Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

en face c'était Mata, qui a fait un gros match ce jour là!! même Gibbs aurait eu du mal je penses :roll:

Fabolous

Vince tu parles de Mata et des 2 autres joueurs qui jouaient sur son couloir tu oublies d' en parler.... Et pq tu ne parles pas de la frappe de Mata dans les dernières minutes de jeu et que Santos contre alors que le ballon allait droit au but ? Si Gibbs est aussi fort que ça pq n'est il pas sélectionne en equipe d' Angleterre ? Pq Santos lui l'est avec l'équipe national du Bresil vu la concurrence ??!. Le deuxième choix ça sera bien Gibbs ! Et pour moi tant mieux ! Les arrières sont les joueurs les plus exposes dans le football actuelle vu les joueurs de couloirs avec rapidité et leur technique... En quoi jusqu'à présent Santos ne joue t il pas son rôle de défenseurs ? A t il commis autant de bourde que ça ? Contre Chelsea j aurais bien voulu voir Gibbs si il est aussi exceptionnel que ça....

Vince

Oui t'as raison j'ai oublié de parler de la relance dans les pieds de Mata avant le but du 3-3 :P
Encore une fois, je ne dis pas que c'est un mauvais arrière gauche, je dis juste que Gibbs offre plus d'assurance défensivement. Si t'es pas d'accord tant pis, chacun son avis, je suis pas sûr d'être le seul à le partager ;)

Fabolous

Citation de: VinceOui t'as raison j'ai oublié de parler de la relance dans les pieds de Mata avant le but du 3-3 :P
Encore une fois, je ne dis pas que c'est un mauvais arrière gauche, je dis juste que Gibbs offre plus d'assurance défensivement. Si t'es pas d'accord tant pis, chacun son avis, je suis pas sûr d'être le seul à le partager ;)
Oui le coup de coude de lukaku !!!

Vince

Citation de: Fabolous
Citation de: VinceOui t'as raison j'ai oublié de parler de la relance dans les pieds de Mata avant le but du 3-3 :P
Encore une fois, je ne dis pas que c'est un mauvais arrière gauche, je dis juste que Gibbs offre plus d'assurance défensivement. Si t'es pas d'accord tant pis, chacun son avis, je suis pas sûr d'être le seul à le partager ;)
Oui le coup de coude de lukaku !!!
C'est après qu'il donne le ballon à Mata a 30m de nos buts!

Fabolous

Et que scezny lui fait une relance super rapide alors qu' il deux défenseurs devant lui ??? Pire que des gonzesse :lol:

Nono

C'est bien ce que je dis, les autres osnt encore pire que lui.

Vince

Faut remettre les choses dans leur contexte. Les arrière gauche de nos jours sont moyens défensivement, regarde Evra, Cole c'est plus ce que c'était même si offensivement il est dangereux, Baines est surtout bon offensivement pas défensivement, etc ...

Fabolous

Citation de: FabolousEt que scezny lui fait une relance super rapide alors qu' il deux défenseurs devant lui ??? Pire que des gonzesse :lol:
Je voulais bien dire ont est pire que des gonzesses

gunner4life

il a vraiment un physique fragile lui parce qu'en plus il ne joue pas souvent

Skoxy

j'aime bien le joueur,mais si il continue à se blesser ainsi,faudra le vendre :hi:

Vince

Oui je lisais la même chose pour van Persie, Rosicky, Vermaelen et d'autres ..

Steve

Vermaelen personne n'a dit qu'il fallait le vendre.. pour RVP personnellement j'avais dit qu'il fallait en faire un n°2 car en n°2 on s'est tapé Adebayor, Chamakh Bendtner et même Arshavin en pointe... et difficile de gagner des titres avec ces joueurs là. Pour Rosicky, Diaby, pour moi il faut les remplacer aussi, on ne peut pas faire tourner au milieu vu leurs blessures et leur inconstance! Et Gibbs... à chaque fois que Clichy s'est blessé il s'est blessé également, Eboué a joué arrière gauche à sa place! Et là il aurait pu s'imposer mais il laisse le champs libre à Santos.

TheArmoury

Si tu fais le bilan des 4 dernières saisons de Rosicky, ses performances sont assez pauvres ramenés au nombre de match, c'est pas 2/3 très bons matchs par ici par là qui le rend indispensable dans l'effectif !

Vince

Si on fait le bilan de ces joueurs blessé, pour un Diaby on a des Vermaelen, van Persie, Rosicky, Djourou, Ramsey, Walcott, etc ... qui ont montré qu'on avait eu raison de rester patient avec eux malgré leurs blessures. Et Gibbs a joué plus de 50 matchs pour Arsenal alors qu'il n'est qu'un premier choix que depuis ce début de saison, c'est quand même beaucoup pour un joueur qui est en équipe première depuis 2-3 ans. Faut arrêter de tout exagérer.

Steve

C'est pas une question de patience. Si Wenger les conserve c'est qu'ils ont forcément du talent. Mais bon, ça ne permet de faire un turn over performant pour rester au top tout au long de la saison.

Symon

putain il revient quand lui???? :grrrrr: on est dans la merde la!

Vince

Gibbs pourrait faire son retour pour le Boxing Day (vs Wolves), sinon début Janvier.

gunner597

pff ca fait long ..

serwal

apparement il a fait une rechute :|

TITI N°1

ouais rechute

franchement entre lui et DIABY je commence à en avoir ras le bol de ces mecs en verre

il faut OBLIGATOIREMENT recruter un lateral au mercato d'hiver, on à pas le choix santos est OUT jusqu'en Mars en GIBBS ne peux pas faire plus de 3 matchs par saison :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

je crois que lui est meme pire que diaby

gunner4life

il est grave celui là, sans déconner je ne vois pas comment on pourrait ne pas acheter un arrière gauche. Je serais dég de voir vermaelen toute la saison dans le couloir. Quel boulet celui là

TheArmoury

On tient le nouveau Diaby :lol::mad:

Son of a Gun

Alors, qui est le pire? Gibbs ou diaby? Franchement, difficile à dire, si quelqu'un avait leur stats de blessures sur ces dernières années ça pourrait être pas mal!

:lol: => :sad:

Bouligoal

Et Vince qui voulait en faire notre titulaire ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je pense que Diaby est bien pire :lol: Enfin bon, c'est malheureux, ils doivent s'inspirer de RVP qui était dans leur situation. Ils ont aussi les moyen de se libérer de cette poisse un jour, y'a pas de raison, tout le monde était persuadé que van Persie était fragile, en 2011 c'est peut-être notre joueur le moins blessé. Et Gibbs est encore jeune.

Bouligoal

C'est fou quand même cette fragilité chez nos joueurs ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

il va juste falloir pensé a changer de sport :P

gunner4life

Citation de: VinceJe pense que Diaby est bien pire :lol: Enfin bon, c'est malheureux, ils doivent s'inspirer de RVP qui était dans leur situation. Ils ont aussi les moyen de se libérer de cette poisse un jour, y'a pas de raison, tout le monde était persuadé que van Persie était fragile, en 2011 c'est peut-être notre joueur le moins blessé. Et Gibbs est encore jeune.
ah non désolé gibbs est pire que diaby, au moins diaby nous a déjà fait des matchs entiers dans lequel il était bon, gibbs a toujours était moyen et un joueur en devenir et le reste du temps il est blessé. Sans un être un titu, diaby a déjà fait des bons matchs après une grave blessure.....ce qui n'est pas le cas de gibbs