Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Skoxy

offensivement c'est beaucoup mieux que Clichy malgré quelques centres ratés,défensivement,je peux pas le juger sur ce match,on avait tout le temps le ballon

TITI N°1

blessé un match sur 2 comme c'etait à prévoir, donner la place de titulaire à ce joueur est une autre connerie de WENGER sachant que traore et pas plus costaud physiquement

ce mercato est un gag
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Si il est blessé, on est dans la merde.

Et qu'on vienne pas me dire que c'était pas prévu.

Wenger.........

gunner597

Juste avant sa sortie j allais poster un message sur le fait que je le trouvais bon qu'il apportait offensivement et que défensivement il faisait de bonnes interceptions ... Et il se blesse :lmao:

Bouligoal

Et dire qu'on ne va pas recruter à ce poste là ... La saison va être longue ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

et tellement difficile et pleine de rage !
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

on connait pas la durée de son indisponibilité??

Vince

C'est un coup, il est (comme Djourou) incertain pour ce weekend mais pas out pour le moment.

Skoxy

cool :up: merci pour l'info

we are the Arsenal !

il a peut être le potentiel pour être titu mais on sait très bien qu'il ne pourra pas enchaîner les matchs et nous mettra dans la merde :roll:

Vince

[large]Interview Gibbs[/large]

[small]FHM[/small]



Tu es un jeune homme, Kieran, et Arsenal est un Club avec une grande histoire. Est-ce que tu ressens ça quand tu jouer?
Ouai, on voit ce que ça représente pour les gens. Je veux dire, même pour ma famille, ce sont des fans d'Arsenal, donc je sais ce que c'est que de faire partie des supporters. C'est très spécial.

Tu pense quoi du nouveau maillot, avec le nouveau badge?
C'est nouveau, je suis fier de faire partie de ça. Le mot 'Forward' vient du premier écusson d'Arsenal - sur le modèle de 1886 je crois - donc ça montre le chemin parcouru par le Club.
oing back to that just shows how far the club's gone.

Tu regardais beaucoup jouer Arsenal quand tu étais jeune, quel était le joueur que tu adorais?
Evidemment il y avait Ian Wright, puis Pires. Mais pour moi, Dennis Bergkamp s'impose - c'était mon idole.

Maintenant que tu es dans le TV, est-ce que tu te dépêche de rentrer chez toi pour te voir dans Match of the Day?
Oui, si on rentre a temps, mais en général on rentre chez nous tard et on le manque. Au début c'était bizarre de se voir à la TV, mais une fois que la saison commence et que l'on joue tout les 3 jours, on s'y habitue.

Qu'est-ce que tu regarde à la TV en ce moment?
Je n'avais jamais vu Prison Break, je viens juste de commencer à regarder. Je viens de finir la seconde saison et j'adore ça. Et Entourage, je regarde Entourgae - bien que ce soit terminé maintenant.

On sait que t'adore FIFA, quel est le meilleur joueur que tu ai rencontré dans le monde virtuel?
Je déteste l'admettre, mais c'est Theo - ça me fais mal de le dire. Je ne dirai pas qu'il est chanceux, car il est bon, donc je ne vais pas lui retirer, mais on verra avec le prochain FIFA.

Toutes ces questions nous ont donné faim. Tu pourrai nous prêter ta carte de fidélité du Nando's?
Je ne savais même pas qu'il y avait une cart de fidélité, mais j'ai entendu que quand certains y vont beaucoup, à un moment donné ils peuvent manger gratuitement. J'ai entendu qu'un des membres du JLS [groupe de chanteur] en a une. Je devrai me renseigner. Je devrai arrêter d'acheter au Nando's a apporter. Je devrai rentrer et manger sur place.

gunner4life

faut qu'il se muscle le gaillard

gunner597

:down: bon Kieran faut te mettre a la page la derniére saison d'Entourage est diffusé en ce moment ..

serwal

[large]Gibbs : on peut faire tres mal[/large].


\"Nous pouvons faire beaucoup de dégâts à des équipes, moi et Bac et les autres, quand on joue. On joue très haut et nous aimons jouer ce type de football. J'espère que nous pourrons le rendre encore plus efficace cette saison.

 \"Je joue arrière gauche depuis deux ans maintenant et c'est quelque chose que vous devez continuer à apprendre et à continuer à progresser avec. Plus je joue, plus je vais m'habituer à ce rôle.

 «Il faut être plus concentré ,en particulier avec le systeme que nous jouons. Nous sommes une équipe offensive et nous jouons un football passionnant, donc nous devons être plus conscients défensivement.\"

gunner4life

il est prêt à jouer?

Vince

Oui il sera de retour v Swansea.

gunner4life

sur le banc j'espère :P

Thearsenal

J'entends encore certain me dire qu'il était meilleur que Clichy. Encore mauvais aujourd'hui,  tout venait de son côté.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

ok mais clichy avait perdu son niveau alors bon débarras

TITI N°1

toute façon tant que WENGER mettra une doublette GIBBS/ARSHAVIN on prendra l'eau de ce coté
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Je ne défends pas Clichy là hein, il n'était pas à son niveau c'est sûr ! Juste j'enfonce Gibbs, parce qu'il a encore moins le niveau. Espérons que Santos sera rapidement titulaire.
Victoria Concordia Crescit

Symon

Je l'ai pas trouvé degeu en deuxième période ou peut être j'avais de la Merde dans  les yeux...
Santos sera titulaire contre dortmund

gunner597

effectivement en 2nd MT il a été meilleur qu'en 1ere mais il n'arrive pas défendre correctement le mec dans le couloir droit se régaler face a lui il est clairement pas aidé par Arsha mais je le sentais vraiment fébrile :shrug:

Skoxy

je l'ai trouvé bon en 2ème mi-temps,et offensivement il a apporté beaucoup et aurait pu être récompensé d'une passe décisive si Chamakh avait marqué de la tête
faut pas oublier aussi qu'il revient juste de blessure

Steve

Santos ne va pas tarder à être titulaire. Wenger va faire jouer la concurrence, je suis certain que Santos va débuter contre Dortmund. Là c'était Swansea donc on pouvait se permettre de faire jouer Gibbs! Il n'est pas assez mûr, ça viendra avec le temps de jeu.

Vince

Citation de: Skoxyje l'ai trouvé bon en 2ème mi-temps,et offensivement il a apporté beaucoup et aurait pu être récompensé d'une passe décisive si Chamakh avait marqué de la tête
faut pas oublier aussi qu'il revient juste de blessure
Ouai superbe centre, dommage pour Chamakh mais sur le coup on peux pas trop lui reprocher. Tout était bien réalisé, mais le gardien avait bien suivit.

Vince

Un jolie but, surtout très important, et encore un bon match.

Fabolous

Gibbs meilleur arrière gauche du monde des ratés :lol: encore un bon match cite moi juste un autre depuis la reprise ? Ce mec la seras bon dans deux voir trois ans mais la, il n'as clairement pas sa place ! Il peut jouer avec Jenkinson en réserve !

Vince

Tu te venge pour Chamakh? :P T'as vu le match au moins :lol: Je confirme encore un bon match pour Gibbs :hi:

[large]Gibbs - 100% derrière Wenger[/large]



\"On doit se relever et ne pas se cacher quand le résultat ne va pas dans notre sens. Ca changera. Ca n'a pas été les mois les plus simples. Mais l'équipe est solidaire et on peux voir avec les stats que l'on est sur la bonne voie - il nous manque plus qu'a traduire ça par des résultats. Ce qu'a fait Arsène Wenger au Club est incroyable et nous sommes 100% derrière lui.

Défensivement on se met souvent en danger tout seul, mais ça arrive. Dès que l'on fait une erreur c'est but. C'est incroyable comment ça nous a affecté mais je suis sûr qu'on reglera ce problème.\"

Nono

Logique qu'il soit derrière Wenger, c'est le seul gros club où il a une chance d'être titulaire.