Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Nono

Hein ?

Vous rigolez ?

Koscielny sur le banc ?
Sérieusement ?

Si c'est ça, je regarde plus un match, Wenger est devenu fou.

Si Gibbs joue, Koscielny sera titulaire.

clarck59

Il me semble que la dernière fois que la défense était complète, il a mît Vermaelen et Koscielny dans l'axe.
Koscielny et Vermaelen sont plus complémentaires que Vermaelen et Mertesacker.

Skoxy

Citation de: clarck59Il me semble que la dernière fois que la défense était complète, il a mît Vermaelen et Koscielny dans l'axe.
Koscielny et Vermaelen sont plus complémentaires que Vermaelen et Mertesacker.
c'était avant ou après l'arrivé de l'allemand??

clarck59

Après. Après je n'en suis pas certain car il doit y avoir longtemps que la défense n'a pas été complète, et j'ai la flemme de faire des recherches maintenant :green:

RedArmy

Il devrait etre OUT pour le match face aux spurs...  :shrug: c'est le frere cache de Diaby!

Hot

Si il continue à être blessé on va vraiment devoir lui donner sa chance sous prétexte qu'il est anglais et jeune ? Je veux dire entre lui et Santos c'est pas la sécurité côté gauche.

Nytak

Ca veut dire Djourou en défenseur central ?

gunner597

putain lui aussi faut le vendre cet été il n'est jamais sur le terrain

WhoDat

Il peut pas enchaîner 2 matchs c'est incroyable. :grrrrr:

TITI N°1

quelle équipe de taffiole quand même :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

il me gave sérieusement celui là, qu'il dégage et qu'on achète baines un mec qui en a parce que lui c'est une vraie fillette. :grrrrr:

viper83

Come on Gunners !!!

The Iceman

Lui et Diaby j'en peux plus et j'en veux plus. Ils ne servent tout simplement à rien.

gunner597

je ne sais pas s'il sera un jour un vrai latéral  je crois qu'il serait plus a l'aise dans un 4-4-2 en milieu gauche

RedArmy

il a tout compte fait jouer  (j'avais utilise le conditionnel en haut) mais n'a vraiment pas été rassurant a gauche...surtout défensivement!!il nous faut un autre Sagna a gauche!! (vivement le retour de Santos)

we are the Arsenal !

Je persiste à croire que coquelin ferait mieux que Gibbs et jenkinson au poste de latérale :P

gunner4life

gibbs doit retrouver le rythme, il n'a quasiment pas joué de la saison. Faudra voir si sa santé fragie le lui permettra

gunner597

Citation de: gunner4lifegibbs doit retrouver le rythme, il n'a quasiment pas joué de la saison. Faudra voir si sa santé fragie le lui permettra
il n'a pas les refléxes d'un latéral c'est ca son probléme ..

Skoxy

il est sortie vers la fin,la preuve qu'il n'a pas encore les jambes pour 90mn,mais si il arrive à enchainer les matchs,il deviendra intéressant,j'en suis sûr ;)

Symon

il était à la rue en premiere...

A10GunnerFan

Il n'était certes pas flamboyant mais ça allait. On ne l'a pas vu Krancar. Par contre il est tout autant fautif que V5 sur le but de Saha ainsi que sur le péno imaginaire.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Hot

J'ai hâte qu'il retrouve du temps de jeu, pour ça déjà faut qu'il arrête de se blesser, ensuite ca permettra de savoir s'il vaut la confiance de Wenger ou pas parce que moi je suis pas convaincu par ce que j'ai vu.

Vince

Je l'ai pas trouvé \"à la rue\". Il a été très présent offensivement pendant tout le match (c'est le jour et la nuit avec Vermaelen arrière gauche) et c'est beaucoup plus simple pour jouer au football avec des latéraux qui montent. Après défensivement il se fait bouger par Bale sur le 2nd but, avant qu'il nous fasse un beau plongeon qui aurait mérité un jaune (et non un penalty). Mais à part ça c'est une prestation plus que correcte, il s'est mit au diapason des autres.

hrithik

Pareil, je vois pas trop où il a fait un mauvais match. Il dormait un peu sur les 2 premiers buts, comme toute notre défense, mais il m'a paru pas mal par la suite pour un mec qui revient.
Il combinait bien sur son côté, savait garder la balle et lancer nos milieux, et placer des centres quand il le fallait. Pas si mal pour moi, et puis ça commençait tellement à me fatiguer de voir V5 se ronger les ongles à ce poste!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

je ne l'ai pas trouvé a la rue mais je ne crois pas qu'il est fait pour etre latéral

Bouligoal

Moi j'ai bien aimé son match ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je l'ai trouvé moyen sans plus mais j'ai pas trouvé qu'il a été mauvais !
Il se fait bouger par Bale sur le 2° but ... mais quel arrière gauche ne se ferait pas prendre de vitesse par le gallois ??? Sans compter qu'il défend plutôt bien sur le coup (comme sur Ade ensuite)

Les Spurs ont vraiment jamais été dangereux, notre défense les a toujours bien contenu :shrug:

Nono

On voit quand même quil ne sait pas défendre ni se placer...

Hot

Ouais il a encore du mal il se chercher sur le terrain, comme tu le dis Vince j'ai remarqué que Gibbs montait et que c'était important même si c'était pas toujours bien fait mais il est encore fébrile en défense il est tendre quoi.

clarck59

Il est encore léger défensivement, mais offensivement il apporte beaucoup de soutien à son ailier et c'est beaucoup plus compliquer à défendre pour le défenseur adverse.
C'est lui qui centre pour la tête de Sagna il me semble :up::up: