Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: BouligoalC'est fou quand même cette fragilité chez nos joueurs ! :wtf:
mais c'est notre jeu enfin....il s'inspire de celui du barça mais nous on a les blessés en plus et les fractures de fatigue...les internationaux du barça eux courent tout le temps :lol:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceJe pense que Diaby est bien pire :lol: Enfin bon, c'est malheureux, ils doivent s'inspirer de RVP qui était dans leur situation. Ils ont aussi les moyen de se libérer de cette poisse un jour, y'a pas de raison, tout le monde était persuadé que van Persie était fragile, en 2011 c'est peut-être notre joueur le moins blessé. Et Gibbs est encore jeune.
ah non désolé gibbs est pire que diaby, au moins diaby nous a déjà fait des matchs entiers dans lequel il était bon, gibbs a toujours était moyen et un joueur en devenir et le reste du temps il est blessé. Sans un être un titu, diaby a déjà fait des bons matchs après une grave blessure.....ce qui n'est pas le cas de gibbs
Je comprends pas trop tes arguments :lol: Diaby c'est 30 blessures depuis 3-4 ans, c'est impossible à battre. Et les bons matchs de Gibbs y'en a eu pas mal, sinon je sais pas pourquoi il a été régulièrement sélectionné en espoir et appelé en A. Plus de 50 matchs joué pour Arsenal dans les 2-3 saisons où il est en équipe première, sachant qu'il était remplaçant. Rien que cette saison il a joué plus de matchs que Diaby et Bridge réunit :lol:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceJe pense que Diaby est bien pire :lol: Enfin bon, c'est malheureux, ils doivent s'inspirer de RVP qui était dans leur situation. Ils ont aussi les moyen de se libérer de cette poisse un jour, y'a pas de raison, tout le monde était persuadé que van Persie était fragile, en 2011 c'est peut-être notre joueur le moins blessé. Et Gibbs est encore jeune.
ah non désolé gibbs est pire que diaby, au moins diaby nous a déjà fait des matchs entiers dans lequel il était bon, gibbs a toujours était moyen et un joueur en devenir et le reste du temps il est blessé. Sans un être un titu, diaby a déjà fait des bons matchs après une grave blessure.....ce qui n'est pas le cas de gibbs
Je comprends pas trop tes arguments :lol: Diaby c'est 30 blessures depuis 3-4 ans, c'est impossible à battre. Et les bons matchs de Gibbs y'en a eu pas mal, sinon je sais pas pourquoi il a été régulièrement sélectionné en espoir et appelé en A. Plus de 50 matchs joué pour Arsenal dans les 2-3 saisons où il est en équipe première, sachant qu'il était remplaçant. Rien que cette saison il a joué plus de matchs que Diaby et Bridge réunit :lol:
tu ne comprends pas ??? pourtant c'est facile à comprendre, gibbs a très peu joué chez nous, les quelques matchs qu'il a fait ont été souvent moyens et il se blesse après quelques matchs.
diaby a eu une très grave blessure dont certains ne se seraient pas remis, et il a à son actif quelques bons matchs et quelques beaux buts. Laurent Blanc qui est selectionneur de l'équipe de france A dit du bien de lui, gibbs est sélectionné mais je n'ai pas lu le sélectionneur l'encenser non plus. C'est pour cela que je te trouve trop gentil avec lui et trop dur avec diaby.

Vince

Gibbs n'a pas non plus le même statut que Diaby, il n'a pas le même âge, il n'a pas le même salaire, et les attentes ne sont pas les mêmes. Moi à la limite je m'en fout que Diaby soit tout le temps blessé, c'est pas de sa faute, ce que je lui reproche plus c'est qu'il n'a pas assez progressé depuis son arrivée en 2006, et dans la dizaine de match qu'il joue par saison on voit constamment les mêmes insuffisances. Pour revenir à Gibbs, il est encore très jeune, et je me rappelle de Clichy, il était constamment blessé avant que Cole ne parte, au point qu'en 2006 on doive faire jouer Flamini à gauche. Les joueurs perturbé par les blessures dans leur jeunesse et qui s'épanouissent ensuite on en a vu pleins. Et je trouve que Gibbs a beaucoup progressé par rapport au jeune joueur qui a commencé à jouer arrière gauche il n'y a que 3 ans.

gunner4life

pas de news de sa radio ??

Gunnerski

Normalement, Wenger annoncera en conférence de presse tout à l'heure qu'il est bien de nouveau out. Et ce, pour au moins 3-4 semaines.

Gunnerski

Citation de: TW14Normalement, Wenger annoncera en conférence de presse tout à l'heure qu'il est bien de nouveau out. Et ce, pour au moins 3-4 semaines.
Confirmé comme prévu en conférence. Il se fera opéré et sera out un mois.

Nytak

Plus qu'a espérer le recrutement d'un back gauche pendant le mercato.

Son of a Gun


Skoxy


gunners62

faut le vendre !!  gibbs=joueur en sucre il me saoule :boring:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Joli le concours entre Diaby et Gibbs, va être difficile de les départager ! Qui reviendra le premier ? Lol vaut mieux en rire !

Vince

Sur les deux dernières saisons : Diaby 22 matchs, Gibbs 28 matchs alors qu'il a un rôle de remplaçant :lol:
Diaby vainqueur par KO!

Vince

[large]Wenger - Gibbs peux encore jouer l'Euro[/large]



\"Il est incroyablement malchanceux mais il peux encore jouer l'Euro, c'ar c'est en Juin, et on est qu'en Décembre. Normalement il sera out 4 semaine, donc il reste une bonne opportunité. Mais il n'a plus de temps à perdre.

C'est très difficile pour lui. Je crois que les joueurs entre 19 et 20 ans, si ils sont blessés, ensuite leur corps a besoin de temps pour s'ajuster à la demande physique et ensuite ils peuvent avoir une longue période sans blessures - je l'ai vu souvent. Certains passent cette période epargné par les blessures, mais la plus part sont souvent blessés à cet âge là.

Ca les forge aussi, mentalement. Quand tu commence, tu pense que tout sera simple, ensuite tu fais face à des blessure et c'est dur à vivre. Le gars qui ne joue pas se sent inutile, surtout quand il est blessé. Il ne peux même pas se battre pour sa place, donc c'est une période difficile. Mais ça le rendra plus fort.

Sur le long terme, je fais confiance à Santos et Gibbs. Je les aime tout les deux, parce qu'ils ont des qualités que j'aime, ils attaquent.\"

TheArmoury

Citation de: VinceSur les deux dernières saisons : Diaby 22 matchs, Gibbs 28 matchs alors qu'il a un rôle de remplaçant :lol:
Diaby vainqueur par KO!
Ouah 6 matchs d'écart énorme ! Les deux sont trop souvent indisponibles et Gibbs était pressenti pour être titulaire cette saison après le départ de Clichy.

Skoxy

CiterJe crois que les joueurs entre 19 et 20 ans, si ils sont blessés, ensuite leur corps a besoin de temps pour s'ajuster à la demande physique et ensuite ils peuvent avoir une longue période sans blessures - je l'ai vu souvent.
ça redonne confiance :up:

Symon


Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceSur les deux dernières saisons : Diaby 22 matchs, Gibbs 28 matchs alors qu'il a un rôle de remplaçant :lol:
Diaby vainqueur par KO!
Ouah 6 matchs d'écart énorme ! Les deux sont trop souvent indisponibles et Gibbs était pressenti pour être titulaire cette saison après le départ de Clichy.
D'ailleurs il n'était pas blessé avant que Santos n'arrive, quand il s'est retrouvé à jouer moins régulièrement il s'est blessé.

Taz

Quoi qu'il en soit, il nous faut vraiment trouver une solution à ce poste en priorité parceque V5 ca va 5min quoi!
Only One Arsenal ! ! ! 


WhoDat

Des nouvelles sur son retour??

Skoxy

Normalement,apte contre Man U ;)

clarck59

Le \"normalement\" fait toujours peur quand il s'agit d'un joueur d'Arsenal :sad:

Symon

il jouera demain?

Vince


WhoDat

Il sera de retour contre Blackburn?

Vince

Dans le groupe peut-être, mais je trouve que Vermaelen fait du bon bouleau à gauche. Je repense a cette tête de RVP repoussé sur la ligne pas le défenseur :(

Nono

Ne plus voir Mertesacker me remontera le moral pour ma part. (même si hier, ce fut ptet son meilleur match)

gunners59

Wenger n aura pas les couilles pour enlever mertesacker je pense !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gudybas

Citation de: NonoNe plus voir Mertesacker me remontera le moral pour ma part. (même si hier, ce fut ptet son meilleur match)
pareil , c'est plus de voir vermaelen revenir a son vrai poste qui m'intéresse que voir gibbs revenir. je l'avais trouvé assez nul en fin de saison dernière. j'aurai préféré voir revenir santos

Skoxy

Citation de: gunners59Wenger n aura pas les couilles pour enlever mertesacker je pense !
+1
faut pas trop rêver,c'est Kos qui va se retrouver sur le banc (si il y aura pas de nouveau des blessés en défense ^^ )