Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

captainFABREGAS

Bon et bah on ne le revois pas avant 3 semaines minimum celui là alors qu'il etait en super forme :bang:

Atys

Citation de: verokiss14
CiterLes gens disent 'c'est un bon joueur, mais il est tout le temps blessé'. C'est quelque chose de vraiment frustrant à entendre, surtout quand on est un joueur qui ne se considère pas fragile.
Je pense pas qu'il nous fera une Diaby. Il a l'air plus solide et comme il le dit il n'est quasiment plus à l'infirmerie depuis la saison dernière.
Tout le monde a eu ses périodes difficiles (Rosicky, RVP, fabregas même). Mais les bons joueurs reviennent toujours. :)
oui c'est comme les cafards çà ....:P

Nono

CiterLes gens disent 'c'est un bon joueur, mais il est tout le temps blessé'. C'est quelque chose de vraiment frustrant à entendre, surtout quand on est un joueur qui ne se considère pas fragile.
Je pense pas qu'il nous fera une Diaby. Il a l'air plus solide et comme il le dit il n'est quasiment plus à l'infirmerie depuis la saison dernière.
Tout le monde a eu ses périodes difficiles (Rosicky, RVP, fabregas même). Mais les bons joueurs reviennent toujours. :)
TU PORTES LA POISSE VERO.  :mad:

gunners62

pourvu que c'est minime !!!  :bang:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

thegunners31

Quel joueur :love: pourvu que ce soit pas trop grave ....

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

J'espère qu'il à rien !
Heureusement il à nacho ...nacho ;)
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Oui on a plus de possibilités de remplacement à gauche avec Nacho et Vermaelen qu'à droite où après Sagna c'est le désert

clarck59

J'espère que ce n'est pas trop grave, mais Monréal est plus que capable de le suppléer, voire Vermealen.
Il a réalisé un très bon match en tout cas ce soir.

Nono

Vermaelen à gauche, ça me rappelle bien des mauvais souvenirs.

Gunnerski

Sur l'action où il se blesse, j'adore le coup de rein qu'il met pour prendre l'aile. :love:

Pourvu qu'il n'ait rien de trop grave.

A10GunnerFan

À gauche je n'ai pas trop peur si il y a blessure, à moins d'en arriver à la solution Vermaelen... Par contre à droite, c'est beaucoup plus problématique...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

WhoDat

L'infirmerie devait lui manquer, ça faisait un bout de temps qu'il n'y était pas allé! Il fait vraiment un très bonne saison, j'espère qu'il reviendra vite.

Gunnerski

Vince

verokiss14

Citation de: Nono
TU PORTES LA POISSE VERO.  :mad:
J'ai pensé la même chose quand on m'a dit qu'il s'était blessé! :sad:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

A nouveau appelé en sélection

Vince

Il a joué contre l'Allemagne au fait.

[large]Gibbs - Les clés de notre constance[/large]

\"Je trouve que l'on a été bien en place défensivement. La saison dernière - surtout en deuxième partie de saison - on a montré une bonne entente collective et on a encore progressé depuis. C'est l'impression que j'ai - pas seulement de la défense mais de toute l'équipe -  que quand on presse haut et que l'on défend en équipe, on est rarement mis en danger. C'est positif et il faut continuer.

Évidemment on travaille beaucoup à l'entrainement. On a des coaches qui sont exigeant et qui nous donnent beaucoup d'informations sur nos adversaires : là où il faut être prudent, quand on peut prendre des risques ou pas - il y a beaucoup d'analyses et ça nous aide à progresser. Mais je pense que notre constance est surtout lié au fait que l'on joue beaucoup ensemble, plus on joue, mieux on se comprend naturellement.

J'ai été beaucoup impressionné par Southampton. Je les ai vu jouer quelques fois, et ils ont très bien joué dans la plus part de leurs matchs. Ils ont certainement un style de jeu particulier : ils pressent l'adversaire très haut, et je pense que ce sera un match très intéressant.\"

Symon

Très très moyen en ce moment....

Vince

Dépêche toi Symon, il reste encore 9 posts à faire si tu compte parler de tout les joueurs qui ont été décevant ce soir ;)

Symon

C'est pas que ce soir lui.quand tu as un Monreal IRREPROCHABLE sur le banc bah tu le fais jouer

Vince

Et Gibbs a été irréprochable pendant très longtemps. Faut arrêter de céder à la panique, sinon on change toute l'équipe après chaque défaite, je suis pas sûr que ça aide.

Symon

J'ai pas dit de changer l'équipe.mais ça tourne bien au milieu a part ozil qui joue trop,donc ça serait cool de tourner derrière

DiosBergkamp

Monreal vient de jouer deux matchs de suite (plus ?) ça va il est pas au placard depuis 6 mois ...

Vince

Citation de: SymonJ'ai pas dit de changer l'équipe.mais ça tourne bien au milieu a part ozil qui joue trop,donc ça serait cool de tourner derrière
On est la meilleur défense de Premier League et d'assez loin. Franchement t'es pas lucide Symon là, c'est la déception qui parle.

Symon

Ça va faire plusieurs fois que je demande que nacho et Verma soient un peu plus titulaire.c'est tout

Vince

On a la FA Cup qui arrive, t'inquiète pas pour eux!

Symon

Vince j espère pas que la cup.faudra bien tourner aux périodes de fêtes.ce qui est dommage c'est que au milieu tout le monde est plutôt bon et joue.bah j'pense que derrière ça peut être pareil.

Vince

Encore une grosse activité dans son couloir, il aurait pu être décisif plusieurs fois. Déjà contre Chelsea en fin de match son centre aurait pu être décisif. :up:

Skoxy

Lui aussi il a 3 poumons, il s'arrête jamais :up:

TITI N°1

il devient vraiment bon lui, dommage qu'il ne tente pas plus sa chance devant les cages il à souvent des opportunité de tire
229 buts ............en attendant janvier 2013.