Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

darren

C'est un vrai plaisir de voir ce gamin grandir de match en match!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

bon match dans l'ensemble, malgré une relance dont il a le secret  :rouge:

gunner4life

sa relance était à chier et à provoquer le but. Il est aussi transparent sur la première action dangereuse de reading qui aurait pu faire mouche, sur le une deux il se fait embarquer sur le \"une\" en ne suivant pas l'appel du \"deux\", comme un débutant

Vince

Il se tenait le mollet avant ça, il n'y est pas allé à fond. Sinon il se serait pas fait bouffer aussi facilement.

TheArmoury

3 bourdes en 4 matchs, il est sur un bon rythme en ce moment ! Sérieusement, son pire match de la saison ce soir, j'espère ne plus revoir de telles erreurs de marquages de sa part, il se fait avoir deux fois par des appels prévisibles, qu'il s'occupe de son adversaire direct sur son côté avant de penser à couvrir l'axe ! Il est latéral gauche, pas défenseur central ...

Nytak

Depuis son retour de blessure il est clairement pas aussi bon ( tout comme Jenkinson d'ailleurs).
J'espère revoir le Gibbs du début de saison assez vite.

fabrice17

franchement quelle tache dans cette belle soirée  :rouge:

DiosBergkamp

Vous êtes sérieux ?
Autant sur le but de Demba Ba il dort un peu (mais d'autres sont aussi en cause, Arteta marche, le trou au milieu est abyssal) autant sur le but de Marveaux, c'est encore une faute d'attention du milieu de terrain, de Sagna qui perd son duel et un peu de la défense centrale qui ne coupe pas.
D'ailleurs sur ce centre à ras de terre, ma main à couper que la Merte aurait coupé la trajectoire. C'est dingue de se dire qu'il stabilise la défense !

darren

Il faut reconnaître qu'il est fautif sur le 2e et 3e buts, mais bon , son apport offensif a été remarquable!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

groganga

Comme Santos, il serait d'une aide précieuse sur l'aile gauche mais derrière c'est très moyen. Il ne m'a jamais vraiment convaincu
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

On a pas eu d'arrière gauche aussi convaincant depuis le bon Clichy (pas le moisi des dernières saisons)

groganga

Citation de: DiosBergkampOn a pas eu d'arrière gauche aussi convaincant depuis le bon Clichy (pas le moisi des dernières saisons)
Quand je vois comment il joue à City, je me dis qu'il avait la tête ailleurs durant ses deux dernières saisons... Après, il n'y a pas eu que du mauvais. A un moment, il était même devenu un bouc-émissaire :shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Symon

Citation de: darrenIl faut reconnaître qu'il est fautif sur le 2e et 3e buts, mais bon , son apport offensif a été remarquable!
exact!!defensivement pas bon mais il a vmt pris le couloir

gunners_dz

Il doit ce reprendre le petit gars !!!! mais bon on dira qu'il revient de blessure.

darren

il faut aussi remettre la chose dans son contexte, on avait en face des attaquants redoutables, la preuve : tout le mon  souhaite avoir BA chez nous, c'est un peu normale que ces attaquants provoquent un peu de panique dans notre défense, l'idée était de marque plus de buts qu'eux, ce qui a été fait avec brio!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Il doit se reprendre defensivement mais je ne l'ai pas trouve si catastrophique, son apport offensif est intéressant et il ne monte pas souvent inutilement, de bons centres et de binnes percées dans la surface adverse. Ses tacles défensifs ne sont pas mal, il doit améliorer son marquage individuel.

fabrice17

et sa concentration sur les phases défensives !!!

groganga

Citation de: darrenil faut aussi remettre la chose dans son contexte, on avait en face des attaquants redoutables, la preuve : tout le mon  souhaite avoir BA chez nous, c'est un peu normale que ces attaquants provoquent un peu de panique dans notre défense, l'idée était de marque plus de buts qu'eux, ce qui a été fait avec brio!
Mais se prendre 3 buts à chaque match, avec une prestation défensive très moyenne, c'est pas ce qu'on veut, tu vois ? ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

darren

Citation de: groganga
Citation de: darrenil faut aussi remettre la chose dans son contexte, on avait en face des attaquants redoutables, la preuve : tout le mon  souhaite avoir BA chez nous, c'est un peu normale que ces attaquants provoquent un peu de panique dans notre défense, l'idée était de marque plus de buts qu'eux, ce qui a été fait avec brio!
Mais se prendre 3 buts à chaque match, avec une prestation défensive très moyenne, c'est pas ce qu'on veut, tu vois ? ^^
ils ont mis 3 buts contre le leader du championnat, et tout le monde était envieux de la force de frappe de Man U, sans mettre le doigt sur leur défense qui encaisse énormément de but!  
Je préfère une équipe qui marque plus de buts que l'adversaire, pas ce Arsenal qui recule, laisse la balle à l'adversaire pour  conserver un petit but d'avance , ou même un match nul, comme on a pu le voir ces derniers temps!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Je le trouve pas fautif sur le 2nd, il marque Cissé. Kos au 1er et V5 sur Ba..logique! Marveaux n'aurait pas eu la balle directement sur un centre, ou alors un lobé qui donnait le temps à Gibbs et Szczesny de se replacer.

Vince

Pour moi il a été coupable que sur un des 2 buts. Après c'est difficile, ils jouaient avec 4 attaquants, et Podolski ou Chamberlain pouvaient pas tout le temps venir défendre dans la surface.
Sinon offensivement c'est énorme ce qu'il apporte :respect:

TheArmoury

Citation de: SteveJe le trouve pas fautif sur le 2nd, il marque Cissé. Kos au 1er et V5 sur Ba..logique! Marveaux n'aurait pas eu la balle directement sur un centre, ou alors un lobé qui donnait le temps à Gibbs et Szczesny de se replacer.
Pour toi c'est normal qu'un attaquant soit seul au second poteau ? 3 défenseurs pour 2 attaquants, c'est mal défendu !
Les deux buts ont été marquer du côté gauche de Gibbs en seconde mi-temps, c'est pas un hasard.

Steve

Il peut pas marquer deux joueurs en même temps.

TheArmoury

C'est pas à lui de défendre cette position, il se fait aspirer par le ballon.

DiosBergkamp

Si, le latéral doit d'abord couvrir l'axe.
Il se retrouve avec un joueur du milieu de terrain adverse qui arrive dans son dos, ce n'est pas son joueur à marquer.

Vince

C'est collectif, il prend peut-être la place d'un joueur qui n'est pas présent, qui sait? De toutes façons on jouait contre une équipes avec 4-5 attaquants, et on joue nous aussi avec beaucoup d'attaquants. Dans ce genre de match il y a forcément trop d'espaces pour les attaquants.

Gunnerski

Il apprendra avec le temps. Si ça lui permet de ne plus faire la même erreur, ça serait bien.

Il est parfois un peu trop naïf (comme le reste de notre défense) sur certaine phase défensive. Dommage qu'on n'aura jamais l'effectif pour, mais moi, je le vois mieux milieu gauche (qui attaque et qui défend) dans un 4-4-2.

Vince

Il est énorme depuis des semaines, on prend un but où il est peut-être mal placé lors d'une victoire 7-3 et ça devient tout d'un coup une burne défensivement. :shrug:
Koscielny peut les enchainer par contre il sera toujours défendu, le Boss .. 2 poids, 2 mesures.

gunner597

Vince tu sais trés bien qu'on défends Kos parce qu'il est francais et qu'on fait exprés de \"descendre\" Gibbs parce qu'il est anglais :burns:

Gunnerski

Vous dîtes n'importe quoi et mélangez tout... :roll:

_______________________

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de la nationalité de chaque joueur sérieux ? Gibbs a foiré son match (malgré sa bonne saison - on pas le droit de le critiquer ?? Il est dispensé de critique ??). Il est défenseur, il a mal défendu, on le souligne. Point. Pareil pour Vermaelen depuis le début de saison, je sais pas ce qu'il a lui (d'ailleurs, sur le but où Kos touche le centre et Gibbs dans l'axe, il fait n'importe quoi, il ne sait pas qui marquer donc il ne marque personne, il essaye d'aller couper au premier poteau ensuite, bref n'importe quoi)... Kos le Français est redevenu le Kos de sa première saison (c'est-à-dire boulette-man, même si lors de sa bonne saison, il y va toujours de sa boulette - ce qui différencie un bon joueur d'un très bon joueur), il doit se ressaisir. Sagna n'a pas fait un bon match défensivement non plus (ça arrive à tout le monde et c'est pas un super-héros non plus, m'enfin). Szczesny se prend encore 3 buts en restant comme un plot dans sa cage, c'est quand qu'on parle de son cas (il encaisse un but pour 2-3 tirs cadrés en moyenne de mémoire - le taux le plus fort de la saison dernière il me semble) ?


Rien qu'en voyant le score, ça doit parler... 7-3 quoi. Excellente attaque mais une défense moyenne. Se faire revenir au score par trois fois, c'est minable. S'ils avaient marqué le 4e avant nous, comme ça aurait fini ? Je veux bien que ce soit la fête, mais bon sang, calmos...

________________________

Dans le langage Vince, \"parfois un peu trop naîf\" = \"burne défensivement\". Ok. :up: À partir de là, vaut mieux se taire (surtout quand la coutume veut que l'on déforme nos propos ici...), lire et accepter ce qu'on lit. Ça ira plus vite. :bed: