Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

gunner597

:up: amplement mérité

Skoxy


Vince

Mérité, mais il le méritait déjà avant. Maintenant au tour de Jenkinson. :up:

TheArmoury

Si Gibbs se blesse en sélection, tu nous promets de ne pas critiquer les matchs de sélection ou le sélectionneur ??

Vince

La différence c'est que Gibbs joue 90 min / matchs depuis x matchs .. c'est pas un joueur qui avait jamais joué 90 min depuis plus d'un an et demi. :hi:

we are the Arsenal !

Gibbs aussi est sujet aux blessures, il a quelques heures d'infirmerie derrière lui également. :roll:

DiosBergkamp

Beaucoup moins que Diaby quand même !
Et Gibbs est plus jeune, il doit jouer si il veut gagner sa place. C'est déjà un peu moins le cas de Diaby.

TheArmoury

On a bien enregistré les messages, au cas où, j'espère qu'on s'évitera une polémique ! Heureusement ou malheureusement, Cole est le premier choix du sélectionneur, il risque pas de jouer énormément.

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VinceLa différence c'est que Gibbs joue 90 min / matchs depuis x matchs .. c'est pas un joueur qui avait jamais joué 90 min depuis plus d'un an et demi. :hi:
Et Gibbs est plus jeune, il doit jouer si il veut gagner sa place. C'est déjà un peu moins le cas de Diaby.
C'est clair, il n'y a aucune comparaison possible entre Diaby et Gibbs. ;)

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryOn a bien enregistré les messages, au cas où, j'espère qu'on s'évitera une polémique ! Heureusement ou malheureusement, Cole est le premier choix du sélectionneur, il risque pas de jouer énormément.
On oubliera pas effectivement :D;)

Taz

En tout cas il est juste de plus en plus fort.
il m'impressionne vraiment.
:up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Gibbs enchaîne bien, ce serait vraiment la poisse s'il se blesse avec l'équipe d'Angleterre ( enfin s'il joue car Baines et Ashley en concurrence ...)

Vince

[large]Wenger - Sélection amplement mérité[/large]



\"Je suis content car c'est la récompense de la constance dans ses performances depuis le début de la saison. Comme toujours c'est bon quand on est manager qu'un joueur représente son pays et que le sélectionneur l'apprécie.

Il y a beaucoup de concurrence car il u a Cole, Baines, et Gibbs. C'est positif pour la sélection d'avoir autant de bons joueurs pour un poste.

J'ai toujours dis que le mélange idéal dans une équipe jeune, c'est environ 60% de joueurs du pays, et 40% d'étrangers. On y arrive lentement, on a de bons jeunes talents anglais.\"

Parisiens Gunners

On a des indications sur la durée de son indisponibilité ??
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Symon

tant mieux quelque part ça le fera souffler

Vince

Citation de: Parisien's GunnersOn a des indications sur la durée de son indisponibilité ??
Blessure à la cuisse qui ne l'a pas empêché de continuer de jouer un peu. Je pense que c'est une contracture et qu'il en a pour 2-3 semaines max.

Parisiens Gunners

\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Gunnerski


we are the Arsenal !

Il revient quand ? Dommage qu'il soit pas là contre Man u, on va souffrir dans le couloir gauche sans lui :/

Skoxy

Il y a des chances qu'il soit dispo Vs Man U ;)

we are the Arsenal !


arthur

Si il est la on pouré enfin avoir la defense type

verokiss14

D'après arsenal.com apparemment pas de retours de prévus :|

CiterWe have no comebacks, no Wojciech, no Gibbs, no Diaby of course as well. Basically the squad should be approximately the squad we had last week
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

FISS89240

C'est mort,pas là pour le match de samedi :grrrrr:

Taz

Un new contrat de 5 ans serait prêt pour lui !
5 ans pour lui et théo serait une bonne chose.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Il est encore au club lui ????

gunner4life

Je viens de voir sur l'équipe qu'il est dans le groupe avec gervinho....on va bientôt retrouver notre couloir gauche, cool. Enfin !!!!!!

Vince

Une nouvelle stachemou


Symon

dispo pourcombien de matchs? :green:

fabrice17

bonne rentré aujourd'hui, appliqué et volontaire :hi: