Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Hot

Bon match de Gibbs, il a été  présent défensivement et offensivement

Nono

Qu'il fut mauvais, il sait pas du tout défendre.

Vince

Très bon match de Gibbs :respect: Il inspire de plus en plus confiance que ce soit défensivement ou offensivement.

Nono


Fabolous

Citation de: VinceTrès bon match de Gibbs :respect: Il inspire de plus en plus confiance que ce soit défensivement ou offensivement.
Moi il me fait juste flipper a chaque prise de balle :lmao:

Nono

Et moi quand il défend à 5 mètres de l'adversaire pour au final se faire passer. :lol:

Vince

Assez d'accord avec ce bilan :up:
http://bleacherreport.com/articles/895150-arsenal-vs-sunderland-gunner-player-ratings-in-2-1-victory

CiterWhile Gibbs had a pretty solid game, most of Sunderland's attacks came from the opposite flank, giving him a pretty easy job. He had a tough time containing Elmohamady, even while he was too quiet this match.

Gibbs was withdrawn from the match early in the second half.
A noter aussi dans les 25 première minutes sa participation offensive. Il était limite attaquant et en a presque mit une au fond. Il récupère aussi plusieurs ballons de contres dans les pieds adverses voir même dans la surface adverse. Très bonne entente avec Gervinho. Ensuite l'image du reste de l'équip on l'a moins vu mais il a été solide derrière et j'imagine que sa blessure l'a gêné par la suite d'où le remplacement à la mi temps.

Nono

Moi, je le trouve clairement trop tendre, laisse trop d'espaces à son adversaire, recule trop, j'appelle pas ça défendre.

Vince

Pourtant ça marche :shrug: j'ai pas souvenir de l'avoir vu dépassé aujourd'hui. Je l'ai plus souvent vu prendre le dessus sur l'arrière droit adverse avec Gervinho.

Nono

Bah moi, je l'ai vu se faire manger au moins une fois.

Il attend et l'adversaire a pu continuer sa course et faire un centre dangereux.

Pour moi, ça marche pas, on concède bien trop d'occasions car nos ailes sont perméables.

Gunnerski

Dans les premières minutes (où Arsenal gérait bien), je me disais qu'à la mi-temps j'allais le mettre dans le top3 des Gunners. Puis, le naturel est revenu au galop et c'était vraiment pas bon.

Il tacle dans le vent en laissant un boulevard à son vis-à-vis qui a eu tout le temps pour ajuster son centre. :down:

Skoxy

Citation de: TW14Dans les premières minutes (où Arsenal gérait bien), je me disais qu'à la mi-temps j'allais le mettre dans le top3 des Gunners. Puis, le naturel est revenu au galop et c'était vraiment pas bon.

Il tacle dans le vent en laissant un boulevard à son vis-à-vis qui a eu tout le temps pour ajuster son centre. :down:
c'est vrai qu'il n'aurait pas dû faire ça,sinon il a été correcte voir bon et offensivement il apporte toujours autant et c'est ce que je cherche contre la majorité des équipes qui ne viennent que pour défendre

Son of a Gun

Encore/déja blessé?

Quelle farce ce joueur, il est en train de battre un record. Blessé 4 fois la saison dernière.... :lol:

Vince

Citation de: TW14Dans les premières minutes (où Arsenal gérait bien), je me disais qu'à la mi-temps j'allais le mettre dans le top3 des Gunners. Puis, le naturel est revenu au galop et c'était vraiment pas bon.
Peut-être parce qu'il s'est blessé.

Citation de: Son of a GunEncore/déja blessé?
Il jouait quand même son 50ème match hier pour Arsenal alors qu'il a longtemps été la doublure de Clichy. Et il a joué 10 matchs depuis le début de la saison.

TheArmoury

Vince prépare déjà la défense de Gibbs pour pas qu'on le compare à Diaby. Pour le moment il suit le même chemin, depuis 2008 il a été blesser pendant combien de temps ? Je compte même plus, ça doit facilement atteindre un an de compétition voir plus.

Vince

Ca va c'est encore loin des 4 ans d'inactivité de Diaby :lol:

Nono

Diaby a manqué plus de 9 mois car on lui a cassé la jambe.

Vince

Et alors? on a cassé le pied à Gibbs (vs Standard).

Tu compte aussi les mois d'inactivité de Diaby alors qu'il était sur le terrain?? :lol:

Vince

[large]Gibbs Interview[/large]
[small]Mark Bailey - London Evening Standard[/small]

[img align=G]http://i.thisislondon.co.uk/i/pix/2011/10/Kieran-Gibbs415.jpg[/img]\"J'ai beaucoup appris de Gaël quand j'étais derrière lui et je regarde toujours les meilleurs arrière gauche comme Ashley. J'essaye de voir comment ils jouent mais j'ajoute mon propre jeu à ça. Mais quand on voit Gaël et Ashley, ils sont toujours en forme. Je veux être un titulaire régulier comme eux.

J'ai lutté les deux dernières années avec de mauvaises blessures donc je veux jouer le plus possible cette saison et atteindre un certain niveau de performance. Quand on joue régulièrement on progresse.

Tout les jeunes se connaissent bien et aiment jouer ensemble donc on serait heureux de réussir quelque chose ensemble.

Battre l'Udinese à domicile et à l'extérieur pour se qualifier a prouvé la qualité du groupe et, bien que l'on était dans un groupe très difficile, on a fait un très bon début. Le premier match à Dortmund était difficile mais on a montré un bon état d'esprit et on a été malchanceux de ne pas gagner. On a ensuite battu l'Olympiacos et quand on a vu Alex marquer, on a vu qu'il y avait du talent dans cette équipe.

Notre style correspond plus au football européen. Les meilleurs équipes au monde jouer un jeu de passes, offensif, donc bien que l'on soit déçu de notre début de saison en championnat, on doit continuer avec nos valeurs. Si on peut retrouver notre meilleur forme en Europe, il n'y a aucune raison qu'on ne puisse le faire en Premier League. [Contre Marseille] Ce sera dur mais on est confiant.

[Son but contre Shrewsbury] C'était un moment spécial pour moi car mon grand père aurait eu 80 ans ce jour là. C'était dommage de ne pas avoir pu le célebrer plus car on perdait 1-0 mais j'aimerai marquer plus souvent cette saison. Quand on regarde les meilleurs arrières gauche dans le football moderne, ils attaquent tous. Dans les formations modernes, il y a beaucoup de dédoublements et de permutations donc si je peux aller de l'avant j'irai pour donner à l'équipe des options supplémentaires.

Évidemment, on est devenu la cible facile [des médias] quand les joueurs sont partis, mais on a fait d'excellentes recrues. Je leur souhaite le meilleur à ceux qui sont partit car ils ont bien servit durant leur temps à Arsenal, et les joueurs qui arriveront feront de même.

Per [Mertesacker] parle bien l'anglais et c'est un bon organisateur. Mikel [Arteta] ey Yossi [Benayoun] ont l'expérience de la Premier League donc ils se sont adapté très vite. Les autres devraient mettre plus de temps mais ils ont bien commencé. Gervinho à l'air très dangereux. C'est bien de voir de nouvelles tête, ça amène un vent de fraicheur. [A propos de Santos ] C'est a moi de prouver que je dois jouer, donc toute concurrence est bonne.

Je veux vraiment faire partie de la sélection anglaise et jouer des Coupes du Monde. J'ai beaucoup d'ambitions dans ma carrière, mais d'abord je dois jouer régulièrement et prouver que je peux faire partie d'une équipe qui réussit avec Arsenal.\"

fabrice17

désésperant de fragilité !!!!!

Vince

De retour juste après Chelsea normalement.

Skoxy

ça va
3 fois blessés cette saison mais des blessures courtes,c'est mieux que la saison passée,j'espère que ça ira mieux avec le temps :up:

Son of a Gun

Citation de: Skoxyça va
3 fois blessés cette saison mais des blessures courtes,c'est mieux que la saison passée,j'espère que ça ira mieux avec le temps :up:
3 fois bléssé cette saison? j'ai manqué un truc?

Dire qu'on est qu'au mois d'octobre, ce joueur est désespérant. Sa carrière, il la passeras à l'infirmerie.

gunner4life

trop fragile ce joueur

Vince

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Skoxyça va
3 fois blessés cette saison mais des blessures courtes,c'est mieux que la saison passée,j'espère que ça ira mieux avec le temps :up:
3 fois bléssé cette saison? j'ai manqué un truc?

Dire qu'on est qu'au mois d'octobre, ce joueur est désespérant. Sa carrière, il la passeras à l'infirmerie.
Ouai sauf qu'il joue déjà plus souvent que beaucoup d'autres :lol: 50 matchs pour Arsenal en 2 saison c'est pas mal pour un remplaçant.

Koorno

Quelqu'un sait où il en est dans son rétablissement?

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: Son of a Gun
Citation de: Skoxyça va
3 fois blessés cette saison mais des blessures courtes,c'est mieux que la saison passée,j'espère que ça ira mieux avec le temps :up:
3 fois bléssé cette saison? j'ai manqué un truc?

Dire qu'on est qu'au mois d'octobre, ce joueur est désespérant. Sa carrière, il la passeras à l'infirmerie.
Ouai sauf qu'il joue déjà plus souvent que beaucoup d'autres :lol: 50 matchs pour Arsenal en 2 saison c'est pas mal pour un remplaçant.
50 matchs dont 35 de 20 minutes?

Vince

Citation de: Son of a Gun50 matchs dont 35 de 20 minutes?
Non la très très grande majorité des matchs comme titulaire :hi:


Sinon pas de nouvelles mais il devrait pas être loin d'un retour, et tant mieux parce que l'ami André Saint, il a du mal a enchainer les bons matchs.

Skoxy

vivement son retour :up:

Koorno

C'est vrai que défensivement, même si c'est loin d'être un indiscutable il semble quand même beaucoup plus sur que Santos.