Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Skoxy


gunner4life

il est impressionnant en ce moment, il a fait un régime d'épinards cet été ou quoi ??? pourvu que son physique tienne

A10GunnerFan

Citation de: darrenPour moi offensivement, il est supérieur  Clichy!
Et défensivement il s'améliore aussi :up: Qu'il continue ainsi et bravo pour ses deux centres qui ont amené les deux csc!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

je l'ai pas trouvé bon ,mais il attend quoi pour mettre santos? :rouge:

darren

Citation de: Symonje l'ai pas trouvé bon ,mais il attend quoi pour mettre santos? :rouge:
:look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

bah quoi,faut faire tourner et santos etait bon l'année derniere

darren

Je réagis par rapport à ton carton rouge à la fin  de ta phrase! pas bien compris, surtout que Gibbs fait un bon début de saison , là il n'a pas fait un mauvais match, alors je ne comprends pas que tu puisses demander ce changement avec autant de véhémence!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

il a été bon aujourd'hui :fou: je te parle d'aujourd'hui pas de son debut de saison;t'as un effectif faut faire tourner surtout que santos lui est pas inferieur

darren

je trouve qu'il a été au même niveau que reste de l'équipe, ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Attends, tu crois que Wenger sait ce que ça veut dire tourner? :P d'ailleurs Santos s'était blessé contre l'Olympiakos dans un match sans enjeu...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

Citation de: darrenje trouve qu'il a été au même niveau que reste de l'équipe, ;)
il a été quasiment le plus mauvais ,je me demande meme si ça pas été le plus nul

darren

Citation de: Symon
Citation de: darrenje trouve qu'il a été au même niveau que reste de l'équipe, ;)
il a été quasiment le plus mauvais ,je me demande meme si ça pas été le plus nul
On a pas du voir le même match ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

Je dirai que le rôle qu'on lui a donner pendant la 2ème période, a savoir gérer les efforts ne lui convient pas du tout, il se retrouvait souvent devant poldi en libérant le couloirs nous exposant aux contres

gooners14

Il est éblouissant en ce moment, c'est partie pour pour de bon pour sa carrière. Défensivement il est en net progrès et offensivement quand il est lancé alors c'est fini pour son vis à vis. Eh dire qu''il a encore une marge de progression encore intéresssante si toutefois il en a fini avec les blessures.

Bouligoal

Eblouissant c'est fort quand même ! Il est bon, très bon en ce moment c'est clair ... mais faut pas pousser mémé dans les orties ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Citation de: BouligoalEblouissant c'est fort quand même ! Il est bon, très bon en ce moment c'est clair ... mais faut pas pousser mémé dans les orties ! :green:
:lmao: carrément.hier il a bien pris le couloir ,c'etait bcq mieux que contre montpellier ou il avait été nul.mais faut qu'il revoit ses centres

Atys

Disons qu'il joue bien , tient sa place mais c'est pas non plus un phénomène

Vince

Je le trouve vraiment énorme depuis le début de la saison :respect:

Skoxy


Clichy22

Citation de: VinceJe le trouve vraiment énorme depuis le début de la saison :respect:
En effet il est ailier gauche et en même temps défenseur...Excellent joueur..

Roger

Oui, bon par contre on peut pas tout avoir mais si vous regardez bien le match, Koscielny s'est retrouvé deux fois en position de 1vs2. qui ont amené des occas très dangereuses.

Mais vraiment très bon début de saison.

Gunnerski

23 ans aujourd'hui !

Taz

HBD !

Ps : TW14 c'est bon tu peux enlever ton pack squillaci je pense :D
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

joyeux anniv !!!!!!!!!!!!! :guinness:

TW14, Taz a raison je pense que tu as purger ta peine !!!!

Skoxy

Déjà 23ans :wtf: j'ai l'impression qu'il a encore 19 ou 20ans :P

gunner597

Citation de: TazHBD !

Ps : TW14 c'est bon tu peux enlever ton pack squillaci je pense :D
pas encore :P

Atys

Joyeux anniv mais ton pack il te va bien et puis ...on ne sait jamais ... sur un malentendu il peut revenir

A10GunnerFan

Ah quand même 23 ans! Ça m'étonne un peu... Mais c'était le moment pour qu'il s'améliore. Espérons pas qu'il finisse comme Cashley...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Lui et Jenkinson ont assuré hier,le seul point positif du match.

Gunnerski

[large]Kieran Gibbs appelé en équipe d'Angleterre.[/large]

Mérité !

[Edit]

Petite stat fraîchement donnée par WhoScored: Gibbs est le joueur de Premier League ayant fait le plus d'interceptions (23). Le suivant (on n'a pas le nom), en a fait 7 de moins !