Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Nytak

j'ai pas vu ce qui c'est passé.
Gibbs engueule Giroud sur le moment ou après?

we are the Arsenal !

Ouias enfin l'engueuler c'est un bien grand mot, il lui fait savoir son mécontentement sur le moment!! J'ai eu la même réaction, ça ne se rate ce genre d'occaz pour un attaquant. Giroud a un mental de poussin si ce genre de chose l'affecte.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Ouias enfin l'engueuler c'est un bien grand mot, il lui fait savoir son mécontentement sur le moment!! J'ai eu la même réaction, ça ne se rate ce genre d'occaz pour un attaquant. Giroud a un mental de poussin si ce genre de chose l'affecte.
ca doit pas l'affecté mais c'est pas super niveau attitude

Symon

c'est clairement naze surtout que gibbs n'etait pas mieux placé

Nytak

C'est déjà arrivé à tout le monde de gueuler pour ce genre de chose sur le terrain.
Pas besoin d'en faire un scandale

Taz

Bon match pour lui !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: TazBon match pour lui !
+1. Depuis le début de saison, je le trouve changé par rapport à l'année dernière.
Changé, pas seulement dans son football, mais aussi dans sa tête. Il a peut-être tout simplement grandi. :up:

FRANCOIS

Il a fait un superbe match avec de bonne monté sauf c' est centres qui nous ont coutés des occasions de marquer.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Sheridan

Bien en jambe depuis le début de la saison, et ça fait plaisir.

J'espère qu'il va persévérer dans ce chemin là. :up:

thegunners31

Lui aussi , j'étais pas emballé par lui la saison dernière mais la il monte en puissance :up: moi qui voulait Santos titulaire ... va y avoir de la concurrence :up::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

A10GunnerFan

Ces trois matchs il a quand même surnagé je trouve! Très bon offensivement et défensivement il s'améliore parce que c'était son gros défaut!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

BYRON31

Tres agreablement surprise par Gibbo,quel changement par rapport a l'annee derniere,il a clairement franchi un cap en ce debut de saison :up::up:

Vince


Thearsenal

Très surpris de son très bon début de saison ! mea culpa, il semblerait que le p'tit gibbo devient grand !
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

comme diaby on prie pour qu'il ne se blesse pas

Atys

Bon match effectivement même si je suis un peu déçu de ne pas voir Santos et dommage qu'aucun des 2 ne joue à droite

TITI N°1

Gibbs il m'impressionne depuis le debut de saison, pourvu qu'il se péte pas en pleine bourre ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

:strong::strong:
mais comme pour Diaby,faudra qu'il soit épargné par les blessures,il sera ÉNORME :D

Atys

Citation de: TITI N°1Gibbs il m'impressionne depuis le debut de saison, pourvu qu'il se péte pas en pleine bourre ...!!
de ce côté là au moins on a Santos qui n'est pas ridicule

verokiss14

Impressionnée par son jeu offensif! Il arrive superbement à passer les joueurs et à prendre la de la vitesse. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Nytak

Il a fait quoi cet été?
C'est plus le même en ce début de saison.

Vince


TheArmoury

Il a retrouvé son niveau qu'il avait à ses débuts quand il avait remplacé Clichy avant sa bourde énorme vs Man U en CL. Il a progressé certes, attention tout de même, en fin de match, il s'est fait passer trop facilement.

we are the Arsenal !

Il était cramé en fin de match, faut qu'il gère plus ses montées, parce qu'après il finit sur les rotules et se fait déborder plus facilement. A part ça il a été tès bon :up:

Vince

Ce qu'il fait en ce moment c'est du très, très haut niveau!

TITI N°1

alors lui il m'épate litéralement en ce debut de saison
défensivement il est impassable et offensivement il est danger à chaque fois il est à l'origine des deux CSC...!! :respect:

esperont qu'il ne sont blesse pas comme trop souvent car la il à clairement le meilleur niveau de sa courte carrière
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Jeoffrey

Citation de: TITI N°1alors lui il m'épate litéralement en ce debut de saison
défensivement il est impassable et offensivement il est danger à chaque fois il est à l'origine des deux CSC...!! :respect:

esperont qu'il ne sont blesse pas comme trop souvent car la il à clairement le meilleur niveau de sa courte carrière
Je suis ok en partie. Il se jetait facilement en 2e mi tps sur les attaques de Southampton, l'aspect défensif a confirmer,par contre dans le jeu il est très costaud!

darren

Pour moi offensivement, il est supérieur  Clichy!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darrenPour moi offensivement, il est supérieur  Clichy!
Y'a même pas photo entre les deux dans ce domaine.

verokiss14

Citation de: Vince
Citation de: darrenPour moi offensivement, il est supérieur  Clichy!
Y'a même pas photo entre les deux dans ce domaine.
Plus rapide et plus technique. S'il continue comme ça il n'a pas de soucis à se faire pour sa place de titulaire.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-