avec toi! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Je l'ai trouvé pas bon en première mi-temps (en même temps il défendait seul sur deux joueurs) mais jolie deuxième mi-temps. Pas facile de jouer sans personne devant lui !
J'ai beaucoup aimé la rentré de Monreal, même si je le trouve limité il s'est arraché en pressant comme un mort de fin, c'est l'esprit !

Symon

Le bon et le moins bon pour lui.

Steve

Toujours aussi impressionnant, dommage qu'il n'ait pas ouvert le score!

vanpverm

Il est régulier et ça depuis un moment. Pourvu qu'il ne se blesse pas !

Son of a Gun

Devient régulier, assez propre, rassurant. Il peut s'imposer comme un très bon joueur à son poste.

Gunnerski

:up:

Impliqué sur nos deux buts avec la dernière passe (même si sur le premier Morel aurait pu mieux géré ^^).

fabrice17

le meilleur hier avec flamini :ascfr:

Gunnerski


clarck59


Son of a Gun

Il est très, très bon. Il fait pas de vagues, discret, mais il assure toujours un minimum de performances qui m'impressionne.

Atys

Il a été très saignant et encore plus jaillissant que d'habitude, sérieux en défense et vif en contre attaque

Roger

Je le répère, il est aujourd'hui dans le TOP5 mondial à son poste. Très sous-côté.

gunner597

trés bon match c'est vrai qu'on en parle pas mais il s'est clairement imposé en titulaire bientot les 3 lions pour lui ?!

The Iceman

Citation de: RogerJe le répère, il est aujourd'hui dans le TOP5 mondial à son poste. Très sous-côté.
Costaud défensivement, et pèse énormément offensivement ! Y a très peu de latéraux qui peuvent se vanter d'être aussi performant sur ces 2 secteurs.

viper83

Très bon hier soir, apporte offensivement comme d'habitude mais là j'ai trouvé très bon dans le replacement défensif :up:
Come on Gunners !!!

fabrice17

il enchaine les matchs et de la confiance :up:

LRicky

Il faut souligner qu'il est impérial en ce moment, propre autant offensivement que défensivement. Il s'impose comme indiscutable c'est bon pour l'avenir :up:

Ozil

Très bon contre Amafiltano, très bon dans les duels, très rapide, continue Kieran.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince


Gunnerski

:D

Content pour Gibbo.

Gunnerski

[large]GIBBO DÉBARQUE SUR TWITTER : @KieranGibbs[/large]

fabrice17

serieux et convaincant :up:

viper83

Come on Gunners !!!

thegunners31

Lui je l'aime de plus en plus :love: discret et toujours parfait :respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

FRANCOIS

On a notre nouveau Ashley Cole! Encore un gros match de sa part !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Jeoffrey

Citation de: FRANCOISOn a notre nouveau Ashley Cole! Encore un gros match de sa part !
C'est clair

Atys

Grosse présence défensive et un bon apport offensif

DiosBergkamp

Je comprends toujours pas pourquoi il est moins offensif que Sagnz. C'était déjà le cas avec Clichy, c'est une mesure tactique mais je ne vois pas l'intérêt il est meilleur offensivement que ses compères a droite.