Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Symon

la nuit et le jour ce soir! :P

gunners_dz

Dans l'ensemble il as etait plutot bon je trouve

Nono

Encore trop tendre défensivement mais très bonnes montées...

adam

Moi j'ai l'impression que quand il va au duel que ce soit offensif ou defensif il y va à moitié de peur de se faire mal. Et ça se voit bien sur d'avantage defensivement.

viper83

Pour moi c'est pas vraiment pas çà défensivement :down:
Aprés il apporte dans le couloir :up: Mais on est plus rassuré quand il y a une attaque du coté de Sagna
Come on Gunners !!!

TITI N°1

moi je trouve qu'il revient bien, faut pas oublier qu'il à peu joué cette saison, comme toutes ces saisons remarque :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

dommage qu'il soit si fragile parce que sur le terrain il n'est pas mal du tout

Clichy22

Lui, ne cherchons pas plus loin, il est ailier gauche hahaaha.. Je l'ai bien observé il ne lâche pas ce poste :p

Skoxy

C'est un Milieu gauche de formation,normal que parfois il oublie qu'il doit défendre :P
on peut faire comme le Barça,3 grands défenseurs(Kos,V5,Sagna) et un Gibbs un peu plus haut (comme Alvès)

Clichy22

Oui ais d'après ce que je vois, c'est une consigne qu'il a parce que Song vient le couvrir et des fois Chamberlain restait plus bas que lui

fabrice17

un marquage un peu distant sur le but, c'est bien rattrapé par la suite.

clarck59

Je le trouve de mieux en mieux moi. C'est sur que défensivement il est un peu léger, mais ce n'est pas une coïncidence si notre série de victoire arrive au moment où on retrouve nos vrais latéraux. Ça donne plus de solutions et de liant à nos attaques :up:

Atys

il est c'est vrai un peu juse défensivement mais il a une belle force de pénétration et ses montées c'est ce qui nous manquait (avec celles de Sagna). On retrouve de l'allant en retrouvant des arrières  latéraux ...normal

Vince

Je suis assez impressionné par Gibbo depuis son retour de blessure. C'est peut-être le fait qu'on s'était habitué à du bricolage genre Miquel, Coquelin, Vermaelen. Mais encore ce soir il a été sûr défensivement et présent offensivement. Et en accumulant les match il devient un joueur plus confiant. Difficile de le déloger, malgré le retour de Santos.

gunner4life

son seul soucis c'est le physique, s'il peut tenir il peut être un bon joueur

Gunnerski

J'sais pas si vous avez remarqué la tactique qu'utilise Wenger?
Quand Kieran monte, c'est Song qui se décale un peu plus sur la gauche ce qui devient presque une défense à 3 (Sagna montant de l'autre côté). Quand Kieran redescend, Song remonte et Arteta descend d'un cran.

Hier en phase d'attaque ça donnait:


Et le point qu'il faut régler, ce sont Rosicky et Ramsey qui se rentrait l'un dans l'autre.

TheInvincibles

Si j'avais remarqué hier que Gibbs jouait quasiment Ailier gauche, son ancien poste d'ailleurs. Il n'est pas mauvais offensivement d'ailleurs, mais expose quand même beaucoup notre coté gauche comme ca. A noter aussi la bonne couverture de Song sur ce coté hier soir :up:

Atys

De toute manière c'est pas un luxe d'avoir 2 possibilités à gauche ... ça nous a longtemps manqué , on ne va pas faire la fine gueule

Vince

[large]Wenger - Gibbs progresse vite[/large]



Les 6 victoires de suite correspondent nottament au retour de Gibbs dans l'équipe.
\"Il a été out pendant longtemps, mais on retrouve petit à petit le vrai Gibbs, et on voit que comme la plus part du temps pour un arrière latéral, il a l'initiative d'aller de l'avant. Défensivement dans les duels il est plus fort. Je pense toujours qu'il reste encore de la place pour progresser pour lui, et de match en match on voit des améliorations. Il a été transformé en arrière mais ses qualités naturelles ressortent toujours. C'est bien car on a un jeu basé sur ces qualités.\"

clarck59

Effectivement, il progresse de match en match.
Offensivement il apporte beaucoup. Défensivement, c'est plus léger mais il est encore jeune et a encore beaucoup à apprendre.
Je suis beaucoup moins inquiet qu'à ses débuts :up:

gunner4life

c'est clair qu'avec lui derrière gervinho ou benayoun il y a plus de solutions offensives qu'avec vermaelen

Gunnerski


gudybas

Citation de: TheInvinciblesSi j'avais remarqué hier que Gibbs jouait quasiment Ailier gauche, son ancien poste d'ailleurs. Il n'est pas mauvais offensivement d'ailleurs, mais expose quand même beaucoup notre coté gauche comme ca. A noter aussi la bonne couverture de Song sur ce coté hier soir :up:
effetivement mais contre everton sur leur cote droit c'était hibbert et drenthe, qui repique au centre, donc sur le cote de gibs et ramsey il y avait pas trop de menace, ce qui a permis a gibbs de monter

Skoxy

J'espère qu'il sera épargné par les blessures,il deviendra énorme :up:

TheInvincibles

Citation de: gudybas
Citation de: TheInvinciblesSi j'avais remarqué hier que Gibbs jouait quasiment Ailier gauche, son ancien poste d'ailleurs. Il n'est pas mauvais offensivement d'ailleurs, mais expose quand même beaucoup notre coté gauche comme ca. A noter aussi la bonne couverture de Song sur ce coté hier soir :up:
effetivement mais contre everton sur leur cote droit c'était hibbert et drenthe, qui repique au centre, donc sur le cote de gibs et ramsey il y avait pas trop de menace, ce qui a permis a gibbs de monter
Effectivement, c'était assez léger en face. Mais bon il reste quand même assez confiant dans ses montées, par contre c'est plutôt au niveau du replacement que j'ai encore quelques doutes. A voir avec le temps...

gunner4life

ses montées lorsqu'on a le ballon oblige l'ailier et l'arrière adverses à rester derrière pour défendre, il peut centrer du gauche en instantané

fabrice17

magnifique but aujourd'hui :lmao:

clarck59

Qu'est ce qu'il y a de drôle :look:
Il y a peu être une faute de main de Given, mais ça nous a permis de nous rendre le match facile

Skoxy

Citation de: clarck59Qu'est ce qu'il y a de drôle :look:
Il y a peu être une faute de main de Given, mais ça nous a permis de nous rendre le match facile
+1

Nono

Par contre faut qu'il pense à redescendre parfois, on a failli se prendre un but en début de match à cause de ça.