Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

adam


Vince

Citation de: NonoLogique qu'il soit derrière Wenger, c'est le seul gros club où il a une chance d'être titulaire.
Tu nous l'aurai sortis celle là après l'interview de Diaby où il dit la même chose? :lol:

Vince

[large]Gibbs - J'espère marquer plus de buts[/large]



\"En pré-saison j'ai marqué quelques buts et ensuite quand la saison commençait je marquais plus. Mais aujourd'hui [hier] j'espère que ça a changé. Après qu'ils aient marqué on a beaucoup attaqué et je me suis dis que je pourrai tenter ma chance. Par chance c'est arrivé et j'ai réussi à saisir cette opportunité.

C'est toujours difficile quand une équipe vient chez nous, ils profitent de leur expérience et joue sans pression. Tout le monde s'attend à ce que l'on gagne, et finalement on a gagné. Ca nous a demandé du temps de rentrer dans le match, mais on a finir par obtenir le résultat que l'on cherchait.\"

gudybas

qu'il se contente de bien défendre et centrer et ça ira largement.

Fabolous

Citation de: VinceTu te venge pour Chamakh? :P T'as vu le match au moins :lol: Je confirme encore un bon match pour Gibbs :hi:

[large]Gibbs - 100% derrière Wenger[/large]

http://cache.daylife.com/imageserve/0cFr4WTe0u0Sz/610x.jpg

\"On doit se relever et ne pas se cacher quand le résultat ne va pas dans notre sens. Ca changera. Ca n'a pas été les mois les plus simples. Mais l'équipe est solidaire et on peux voir avec les stats que l'on est sur la bonne voie - il nous manque plus qu'a traduire ça par des résultats. Ce qu'a fait Arsène Wenger au Club est incroyable et nous sommes 100% derrière lui.

Défensivement on se met souvent en danger tout seul, mais ça arrive. Dès que l'on fait une erreur c'est but. C'est incroyable comment ça nous a affecté mais je suis sûr qu'on reglera ce problème.\"
Honnêtement j'ai pas vu le match! J'ai bien râlé d'ailleurs ne l'ai touvé sur aucune chaîne sat ! Normal qu'il était bon, t'as vu contre qui ont as joué :)

Vince

va dire ça à Djourou!

Fabolous

Une défense gibbs jenkinson djourou ça c 'est la classe :fou:

Nono

Citation de: Vince
Citation de: NonoLogique qu'il soit derrière Wenger, c'est le seul gros club où il a une chance d'être titulaire.
Tu nous l'aurai sortis celle là après l'interview de Diaby où il dit la même chose? :lol:
Tu vas ressortir cette réplique à chaque fois que je parle d'un joueur ?
Sacrée fixation que tu nous fais là Vince et c'est un peu chiant :(

Vince

Citation de: Nono
Citation de: Vince
Citation de: NonoLogique qu'il soit derrière Wenger, c'est le seul gros club où il a une chance d'être titulaire.
Tu nous l'aurai sortis celle là après l'interview de Diaby où il dit la même chose? :lol:
Tu vas ressortir cette réplique à chaque fois que je parle d'un joueur ?
Sacrée fixation que tu nous fais là Vince et c'est un peu chiant :(
Mais malheureusement c'est la vérité :P On reproche à Gibbs d'être derrière Wenger - tu demande la même chose à tout le joueurs, de van Persie a Wilshere, t'auras exactement la même réponse. Mais comme c'est Gibbs, c'est forcément un prétexte pour s'acharner sur lui. Je réponds à l'acharnement par l'acharnement ;)

we are the Arsenal !

Si ils sont là aujourd'hui c bien grâce à Wenger, donc ils vont pas en dire du mal.

Nono

Ouais fin parler de Diaby sur tous les topics, on dirait du Mika inversé là.

Juste parce que je le défends car tu le critiques beaucoup trop, tu vas me le foutre à chaque fois dans le nez ?

Super.

Vince


Fabolous

Moi je dirais plutôt Wenger derrière Gibbs  :lmao:

Vince

Et Wenger derrière Diaby, pour pousser sa chaise roulante ^^

Nono

Citation de: VinceEt Wenger derrière Diaby, pour pousser sa chaise roulante ^^
Wow, ça marche ptet avec les autres mais pas avec moi :na:

Vince

T'es trop fort lol :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Fabolous

Nous a sauvé sur le contre d' eagle a bien couvert sur la course mais sans plus n'as rien foutu, pas une monté pas bcp défendu soit faut laissé jouer plus Santos !

Vince

Il n'a pas beaucoup défendu parce que Bolton a passé son temps à défendre, on va pas lui reproché.

Par contre je sais pas vous, mais j'ai la nette impression que Wenger a demandé a Sagna et Gibbs de ne pas monter en première mi temps surtout. C'était évident, même pour Sagna qui a l'habitude de beaucoup monter, pourtant il y avait les espaces. Wenger met rarement de second milieux défensif mais souvent quand on doute défensivement, il demande aux latéraux de rester derrière pendant un certain moment.

Fabolous

Ce mec est trop fébrile ça saute au yeux ! Un moment arteta a le ballon et le laisse seul même commentateur sur canal l as dit ! Il n'as pas sa place actuellement en tous cas pas tt de suite ! Il faut du costaud et le seul c'est Santos et ce n'est pas sur le banc qu' il s habitueras au championnat

adam


Vince

Citation de: adamUne moule.
Dit le bulot :lol:

Fabolous


we are the Arsenal !

Citation de: adamUne moule.
pas fraîche en plus :lol:

Skoxy

très bon match aujourd'hui :up: si il continue comme ça c'est lui notre ArG :strong: Santos remplaçant!!

fabrice17

a fait son taf sue ce match :P

gunner597

je l'ai trouvé vraiment bon cet aprés midi :up:

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gudybas

c vrai, la concurrence avec santos doit le motiver.

Son of a Gun

Citation de: Skoxytrès bon match aujourd'hui :up: si il continue comme ça c'est lui notre ArG :strong: Santos remplaçant!!
Bah on sait maintenant que Santos va jouer a droite! Enfin j'espere....