Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

clarck59

C'est ce qu'on répète souvent ces derniers temps. Offensivement il apporte pas mal, mais défensivement, il a beaucoup a apprendre.
Je me demande si il apprécie vraiment de jouer latéral gauche. On sent qu'il aime participer aux phases offensives

gunner597

c'est un peu notre daniel alves ;):lmao:

Vince

Tu peux pas mettre un ailier gauche au poste d'arrière en espérant qu'il reste à défendre, c'est un peu le but, apporter offensivement. Après le timing des replacements est surement à travailler, mais comme la part offensive du latéral, la part défensive fait partie du boulot de l'ailier. C'est d'ailleurs ce que Gervinho a bien fait. Mais ça fait vraiment plaisir d'avoir un latéral gauche comme ça!

Nono

Bah un arrière il doit quand même défendre, ce que ne fait quasiment pas Gibbs, on a eu de la chance de pas se prendre de but à 0-0.

Vince

Mais on l'a pas pris, et je crois même pas qu'ils se soient concédés une vraie occasion. Les risques qu'il a pris contre Villa, ils étaient justifiés, il prendrait pas les mêmes à l'extérieur contre Man Utd.

gunner597

Vince je suis d'accord il apporte vraiment offensivement c'est indéniable mais en 1ere MT il jouait plus haut que Gervinho :shrug: heureusement que Gervais était vigilant pour défendre sur albrighton

Nono

Citation de: VinceMais on l'a pas pris, et je crois même pas qu'ils se soient concédés une vraie occasion. Les risques qu'il a pris contre Villa, ils étaient justifiés, il prendrait pas les mêmes à l'extérieur contre Man Utd.
Bah si, la frappe au dessus alors qu'il n'y avait plus que Sagna derrière, j'appelle ça un risque incensé.

Vince

Citation de: gunner597Vince je suis d'accord il apporte vraiment offensivement c'est indéniable mais en 1ere MT il jouait plus haut que Gervinho :shrug: heureusement que Gervais était vigilant pour défendre sur albrighton
Ca fait partie du boulot de Gervinho. Surement que Gibbs ne serait pas monté autant si c'était Arshavin devant lui, ou si en face de lui c'était Messi ou Ronaldo. Le résultat et le fait qu'il marque le but le plus important prouve que c'étaient des risques justifiés et qui ont payés. On refera pas l'histoire.

En attendant Santos et Gibbs ont marqué cette saison autant de buts que Clichy en 8 ans à Arsenal :lol:

fabrice17

Citation de: clarck59Qu'est ce qu'il y a de drôle :look:
Il y a peu être une faute de main de Given, mais ça nous a permis de nous rendre le match facile
rien !!!!!!!!!!!!! juste pour deconner :hi:

Vince

[large]Gibbs - La signification de mes célébrations[/large]

[img align=G]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01379/A13_13_280x390_1379048a.jpg[/img] \"Je rend juste hommage à mon grand père [Jim]. Il est décédé quand j'avais 9 ans, il y a environ 11 ans. Il était scout pour Arsenal et un grand fan, comme le reste de ma famille. J'espère que c'était un grand moment pour eux aussi. C'est étrange de marquer mais il était temps. Je ne sais pas combien de matchs j'ai joué cette saison, mais c'est toujours sympa d'aider l'équipe. Je suis juste heureux de jouer, on a vraiment changé le cours de notre saison et je suis heureux d'y avoir participé. J'ai marqué des buts avec la Reserve mais pas beaucoup depuis que je joue arrière gauche et que je suis en équipe première. Je suis juste heureux d'aider l'équipe et c'est encore une belle victoire pour nous.\"

[large]'Un groupe soudé'[/large]
\"La chose la plus important a été la façon dont on a gagné ces matchs, en montrant à tout le monde de quoi on était capable. Alors que dans le passé, on aurait perdu certains de ces matchs pour un manque de concentration. On a juste cette confiance en nous, on sait que l'on ne perdra pas ce match. On était mené contre les Spurs, contre Newcastle mais on a pas abandonné. On a maintenant le caractère qui nous permet de ne plus perdre. Il faut garder ça. On aurait bien aimé jouer comme ça toute la saison, mais on a souffert de beaucoup de blessures et de baisse de forme. C'est le football. Si on peut continuer avec ce groupe, tout le monde a faim, on a un groupe de joueur qui se connait bien et qui est soudé. Les recrues on été fantastique cette saison.\"

gunner4life

lui aussi vient d'une famille de fans du club ?? c'est bien ça

gunners_dz

Il le dit que son grand père était scout et fan d'Arsenal tout comme le reste de sa famille

Vince

haha la photo que Arsenal.com n'a pas osé mettre en ligne!


TITI N°1

hahaha .... :up:

esperont que cette bonne humeur continu jusqu'a la fin de saison :strong:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz


verokiss14

Plus qu'une équipe, une vraie bande de potes! :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Symon

il m'a vraiment soulé aujourd'hui

Atys

j'aurais préféré Santos

Gunnerski

Trop tendre. Il défend comme Clichy, il recule toujours mais n'attaque pas son adversaire.
Il ne met jamais de volonté quand il s'agit de revenir en défense.

Symon

ilest trop scolaire dans son jeu.je vois pas pourquoi santos est mis sur le banc

Atys

Oui Santos me semble plus solide et surtout plus perforant en attaque mais il,est jeune aussi et va sans doute progresser.
À son actif c'est pas facile de faire une saison en étant blessé et revenir à chaque fois ....

viper83

Une cata sa presatation ...
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Il a refusé de faire des efforts défensifs alors qu'il a pas de mal à courir pour apporter un plus offensivement, c'est vraiment énervant un tel joueur :fou:

Skoxy

Citation de: RVP_11Il a refusé de faire des efforts défensifs alors qu'il a pas de mal à courir pour apporter un plus offensivement, c'est vraiment énervant un tel joueur :fou:
Comme t'as dis pour les milieux,je crois que pour Gibbs c'est la même chose,AW ne donne pas assez de consignes pour ses joueurs

verokiss14

Merci pour ce tacle décisif! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

un gros retour a la fin du match :up:

Taz

Je l'ai même pas vu !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski